Id_ part pas je sais que pas beaucoup de monde me connait ici , mais tu es un des rares sur ce forum avec qui j ai rigoler , et tu ma souvent renseigner sur RE , tu va tout de meme pas partir alors que je vien
a peine de te rencontrer ( desole pour la coupure )
c´est quoi ce delire??? tu barres pas... comment je vais faire moi si je suis bloqué dans RE ( surtout que je voulais les refaire) dans ET et bientot dans BH 0, Zelda qui va m annoncer de tonnes de news??
sois serieux!!!
tu peux pas te barrer!!!!!
Id_...J´espère que tu liras ce message...
Comme tu peux le constater,tout le monde sera triste si tu t´en vas.C´est tout ce que voulait Unbreak, ne lui fais pas ce plaisir.
Pour ma part je t´ai rencontré il n´y a pas fort longtemps mais j´ai passé de bons moment en ta compagnie...C´est toi qui m´a présenté Yuka et tout...Je vais meme me mettre au japonais.
Please Id_ ne part pas, sans toi c´est la mort de ce forum!!!
et par contre..... je n´ai pas compris pourquoi tu as supprimés tes contacts!?
En plus a ED j ai reussi a faire la magie a 7 points!!!! ca c est quand meme grace a toi!!!
. ... surtt que moi c etait pas du forum GC mais du forum RE!!!!!
AHAHA!!!
S.T.P reviens,t´as des potes ici et tu peux pas les laisser tomber.
pfff, tu critiques Vyse alors que moi je l´ai tjs trouvé extrèment attentif à tous mes problèmes : à de nombreuses reprises il m´a conseillé, d´aller voir un psy ( merci ca va mieux depuis ! ) et d´apprendre à lire ( le web parait tout à coup moins étrange ! ) . ..
Alors Vyse l´incarnation de la sollicitude tel Mère Thérésa en son tps ?
qui l´eut cru ?
Shorushi Posté le 07 janvier 2003 à 19:31:59
Unbreak a effacé ton topic JAI FINI ZELDA ? bon marre faut qu´Unbreak dégage, Id ne part pas reste ca sert a rien de partir surtout pour Vyse il attends que ca ce petit CON oui Vyse je t´insulte OUI et alors t´es qu´un CON et tu devrais etre BANNI de JV.COM franchement si ca continue moi aussi je vais me barrer.Putain CHANGEZ DE MODERO MERDE.
loooooooool et t´es qui pour juger le modéro? ce que j´en ai vu, c´était un pro Gamecube frustré, alors le mieux pour toi c´est de fermer te gueule et pas de l´ouvrir. si tu veux te barrer, la porte est ouverte, tu ne manqueras a personne, hormis ton fan club
vyse est peut etre orgueilleux, il est qd meme interessant de parler avec lui ( je dis pas que c´est un ange nan plus)
Et ce topic, je vois vraiment pas ce qu´il fait ici, si tout ceux qui partent faisent un topic pour le dire, on serait submergés
aperi a raison, tu commences a me casser la bibine avec ta communauté, kirby
bref, faut pas s´étonner, je le répete encore, Unbreak a été bien clément avec vous, faut pas non plus en profiter ( ah je verrais bien le retour de notre demon adoré, il se la fermeraient tous ces ptits cons : o)
analyse très ironique de la situation, très joli gad : o)
id je trouve que tu parle bien anglais,tu sais de quoi je parle
tiens pur, tu sais te faire des amis ( ^_^)
shenrenmue
franchement, je n´irais pas par 4 chemins mais ferme ta gueule STP.
Unbreakable fait peut etre des mauvais choix mais il reste largement très clément.
Shorushi
bienvenu dans la communauté ( encore une ^^ ) des gens à qui Vyse, la personne la plus compétente dans ce domaine, conseille d´aller voir un psy.
Toutes mes félicitations ! ; )
oups !
petite erreur, c´est Id qui fait parti des malades mentaux de ces forums, j´en suis aussi, et non Shorushi mais ne t´inquiètes pas, ton tour viendra.
d´abord un peu de respect pour la mère d´unbreak, elle n´aurait pas aimé être comparé à moi.
Ensuite unbreak ne se fait pas sucer comme tu le dis si jovialement mais pur le trouve plutot coulant, ce qui ne me parait pas être un compliment, et puis surtout il rapelle qu´ici le modéro est très tolérant, enfin certains ne se rendent pas compte.
sinon si ca ne tenais qu´à moi la moitié des topics disparaitraient . ..
Shorushi Posté le 07 janvier 2003 à 20:46:14
[...]
donc avant de parler viens sur ce forum plus de 3 fois par ans ( vu que t´es sur MegaOldies et apres on parlera ensemble.
Pourquoi, tu y viens plus de 3 fois par an toi? ( vu que t´es la depuis moins d´un an, ca va etre difficile de compter...)
et ben s´il fallait attendre une année avant de venir parler, on serait pas dans l´embarras...
shenrenmue> gad, encore une fois, jolie analyse, t´es en forme a ce que je vois ^^
bref, mets toi du caillou au cerveau mon pauvre crétin, enfin, pour ce qui est de sucer, j´en toucherai deux mots a ta mee, elle va bien te gronder : p
pfffff , voila les meilleurs sen vont... je viens darriver et bam je vois ça!!! pff jen ai marre... et kirby arrette avec la communauté , on dirait une secte...
Oui, je rejoins vos propos concernant Vyse. J´aime beaucoup lire ces posts et il est vrai que c´est très plaisant de recevoir tous ses conseils concernant notre santé mentale. Un ami pour la vie ce Vyse, je vous l´dis!
pur bordelais dit:
shenrenmue> gad, encore une fois, jolie analyse, t´es en forme a ce que je vois ^^
bref, mets toi du caillou au cerveau mon pauvre crétin, enfin, pour ce qui est de sucer, j´en toucherai deux mots a ta mee, elle va bien te gronder : p
avec des arguments aussi bas pas etonnant que les proxbox nous traite de gamin... je ne m abaisserai pas a te repondre car l insulte est l argument du faible et de l impuissant!
mon dieu mais quelle répartie shenrenmue, je reste pantois ! Et qque peu perplexe il faut le reconnaitre . ..
Mrc007
enfin qqun qui s´y connait en psychologie humaine !
Shorushi
oui mais le célèbre " je te conseille d´aller voir un psy" reste réservé à une certaine élite que Vyse sélectionne rigoureusement.
Shorushi Posté le 07 janvier 2003 à 21:12:58
J´ai pas dit ca mais bon suis un peu l´actualité car ce que je dit je le dit pas pour rien ( incidents avec le modero) et je juge personne , encore moins le modero.
T´étais surement pas la à l´èpoque de Demon, ça se voit.
shenrenmue Posté le 07 janvier 2003 à 21:13:53
pur bordelais dit:
avec des arguments aussi bas pas etonnant que les proxbox nous traite de gamin... je ne m abaisserai pas a te repondre car l insulte est l argument du faible et de l impuissant!
Dommage que Unbreakable ait éffacé tes deux posts, si pleins d´intelligence, sans quoi je t´aurais tout balancé dans la figure ( ah c´est chacun son tour d´en prendre autour de la bouche ^^)
quant a ton allusion aux proxbox, je vois pas ce que ça fait la
je te précise que je ne suis pas pro gc, ni pro autre chose pour un sou, donc je vois pas pourquoi les "proxbox" viendraient m´insulter
Merci darkgadjo!
Pourrais tu aller sur ton topic concernant le online? Les monologues, ça va quelques temps mais là c´est trop!