CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui on du temps à perdre

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
05 janvier 2003 à 03:16:30

Voici l´histoire de ma vie,même si tout le monde s´en fou...

il était une fois, un petit crabe bleu.il se sentait seul car sa famille l´avait abandoné du à sa couleur hors de l´ordinaire.il était malheureux et personne ne voulait de lui.Un jour, il en eu mare et quitta l´océan pour enfin voir ce qui´il y avait au dessus des vagues.a sont étonnement,il vit qu´il n,était pas le seul à c´être réfugier sur la plage loin de tout.Il marchaar à traver ce désert sans merci jusqu´à un parasol.il ne savait pas ce qu´était cette objet étrange et décida d´y jeter un coup d´oeil, et ce, en y primpant dessus.Alors qu´il observait l´objet attentivement,les propriétaie du parasol refermèrent l´ombrelle en emprisonant notre petit crabe bleu à l´intérieur.Prit de panique, il frappa de toute ses force sur la toile mais sans succès,il criait,mais personne ne l´entendait...il cru que c´était le fin.Soudain, le parasol cessa se bouger.N´étant plus balancer d´un côté et de l´autre, il profita de l´ocasion et réussit à ce glisser hors de cette prison étroite.Cette fois-ci, il c´était retrouver complètement dans un autre univers.À ses pattes, se trouvait un sol moelleux.Malgré la lumière manquante, il ne pouvait voir qu´une parcelle de l´endroit où il se trouvait.Il avait peur et regerttait d´avoir quitter l´océan.Puis,il entendi un énorme VROUUMM!! qui le fit sursauter à un point tel qu´il tomba sur le dos.À nouveau dans un fâcheuse position, il ne pouvait plus revenir sur ces pattes.Mais tout a coup, un léger tremblement se fit sentir.Il était un peu secouer,mais grâce à ces secousse,il pu se replacer.Il resta dans la pièce noir pendant pret d´une heure à songer à ce qui allait lui arriver...et le tremblement fini par arrêter.Après un court moment,plus rien ne se passait,le silence reignait.Puis,il entendi des bruiit de pas sourd se dirigeant peu à peu vers lui et à l´ainstant où ils arrivait à lui, la pièce fut éclairer de million de rayon lumineux qui aveugla notre petit crabe bleu qui ne voyait plus rien.Il était totalement désorienté et ne comprenait plus ce qui ce passait.Il pouvvait entendre un femme parler tout près de lui mais il n´arrivait pas à la voir.Il avait terriblement peur et resta pétrifier.Ensuite,la femme s´acria "Où a-tu prit ce nouveau jouet pour le chien ? ".Notre ami bleu qui ne bougait toujours pas se sentis agripper puis jeter dans un sac.Il était à nouveau plonger dans une semi noirceur.Par contre, il pouvait voir à L´extérieur par un petit trou. Il pouvait voir qu´il était en mouvement à une assé bonne hauteur,donc il préféra ne pas sauter de peur de se blesser.Et enfin, la femme déposa le sac sur le sol.Sans plus attendre, il filla comme l´éclair...mais, peu habituer à marcher dans l´herbe, sa démarche était plutot difficile.mais,sa course éfréné fut brutalement stopper lorsque devant lui il vit un énorme bête à poil qui le fixait.En quelque seconde,l´énorme bête aggripa le crabe dans sa machoire et l´emmmena encore un fois dans un nouvel endroit.Le crabe était totalement tromatiser par cette expérience,Mais le chien le lacha enfin un bonne fois pour toute.Il n´entendi que le son d´un sifflait lointain qui attira la bête immédiatement.Profitant de cette ainstant, le crabe se sauva à nouveau en souhaitant lui échaper une bonne fois pour toute.Notre crabe était épuiser par tout cette avanture et ne savait plus quoi faire.Il c´était retrouver au beau millieu d´une forêt qui lui semblait un vrai labyrinthe.Il fini pas aboutir sur le côté d´une petite falaise peu élevé sur laquel il pouvait voir une rivière.Pendans qu´il observait le paysage,un branche morte tomba à quelque centimètre de lui et par peur,il fit un bond en arrière.Ce qui le fit tomba tout en bas de la falaise pour enfin tomba dans la rivière.Le courant était démentiel et le secouait à lui faire tourner la tête.Il se laissa trainer pas le fort courrant de l´eau jusqu´a ce que tout redevienne calme.Alors que la couranr s´amenuisait,il pus enfin revoir la mer sur laquel débouchait la rivière.Il avait enfin pu rentré chez lui.Maintenant il avait retenu sa leçon et avait enfin pu voir des chose que les autre ne connaissait pas.Lorsqu´il retourna raconter son histoire, tout le monde fut captiver par sont aventure et il devint très rapidement le crabe le plus populaire de tout les océan.Il fini par recevoir un Gamecube en cadeau.Ce qu´il était heureux.Et sa vie prit enfin les tournure qu´il avait souhaiter depuis toujours.

FIN

Qui aurait cru que je pouvait écrire un texte aussi moche que celui-ci...

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:17:03

moi

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
05 janvier 2003 à 03:19:13

alors bonne lecture, tention de pas t´endormire

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:19:43

Non continue,ces bien comme histoire.

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
05 janvier 2003 à 03:21:55

c´est vedge en effet, moi en tout cas j´avait du temps à perdre pour écrire çà

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:33:44

Ces pas mauvais comme histoire.Y´auras une suite?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:42:38

ouf... jlé fini, mais est-ce que l´histoire à une moral quelconque ? ^^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:44:30

Ben oui,je trouve : )
Un petit crabe marginalisé,incompris des siens,qui s´en va et lorsqu´il revient et raconte son aventure,les autres crabes l´admire car il a enfin pu se révéler.Le petit crabe bleu à grandit pendant l´aventure.

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
05 janvier 2003 à 03:44:31

Je sais pas trop, si vous aimer le crabe bleu à ce point, je pourrait bien faire une suite un jour

La moral de cette histoire....y´en a po jpense bin... à part p-e:

Quand on a une Gc tout fini bien : D

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:46:19

En gros,qu´il ne faut pas se fier aux apparences.Le petit crabe bleu est peut-être le plus grand de l´océan alors que le plus beau des crabes est peut-être le pire des crétins.

( Référence à la vie réel)

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
05 janvier 2003 à 04:06:09

le petit crabe bleu ( épisode 2):La Gc disparue

Quelque semaine après ses exploits, le petit crabe bleu était devenu un fan de la Gc et aimait y passer un bonne partit de ses soirée avec ses amis.Mais un soir,alors qu´il dormait paisiblement sur son lit de corail,il entendi un fraqua tel qu´il se réveilla immédiatement.À son étonnement,sa Gc avait disparu ainsi que sont ravisseur.Il ne lui falu que quesque ainstant et le crabe bleu fut déjà rendu à l´extérieur en tentant de voir si quelque chose de louche pourrait l´aider à retrouver de voleur.Il ne voulait pas déranger tout le monde et décida de partir à la recherche de sa Gc seul.C´est chance de la retrouver était mince, voir même nulle.Il n´avait aucune idée sur l´identité du cambrioleur, il n´y avait aucune trace de quoi que ce soi sur le lieu du crime et personne dans les alentour comme témoin.Mais, au moment où il allait commencer à chercher les mains vide, il tomba sur un petit fragment de coquillage.À peine visible.La seule pièce à conviction qu´il possédait pour le moment.Il scruta la pièce et pu reconnaitre de quel type de coquillage il s´agisssait. Lui qui connait assé bien cette partit de l´océan,savait dans quel secteur se trouvait ce type de coquillage.Dans la crike au bernard-l´hermite.Ce secteur N´était pas recommender pour la raison que les bernard-l´hermite n´était pas très amicale et n,acceptait personne sur leur territoire.Le crabe bleu prit son courage à deux mains et partit à l´aventure.Quelque heure plus tard à peine,il était enfin arriver à la crike, il . ..

dsl, je vous donnerai la suite un autre jour, je doit quitter car mon père à besoin de l´ordinateur pour le travail.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 04:11:04

Mouhéhé c´est vraiment pas pire comme histoire.J´espère que y´auras une suite au crabe bleu !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:01:37

UP

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 janvier 2003 à 23:37:57

bonne nuit a tous l´histoire ma endormie.

laarbi
laarbi
Niveau 10
06 janvier 2003 à 01:08:27

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veu la suiiiiiiiiiiiiiite

bien didon pour 16ans tu sais bien ecrire moi j´en ai 18 et j´ecrit comme un animale

ta interet que demain il y aune suite sinon je te tue

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 janvier 2003 à 01:18:52

chu suis devenus un fan du crabe bleu...vite je veux la suite

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 janvier 2003 à 01:20:35

je suis*

pardon

Le_crabe_bleu
Le_crabe_bleu
Niveau 1
06 janvier 2003 à 08:25:24

Le petit crebe bleu(épisode 2)la Gc perdu *la suite*

Quelque heure plus tard à peine,il était enfin arriver à la crike.Mort de trouille,il avança très subtilement afin de ne pas se faire apercevoir et se cacahit derrière tout les roche qu´il voyait.La nuit tira à sa fin et plusieur bernard l´hermite commençait à peupler le fond de la crike.Pour cette raison,notre ami bleu devait agir rapidement et silencieusement.La seul problème était que les maison était nombreuse et qu´il n´avait absolument aucune idée de l´endroit où sa Gc pouvait de trouver.Donc,il scruta très attentivement les lieux, jeta un coup d´oeil aux fenêtres et cherchait toute trace éventuel.Mais sans résultat.Au moment où il allair abandonné,il entendit clairement la douce musique de son jeu préféré sur Gc.Le son ne venait pas de très loin et en se guidant pas la mélodie,il l´entendit de plus en plus clairement.Il arriva à côté d´un petit amas de coquillage qui servait de maison au bernard l´hermite.Il pouvait entendre les protestation de plusieur personne à l´intérieur visiblement en train de perdre une partit et d´autre qui exclamait leur victoire.Il devait trouver rapidement un solution pour aller chercher la Gc sans avoir affaire à toute cette bande de truans.Puis, l´éclair de génie le frapa d´un coup sec ! Il se plaça tout près de la porte et s´écria très fort "IL Y A UNE DISTRIBUTION DE JEU POUR GC GRATUIT AU MAGASIN DU COIN,FAITE VITE CAR ILS NE VONT PAS RESTER LONGTEMPS!"Quelque seconde après, toute la bande se bousculait pour aller chercher les jeux qui en réalité n´existait pas.Il eu juste le temps de ce cacher derrière un algue marine pour passer inaperçu.Ausitôt fait, il accouru vers l´intérieur et trouva son cube intacte sur le sol.Il ne lui fallu que quelque ainstant pour débrancher le tout et partir à toute vitesse.L´inconvéniant est que courrir les patte charger d´un cube et de 4 manette c´est assé dificile pour un crabe.Mais tant bien que mal, il réussit à se rendre saint et sauve derrière une roche afin de reprend un peu sont souffle.Au loin, il pouvvait entendre les hurlement de frustration des bernard l´hermite et ne pouvait retenir un petit sourir malin.Une fois que le secteur sembla plus calme,il repartit vers chez lui en prenant sont tant et en souriant.Une fois rendu chez lui,la première chose qu´il fit fut de baricader sa fenêtre et de placer une barrure plus sécuritaire à sa porte.Puis il entama une partit de son jeux vidéo favori.

FIN

la moral de cette histoire est:lorsque l´on possède un trésor aussi précieux que çà Gc, on fait tout en sont possible pour protégé ce bien des autre personne jalouse.

sous la cohu des gens je me suis senti obliger de terminer les suite au plus vite : )

p-e qu´un épisode 3 pourrait voir le jour d´ici peu : D

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:15:04

Oui,un épisode 3 du crabe bleu svp : )

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:12:19

Wowowowow!!tu devrais faire un film!!! bon....ON VEUX UNE SUITE!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy