Cool! J´ai créé un topic pour les fans de Resident Evil ici ou on pourra parler des erreurs de capcom sur Resident Evil.
Erreur #1
J´ai remarquer de koi de bizz en fouillant sur les site de Resident Evil eten rejouant a Nemenis sur Ps1.
Il dise que Resident Evil:nemenis se passe entre le 1 et le 2 hein?
donc sa fait...
Director Cuts(1),Nemenis,2
mais ya dekoi qui cloche: L´officer de police est vivant dans le 2 mais pas dans Nemenis! Est-ce normal?
Erreur #2
Dans le raport de Rebecca dans Resident Evil:2...
----------------------------------------------
Un véhicule de la police militaire fut retrouvé dans les montagnes Arklays, le 23 juillet. Les cadavres des soldats et d´un inconnu furent découvert près du véhicule. D´après les autorités militaires, l´inconnu a été identifié comme étant le marin Billy Coen, qui avait été condamné à mort par un tribunal militaire le 22 juillet. Ils ont dû avoir une sorte d´accident, alors que Coen était transféré sous la surveillance de la police militaire.
Les autorités militaires nous ont demandés de leur rapatrier le cadavre de Coen, comme preuve de sa mort. Mais, suite aux circonstances décrites ci-dessus, récupérer le cadavre s´annonce difficile. Je demande que cette affaire soit temporairement classée, en attendant de nouveaux développements.
Commissariat de Raccoon
Equipe Alpha des STARS
Rebecca Chambers
-----------------------------------------
Heu...Coen hein? Il sagit belle et bien de Billy Coen ! Capcom nous dévoilait ici leur plans pour Resident Evil:0!
Erreur #3
Toujours dans le rapport de Rebecca...
--------------------------------------------
Un véhicule de la police militaire fut retrouvé dans les montagnes Arklays, le 23 juillet. Les cadavres des soldats et d´un inconnu furent découvert près du véhicule. D´après les autorités militaires, l´inconnu a été identifié comme étant le marin Billy Coen, qui avait été condamné à mort par un tribunal militaire le 22 juillet. Ils ont dû avoir une sorte d´accident, alors que Coen était transféré sous la surveillance de la police militaire.
Les autorités militaires nous ont demandés de leur rapatrier le cadavre de Coen, comme preuve de sa mort. Mais, suite aux circonstances décrites ci-dessus, récupérer le cadavre s´annonce difficile. Je demande que cette affaire soit temporairement classée, en attendant de nouveaux développements.
Commissariat de Raccoon
Equipe Alpha des STARS
Rebecca Chambers
----------------------------------------
Euh? Rebecca Chambers est dans l´équipe Bravo nest-ce pas?
Erreur #4
A VOUS DE TROUVER!
Dans RE REbirth, sur l´une des stelle du jardin il y´a CAPCOM marqué en Grec, un pote grec a moi l´a remarqué.
Cool!
Voila une 5iem erreur
Erreur #5
Profil de Barry dans Resident Evil:Gaiden sortit sur GameBoy Color
Né en 1960, Barry est un ancien membre du SWAT et du S.T.A.R.S. C´est un expert en armes. Il a plus de seize ans d´expérience et a mené nombre de projets à bien. Il est aussi l´un des seuls survivants de l´incident du manoir´ survenu quelques temps plus tôt.
Lors de la création de l´organisation secrète servant à lutter contre les agissements d´Umbrella, Barry décida d´en faire partie.
Après avoir revenu du manoir Spencer les membres des STARS survivant sont allé dirent ce kil on vu au manoir, le chef de la police Brian Irons les ont accusé d´avoir conssommé de la drogue et avoir tuer leur coéquipiers ( Voir livre La consipiration d´Umbrella) Alors comment est-que Barry a pu etre envoyer à une mission?
Erreur #7
A Vous de Jouer!
l´officier de police est vivant dans resident evil 2 avant qu´il se transforme en zombie et que leon ou claire le tue c´est pour ca que jill le decouvre mort dans resident evil 3:nemesis
Erreur #8
Dr-Spooky371, t´as oublié l´erreur #6 !
c Kaji qui la trouver lerreur #6!
ccruvellier-> tu mark un bon point, mais l´erreur peu resta la! Si tu achêve Marvin en lui arrachant la tête il ne peu plus rebouger, et si tu ne le tu pas dans la pièce ou Jill le trouve dans Nemenis sa devient un erreur! Bon sa se corse la mais...
Errueur #1: "Il dise que Resident Evil:nemenis se passe entre le 1 et le 2 hein? "
pas du tout desolé ! il se passe casi simultanement a RE2 ! en fait il commence un tout petit peu avant RE2, et se termine peu apres ce dernier !
l´officier de police marvin est tue dans resident evil 2 dans la meme piece ou jill le decouvre mort dans resident evil 3:nemesis
dan rebirth qan on est dehor dan la cinématiq ou sur une terasse i fait bo mai kan on est dan le manoir y a des éclair
lerreur de capcom c de mettre c jeux ke sur GC
moi jmen fou jdi ca pour les otre
car mettre des jeux d´horreur sur la console la + "enfantine" c un peu bete de leur part
tiens tig69 c po con j´avais jamais fais gaffe : D
Pourquoi appellé vous sa des erreur bon certaine sont des erreur mais le Capcom en greque moi jappel sa un clin d´oeuil ! ; )
t´oh!
gc keke tu fous la
jme balade!
pis jme marre y´a encore pleins de debiles qui font des comparaisons bidons, qui critiquent avec des aguments de gamins de 5 ans,qui s´insultent, des topics super interessants....nan la jdeconne
bref jme fais chier alors jviens faire un tour avant d´aller me couccher!
genre celui la?
saturne99 Posté le 05 janvier 2003 à 01:18:33
lerreur de capcom c de mettre c jeux ke sur GC
moi jmen fou jdi ca pour les otre
car mettre des jeux d´horreur sur la console la + "enfantine" c un peu bete de leur part
: p
moi c pareil jme balade avant d´aller au dodo, vais faire un tour chez newtechnix, pis chez les ricains et aprés une ptite gba, et dodo
ouais... voila t´as tout compris!
jvais attendre un peu y´en a bien un ki va s´enerver!!c chiant!
c sur c bien mort ici
au fait, le castlevania premier du nom sorti sur gba il vaus le coup? paske jlai vu po tro cher, et jme fais beaucoup de gba avant de dormir c temps ci
il est genial!par contre si tu comptes y jouer dans ton lit t´as interet avoir une bonne lampe a t coté paske c le jeu le plus sombre
bon ca m´enerve y´a personne ki s´engueule jvais me faire un mario kart et au dodo tchusss
yep ben c parti pour un mario kart moi aussi
tchuss gc
jai pas encore trouvé d´erreur...enfin oui!
Erreur #9
Dans RE:0 quand tu trouve les 2 mercenaire se faire buter par des choses qui rampe le sol ils sont tout les deux des Ak-47 ou des M-16 mais tu ne peu pas les prendre une fois qui sont mort, conar non?