CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du FUTUR^^

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
michkiki michkiki
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:45:33

0_o, je me fous pas de ta gueule...mais je peux arranger ca si tu veux^^.

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:46:51

nan je parle d´unbreak : -(

otaku05 otaku05
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:50:54

J´ai trouvé les emulateurs XBOX ET PS2 pour SPHERE en avant première avant sa sortie des emulateurs tournent deja dessus!!!!!!!!!!
Trop fort ces Hackers.

PS: j´ai un probleme avec ma connexion web 985 000 Gbytes kelkun peux m´aider?????????

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:53:38

koi me dis pas que ta acheter la pack ADXL c de la Meeeeeeeeeeerd*

michkiki michkiki
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:55:58

Il a pris le PACK AOL Ar-NAK surement.

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:57:34

bonne nuit je v pieuer moi...

mishmoul mishmoul
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:58:53

Bon qui est partant pour un Smash Bros mayhem online ce soir ? Et ca fait chier je me fais avoir dans zelda a chaque fois je crois que c´est encore une cinematique alors je touche pas a la manette et je me fais niquer !

KURORO_LUCIFURU KURORO_LUCIFURU
MP
Niveau 5
04 janvier 2003 à 23:00:33

on peut dire que tu as de l´imagination zigouilletout!!!
Je trouve tes reflexions sur 2056 dignes d´interet(oui,oui).
mais revenons à la réalité , celle de 2005.Il faut dire que nintendo a été inspiré par psone,pour sa nouvelle console , la plus compacte du marché(mini dvd oblige).ses dimensions le prouvent:13*18.5*4(je vous laisse imaginer),à peine plus épais qu´une boite de dvd!!!On aurait pu penser que les connexions manette,cable rvb ainsi que port série seraient impensables sur de telles dimensions et pourtant il n´en est rien.
les manettes sont toutes sans exceptions sans fils.quant aux port série , nintendo a eu la fantastique idée de livrer le techwind(nouveaunom de la console) avec un accessoire ressemblant trait pour trait au bloc d´alimentation gamecube qui servirait à la fois pour l´alimentation(electrique , on n´est pas sur xbox 2 là),
les ports series(modem,game wind plug player,etc...)et surtout ce bloc capterait les ondes emises par la wavebird,maintenant manette officielle du techwind ( pour la petite anecdote , ce serait un petit internaute français du pseudo de kuroro_lucifuru qui aurait inspiré nintendo japan pour ce fabuleux nom: remercions le encore ) .
Il serait aussi prévu prévu un autre bloc non fourni avec la console qui permettrait de :
-recharger le game wind(successeur de la gba)malgré son autonomie de 30h
-de connecter un clavier/casque/micro toujours par ondes pour dialoguer durant un jeu et sur les forums en temps réel prévus à cet effet .
-telecharger des films,mp3 etc en ( hé oui le 2nd bloc possède un disque dur qui n´a rien à envier au DD de xbox2 de 50 GO puisque le 2nd possède 7 GO mais en données compressées , je vous laisse faire le calcul,merci , nec,zetes les meilleurs)alors maintenant à quoi sert le DVD de xbox 2 et PS3 ( plus de temps de chargement , hihi),hehe , je vous le demande!!
-plus besoin de cable rvb(perso j´y crois pas trop)tout marche par ondes(héoui , tech"wind" oblige)
-et bien d´autres mais rejoissons nous de ces nouvelles qui sont bien sur officielles!!!

otaku05 otaku05
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:03:09

t ouf!! ADXL c de la daube!!!!!!!!!!! j´ai une connexion satellite à ondes alpha et mon FAI c´est la NASA. ces ricains de m**** m´ont bien e******!!!!!!

mishmoul je préfère un Mario Kart j´ai un nouveau kart avec un moteur de viper à tester quand à zelda j´en suis au 2e temple après 856 heures de jeu, une bonne durée de vie comme on les aime...

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:04:59

je suis reste 5 min et voila ayt chose!!c pas mal du tout ton truc,meme tres bien...

je capte pas bien la...technologie du vent???

la compression du truc qui a la taille d´une jaquette et puis a cote un cube 20 cm d´arete... t qd meme zarbi toi^^

michkiki michkiki
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:05:00

Bouh , la console 256 bits de Nintendo c´est la SPHERE.Rien d´autre.

michkiki michkiki
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:06:42

Sinon GAMEWIND , catue ca.

REINHA REINHA
MP
Niveau 4
04 janvier 2003 à 23:07:23

UNBREAKABLE JE L´EMMERDES

mishmoul mishmoul
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:09:53

BREAKING NEWS :
Et oui , ce que l´on appelait il y a quelques années le megaton et qui ne fut jamais revele au grand jour pour d´obscures raisons a enfin ete revelé , ceq ui je n´en doute pas vas provoquer un veritable raz de marée videoludique : Sega revient dans les consoles et s´allie avec son collegue ancetre du jeu video : nintendo . La nouvelle console utilisant la technologie techwind sera realisée en partenariat hardware et software avec Sega et le premier fruit de cet union sera le tant attendu chapitre final de shenmue .

Otaku ok un mario kart j´ai reussi a gagner un V16 boosté au nitro , chuis sur qu´il doit donner a mort sur l´ashalte ! Sonon t´es vraoment loin a zelda , moi j´essaie de faire toutes les quetes annexes , d´ailleurs j´ai reuni tous les fragments d´armure mystyque , chuis quasi invinsible maintenant ! !

KURORO_LUCIFURU KURORO_LUCIFURU
MP
Niveau 5
04 janvier 2003 à 23:12:51

ben en fait c´est simple , la technolgie du vent c´est que les manettes et le cable rvb marchent par ondes , le seul truc branché à la console , c´est le bloc ( (les memes dimensions que celui sur gamecube).
pour les dimension de la console ben tu prends une boite dvd et tu lui donne 2-3 cm d´épaisseur , révolutionnaire!!
le mieux c´est le bloc qui fait à la fois modem,alimentation , et capteur de wavebird!!

KURORO_LUCIFURU KURORO_LUCIFURU
MP
Niveau 5
04 janvier 2003 à 23:16:38

je sais ! !!!
la sphere est le 2nd bloc du techwind!!(ça fait classe ces mots tout de meme)

michkiki michkiki
MP
Niveau 9
05 janvier 2003 à 10:38:43

Maintenant reste plus qu´a trouver les jeux de la console.

KURORO_LUCIFURU KURORO_LUCIFURU
MP
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:52:06

Le nouveau zelda risque d´en épater plus d´un.Mikami , qui était alors à la solde de capcom decide de faire participer sa "mikami team" à la création du nouveau zelda qui risque bien d´avoir pour protagoniste le petit frère de link , "TINK",à la recherche de son frère capturé par le maléfique ganondorf.En clair , le créateur de la série des resident evil veut redonner un autre souffle à la série.Le jeu sera bien sur en totale 3d et les textures risquent d´etre éblouissantes de beauté.on nous a présenté une video et nous y avons ressenti beaucoup de sérieux , et peu de fantaisie . Est ce un choix délibéré de mikami?peut etre un clin d´oeil à sa série phare , resident evil.Nous n´irons pas dire que nous sursautons à chaque apparition d´un ennemi mais nous sommes surpris par l´ambiance quelque peu gothique qui se retire de l´atmosphère du jeu . On est loin de kaze no takuto.

michkiki michkiki
MP
Niveau 9
05 janvier 2003 à 10:56:50

Au sujet de Zelda Wind Waker, celui-ci a fait un semi-flop au Japon il ya 3 ans.

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:14:19

mais a litteralement boosté les ventes européennes,les stats disaient que 9 possesseurs de GC sur 10 avaient acheter zelda le baton des vents!nul ne doute que le marcher européen saitapprecier les bons jeux de nintendo japon^^

oui,nous possédons plus d´informations sur la techwind,il semblerait qu´elle ait pour dimension la taille d´une boite de DVD avec 3 cm d´épaisseur!on peut constater la toute l´evolution qu´ont subies la suppression et la microproccession ces dernieres années...le bloc alimentation/modem/ports manettes/multifonctions est une innovation hors du commun qui vient droit du ciboulot du genie nintendo!

une derniere annonce nous informe que d´autres jeux ont etes devoiles:
-mario bros 4
-mario kart:giant tournament
-zelda:shadow(titre provisoire)

ces hits feront sans nul doute le succes de la derniere nee de nintendo!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé n'importe comment
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment