moi je pense que c est une annonce a prendre avec des pincettes.... un pikmin II oui . ..puisque cela a ete confirme....mais mario 128 pas sur du tout du tout ! !!!
deja mario 128 n est pas un jeu a l origine mais la demo tournante des 128 petits mario montres lors de la premiere presentation du gamecube... et puis...regarde sur n64...il y a eu mario 64. point....
le mario sunshine etait prevu sur n64 sort sur gamecube... donc le prochaine mario, appelons le 128 si vous voulez, a de fortes chances de sortir sur le gamecube 2 !
enfin...qui vivra verra....mais n y compte pas trop....Ou alors pas avant un bon moment ! ( un bon moment ca fait minimum 2 ans.... ds deux ans....on sera quasi a une nouvellle generation de consoles....)
pour ce qui est de zelda....pareil.....vu le temps qu ils prennnent pour faire un seul jeu ( ca prend enoooooooooooooooooormement de temps pour faire un zelda ou un mario, infiniement plus qu un petit de caisse ou meme un jeu de sport).....
et la demo avec le joli link super bo, tout bien detaille et pas en toon rendering..... c etait justement une demo.....
dc si j etais toi....je m amuserais sur ce qui est sorti ou va bientot sortir ( les annonces capcom, mario sunshine, wario, splinter cell, hitman, etc..... ) sans trop rever pour des hypothetiques suites.....