doner moi un site plize
c´est le gars pour pimin.c´est quoi ton prenom?
Le meilleur c´est project 64.
Tape "Project 64" sur Google.fr et il t´amènera au site officiel.
eslem pour mario
ok
je lai telecharger mais les roms ne marche pas jarive pas a les deconpreser avec winzip
c´est encore moi.ca serai bon pour daùain apres midi?
www.emulation64.com => tout y est.
t´arrive pas a les decompresser, t sur que ce sont des ".zip" ?
il souvre tous seul sur zip alor je fais coment ces pas moi qui choisi de passer par winzip
pfffff^^
Tu mets extraire dans... et là tu choisis un dossier.
ca y es ca ces fait mais le probleme et que apres les avoir teklecharger il ne se decomprese pas
quoi ils se decompressent pas ? ta une erreur ?
PS: a tu deja utilisé winzip au moins ? ^^
oui jai deja utiliser winzip et ca marche bien
il me marque dosier zip non valide
pu
il me faut peut etre un autre deconpreseur non
Essaye Winrar.
Ici pour l´émulateur officiel:
http://www.nintendo.com/n64/emu.html
je vien de telecharger winrar mais on deconprese coment