CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de pokémon......

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:50:02

qui et prévu en été au japon sur GC?

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:56:31

up

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:57:20

moi j´attends de voir les premières images...

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:59:20

personnellement , j´adore les pokemon et je crois au prochain 3A de Nintendo.

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:02:03

c clair que sa crain pour la connection on se demande pourkoi?peut etre pour un nouveau style de jeu avec 2 écrans?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:02:21

pokemon va surement etre genial

on vera ce que ca donne a l´E3!

Tibool
Tibool
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:02:30

Je suis pas un grand Fan, mais il faut reconnaitre que cette série marquera le petit monde des Jeux vidéo ( rien que part la quantité écoulée). Par contre Nintendo me déçoit une fois de plus par sa politique Marketing... s´il faut acheter une GBA pour profiter du jeu sur GC... vraiment ils prennent les petis gosses a bloques sur ce jeu pour des vaches a lait... Aprés nous avoir oublié l´europe pour les fêtes de noël ( display bien maigre...) là ils se foutent encore de nous, pourtant j´ai toutes leurs consoles...

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:05:01

oui c´est dommage mais c´est un excellent coup de marketing pour nintendo qui frappe d´une pierre deux coups . Et quand tu sais le nombre de fans de pokemon possedant la gba ( surtout au japon où les ventes atteignent des sommets)on peut se dire 2003 sera l´année de la consecration du Gamecube.
en esperant que le phenomene ne rebute pas les plus hostiles aux monstres de poches.

BUUU
BUUU
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:05:43

put1 y sont con chez nintendo d´abord y disent ke la ngc changera de public et la y ns balance un PKMN BRAVISSIMO après tt les efforts kon fait capcom voila komen nintendo réagit
ya deux solution soit y se foute royalement de ce ki ont dit au debut et la ngc suivra le meme chemin ke la 64(depuis kelke temps d´ailleur sa se profile kom sa,aucun bon jeu a noel et date de sortie repoussée)
ou bien alors du fait kil sont en defficite et très mal financièrement y sorte leur"JOKER $"
en plus sa sent la véritable affaire comercial(sans GBA pas de jeu de plus obligation d´acheter le cable de liaison et les autres versions)

franchement sa me dégoute et sa me renforce dans l´idée de revedre cette console de pourri(nintendo)malgré metroid ( pour lequel je suis assez septike aussi car scanner des mur ne me rejoui pas trop enfin on verra)
voila ct mon coup de gueulle
@+
BUUU

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:07:30

k-special 57 je crois que ça va etre pour telecharger les pokemons gagnés ou alors pour jouer avec la gba sur le net(tournois mondiaux en perspective...)

Tibool
Tibool
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:11:08

c´est sur le principe que je ne suis pas d´accord car ça donne l´impression que nintendo ne mise toujours que sur les trés jeunes fan de Pokemon, et qu´ils vont encore les faire raquer pour la quinzieme fois... exploiter un filon ok, mais là ils abusent... surtout qu´au final, ils ne misent que sur ça pour imposer la GC...

Un Pokemon online avec interaction avec la GBA ( bonus , monstres en plus etc... mais pas obligatoire) me semble beaucoup plus intelligent, mais certainement pas dans leur logique business... dommage

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:11:54

c clair que pour ceux qui voudront y jouer il devront posséder :
-1gamecube 200€ à 150€(occas)
-1cable de liaison 15€ à 10€ ( non officiel)
-la gba 100 à 80€ ( occas)
-le jeu 60€ à 45€ ( occas)
-le jeu gba 45€ à 30€ ( occas)
pour un total qui varira de 420€ à 315€!
pource qui ont juste le cube 230€ à 165€
ceux qui ont 2 consolles 120€ à 85€

UN PEU CHER NON!!!!!!!!

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2003 à 13:12:42

D´après ce que j´ai compris ici, il faudra la GBA pour pouvoir jouer à Pokémon NGC !
C´est con car j´aurais pû l´acheter mais là, ils peuvent aller se faire foutre pour que j´achète la GBA !

BUUU
BUUU
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:13:00

A BA LES PKMNs

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:14:19

euh tibol y a es parents qui jouent a pokémon et toute les consolles ont des jeu gamin..et alors si en a qui aiment...il faut diversifier les jeux!!

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:17:09

moi qui n´ai jamais aimé pokémon jespere y arriver avec celui-ci!

Vephar
Vephar
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:18:54

moi je dis que ces petites bestioles adorent le fric et elles savent ou le trouver ces saloperies!!!!!!!!!!!

Tibool
Tibool
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:19:21

k-special-57 je ne critique pas les jeux "gamins"... Nintedo a un passif important par rapport a cette tranche d´age et cela serai une enorme erruer que de changer de public radicalement. C´est donc une bonne chose qu´ils sortent un pokemon sur GC mais pas dans ces conditions. Je leur reproche d´abuser du succés de ce jeu! c´est stupide de devoir posseder deux consoles pour profiter d´un seul jeu! je ne crois pas que cela se soit déjà fait d´ailleur...

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:20:45

là je partage ton point de vue tibool...

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:23:36

BUUU , tu m´as lair d´etre très stupide en disant cela.En effet , Nintendo n´a jamais vraiment fait des jeux pour un public particulier . Nintendo fait des jeux pour tout le monde,Le gamecube est une console multipublic et ça personne ne l´a compris.C´est plus facile de mettre une etiquette
"gamin" sur GC , ado sur ps2,et adulte sur xbox.Nintendo a maintes fois prouvés sa politique en nous sortant à la fois des jeux tels que pokemon,et le lendemain un eternal darkness ou un metroid.
Si nintendo a obtenu l´exclusivité des resident evil , c´etait surtout pour elargir sa ludotheque,la diversifier et non pas la remplir comme savent si bien le faire sony et microsoft.
Mais aussi pour contenter certains gamers qui croient qu´avoir une arme entre ses mains c´est adulte.
tout de meme , je te pardonne , tu dois toi aussi etre victime ce qu´on appelle le phenomene "mouton".tu ne te rends pas compte de ta betise et c´est a cause de gens comme toi que le jeu video meurt....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable