MOI je suis un Fan Absolut de STArWars !
je connais tous par coeur jai lut + d´une vingtaine de bouquins starWars, jai pas mal de jeu starwars jadore les film , 1,2,4,5,6 tous geniaux ( juste le 1 en peu en retrait par rapport au autre mais la qualiter des autre est tellement enorme kil etait difficile de les egaler avec un debut de saga, et pis le debut d´un film ? c po toujours chiant ? bah voila pour lepisode 1 c preske pareil, PAR RAPPORT AU AUTRE c moin bien( mais ca reste genial)
sinon pour les jeu starWars les meilleur sont rogue leader ( NGC) Jedi Knight 2 ( PC) et le petit inconnu mais le meilleur X-Wing Alliance ! pour les fan ki connaisse pas...1.Honte sur vous ! 2.courrez lacheter ! c même pas pensable pour un fan de louper ce jeu la ! c encore plus prenant que rogue leader c pour dire ! ( ok ca a un peu veillit mais a lepoque cetait un revolution grpahique donc ca reste convenable si vous etes indulgents)
Par contre je suis po fan au point d´en devenir COn les jeu starWars sont a trier ! faut etre capable de dicerner la merde du hit ! car Faut avouer ke StarWars peut etre Source de chef d´oeuvre mais ca reste malgré tout une license des plus juteuse que les developpeur peu scrupuleux de respecter ce mythe sont pres a exploiter ! !!!
malgré tout je me suis fait niker par StarWArs: Clonewar bien ke jetait po sur, javais des sous a jeter et...je les ai jeter.. CE jeu est un Daube ne Lachetez po ! je vais le revendre ! sinon jesite pour Bounty Hunter si kelkun a un bonne avie a donner kil esite pas !
bon allez les rondoudou je vous laisse bye !