CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'aura til un autre MARIO sur le cube?

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:45:23

c´est la question que je me pose....mis a part les épisodes anexes kom mario tenis,mario party ect....yaura til vraiment un autre épisode de la saga mario et meme ZELDA sur le cube???

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:50:09

ce ki est chiant chez nintendo cest kil y a raremant de suite de leur sagas sur une meme console ( aprt la spnes et encore...)
sur la ps2 il y a bien plusieurs gta,mgs ect.....
enfait nous sommes en possesion du dernier mario en attendant le prochain sur la prochaine console de nintendo......

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:51:02

oui il s´appelera mario 128
il y aura aussi une suite a pikmin : le 2

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:51:22

Oui Mario 128

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:52:09

faux
il y aura une suite de mario sur le cube!
pareil pour zelda.

tu te souviens de paper mario?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:52:57

je voulais biensur contredire wingnut

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:54:53

pour ceux qui ne le sauraient pas , miyamoto a déclaré qu´il manquait une chose essentielle à SMS
et c´est cette chose qu´il inclura ds mario 128.
Que cela peut il etre ? Je vous le demande...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:58:51

l´ambiance des mario
qui n´etait pas presente dans mario sunshine puisque
l´action se deroule dans une ile paradisaque!

Vephar
Vephar
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:24:27

le pauvre moustachu n´a pas fini de se faire pressé comme un citron par nintendo pour notre plus grand bonheur

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:47:31

loool niintendoboss....toujours à contredir!!
sinon bah je suis content de savoir kil y aura un autre mario sur le cube....mais ce nest kun projet toutkom le prochain zelda!!!!les projets de nintendo , les belles paroles de myamoto,je men méfi m1tenant deupisla n64....

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:50:02

Dans une interview de mister MIYAMOTO , lui meme disait kil y aurait un nouveau mario et 2 nouveaux zelda ( non en cel shading ) rien ke sur la gc!

myrcee
myrcee
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:53:56

moi je pense que c est une annonce a prendre avec des pincettes.... un pikmin II oui . ..puisque cela a ete confirme....mais mario 128 pas sur du tout du tout ! !!!

deja mario 128 n est pas un jeu a l origine mais la demo tournante des 128 petits mario montres lors de la premiere presentation du gamecube... et puis...regarde sur n64...il y a eu mario 64. point....

le mario sunshine etait prevu sur n64 sort sur gamecube... donc le prochaine mario, appelons le 128 si vous voulez, a de fortes chances de sortir sur le gamecube 2 !

enfin...qui vivra verra....mais n y compte pas trop....Ou alors pas avant un bon moment ! ( un bon moment ca fait minimum 2 ans.... ds deux ans....on sera quasi a une nouvellle generation de consoles....)

pour ce qui est de zelda....pareil.....vu le temps qu ils prennnent pour faire un seul jeu ( ca prend enoooooooooooooooooormement de temps pour faire un zelda ou un mario, infiniement plus qu un petit de caisse ou meme un jeu de sport).....
et la demo avec le joli link super bo, tout bien detaille et pas en toon rendering..... c etait justement une demo.....
dc si j etais toi....je m amuserais sur ce qui est sorti ou va bientot sortir ( les annonces capcom, mario sunshine, wario, splinter cell, hitman, etc..... ) sans trop rever pour des hypothetiques suites.....

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:54:45

oui enfin......a lepoque de la n64 pas mal de projets étaient annoncé mais certain non jamais vu le jour!enfin bon jesper ke tous ces dires sont vrai!!!!jesper surtout ke ces projets de mario et de zelda seront bien sur le cube et non sur la prochaine console de nintendo....un pêu kom starfox ki devait etre sur la n64....

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:58:31

exactement myrcee....je pense tout kom toi!!! LHISTOIRE SE REPETTE!!!kom a lepoque de la n64...ke des annonces,des projets,des suites,ki ont finis par voir le jour sue la GC.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:59:21

mario 128 a ete confirme par MIYAMOTO.

wingnut
wingnut
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:06:51

oui peut etre paolo...mais a lepoque de la n64,starfox adventure avait également été confirmé par myamoto....et il est finalement sortis sur le cube,tout kom mario sunshine....donc kom la si bien dit myrcee : "le mario sunshine etait prevu sur n64 sort sur gamecube... donc le prochaine mario, appelons le 128 si vous voulez, a de fortes chances de sortir sur le gamecube 2 ! ".

de toutes façon,le temps ki le developpe,et surtout kil sorte en europe....on a le temps de voir venir............

kelen
kelen
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:14:52

paolo , c´est quoi ta source pour les 2 nouveaux zelda?perso , j´y crois pas vraiment,en 2005 sort la nouvelle de nintendo alors...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:36:01

attend je vais la rechercher , je crois ke ct dans une interview sur puissance-nintendo.com!
je reviens

Thorh
Thorh
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:54:11

Si vous voulez savoir plus de chose sur Mario 128 alors allez sur http://www.perfect-nintendo.com
Y a une news appelé "Qui a dit Mario plus jamais"
c´est intéressant et plausible en plus d´être officiel.

myrcee
myrcee
Niveau 8
04 janvier 2003 à 20:20:03

Dans une interview, le Spielberg des jeux vidéos, Maître Miyamoto himself, avait déclaré que le prochain jeu de Mario sur Gamecube, pourrait enfin voir renaître le duo formé par les fameux frères, Mario et Luigi.
Apres avoir fait, chacun de leur côté leur petit bout de chemin, beaucoup de personnes a l’intérieur de Nintendo aimeraient revoir renaître leurs aventures, et plus précisément, Miyamoto et ses élèves.
Ce nouveau Mario qui verrait le retour des frères plombiers, pourrait bien être un mélange puzzle-game/plate-forme, au lieu d´un jeu purement plate-forme.

voila la citation....pour moi ca n engage vraiment pas a grand chose.... mais pkoi pas...je ve pas gacher ton bel optimisme ! ^_^

merci wingnut.... on a l air d avoir des idees assez proches....qui sait....peut etre une belle amitie qui nait.....

; -P

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64