Salut a tous, vous me connaissez surement pas car je suis plus sur le forum gba ou encore ps2... Dernièrement je me suis acheté la game cube, je pensais avoir trouver une console avec des jeux très fun, très simple, amusant, nintendo quoi... Avec ma console je me suis acheté 3 jeux: Luigi´s mansion, star wars rogue squadron, et mario sushine... Pour luigin tout ce passe bien, exactement ce que j´attends de ma game cube... Mais alors, la , avec les deux autre jeu, c´est les nerfs qui lache!!! Mario est vraiment trop difficile!! MAMAMIA! Que c´est dur par moment!! Et puit cette caméra merdique qu´il faut diriger soit même... Star wars, tout va bien au début, je m´éclate trop, j´arrive a la mission 4, Re: MAMAMIA! que c´est dur!!! je fait le code pour avoir tout les niveaux, et la, TROP TROP DURE!!!
Donc ben voila, j´ai acheté la ngc pour passer de bon moment joyeux, et la je suis au bord de la crise de nerfs ^^
Pouvez vous me conseiller des jeux sans prise de tête? Je me passerait bien entendu de theme park machin ou encore doshi the truc...
Merci d´avance, @+
N´allez pas croire que je suis un pro ps2, loin de la, je suis juste un peu contre la bobox, mais, ca, je ne pense pas que ce soit un problème!! lol
Dactari