CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart Japon : Semaine de Noël

mrc007
mrc007
Niveau 9
04 janvier 2003 à 02:08:00

Si tu comptes le nombre total de consoles vendues depuis leurs lancements respectifs, le Cube est devant la XBOX en Europe...
Et à ce que je sache, le Royaume-Uni n´est pas l´Europe!

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:08:03

jcomprend vraiment pas les japonais..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:12:21

"zelda comme resident evil 0 font un flop "

arrête harpagon stp,c´est bon maintenant,t´as pas vu le classement? nintendo premier éditeur devant konami et les autres,même si tu enlèves les pokemons ils sont en haut de classement,alors arrête tes conneries là!

vendre 400 000 zelda,t´appelles ça un flop? non,ca n´atteint pas les chiffres attendus,mais ça n´est pas un flop! tu sais ce que ça veut dire flop? non mais sérieux là,faut arrêter...que dire de la xbox qui n´a même pas dépasser la dc au Japon? hein? une nouvelle console qui se retrouve derrière une console "morte",ça te fait rien? ah bah non parce que la xbox n´est pas dernière ailleurs,ça nous fait une belle jambe...et coco regarde bien les classements,nintendo en haut et m$ n´y figure même pas.Nintendo gagne de l´argent,y´a pas de souci alors pourquoi tu viens la ramener? je pige pas les types comme toi...

mrc007
mrc007
Niveau 9
04 janvier 2003 à 02:15:42

Salut lynchcore ^^

Tu fais quoi là? T´es avec Sol et Cie? Moi je m´emmerde à un point inimaginable ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:17:04

salut mrc.non je suis seul,je révise un peu sur le net,je dois me taper qq cours sur le drosophile,je te raconte même pas comment ça prends les boules.^_^

tu t´ennuies? joue à la console!^_^ c´est simple la vie des fois tu sais...

mrc007
mrc007
Niveau 9
04 janvier 2003 à 02:19:17

C´est vrai, c´est une bonne idée ^^
Mais la je suis bloqué dans SFA et ça me saoule de chercher...
Je crois que je vais plutôt matter Le Tombeau des Lucioles...
Enfin je vais voir...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:22:17

t´es bloqué à sfa? je l´ai fini,je peux peut être t´aider,quoique je m´en rappelle déjà plus bcp.^_^

En fait,j´ai remarqué que dans ce jeu,on a l´impression d´être bloqué mais en fait,il suffit juste d´être attentif. ; )

mrc007
mrc007
Niveau 9
04 janvier 2003 à 02:23:50

Vi mais la il est 2 heures du mat et ça me saoule d´être attentif ^^
Je trouverais bien moi-même mais un autre jour, c´est tout!
Pourquoi est-ce que je commence à avoir des discussions interessantes à chaque fois que je veux partir?

mrc007
mrc007
Niveau 9
04 janvier 2003 à 02:26:41

Bon je vais matter un DVD @+

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:28:50

@ +,je vais dormir moi,ca va me faire du bien...j´y pense pas assez souvent en ce moment...:(

harpagon
harpagon
Niveau 6
04 janvier 2003 à 10:31:17

entre 900.000 en 1 semaine et 400.000 en 3 semaines
c´est vrai que c´est un succes
c´est pas la mauvaise foi qui t´etouffe

il se vendrait à 10.000
tu iras dire que c´est bien aussi
lol

la gamecube est derniere partout sauf au japon
en europe elle est derniere, y´avait un article sur le forum xbox
on le sait tous sauf vous qui mentez

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:55:42

les gars vous ne réfléchissés plus ? ?
nintendo a vendu 1.000.000 consoles au japon , zelda va encore se vendre jusqu´a 600.000 apres plouf ! !! les 400000 autres sont des joueurs adultes et ne jouent pas a zelda plutot a Resident evil , c´est un peu normal qu´ils en aient vendus que 400.000 , on ne peut pas vendre 800.000 jeux et avoir vendus 100.000 consoles c´est logiques ! !!
on en reparlera l´année prochaine quand il auront dépassés les 2 millions j´espere , la mario et autres zelda ce vendront mieux ! !!

michkiki
michkiki
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:14:38

Il y a plus d´un millions et demi de GC au Japon.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:05:57

bon le score de zelda n´est pas exceptionnel mais ça reste convenable et on verra pour la suite ( il peut rester longtemps dans le haut du top ) il reste aussi les usa et l´europe !
pour ce qui est des ventes de gc au japon faudrai vous renseigner c presque 2,5 millions de consoles qui sont installées !
et l´important c bien de s´éclater sur les jeux pas le nombre de vente , la n64 était soit disant un échec , et bien quel echec elle m´a procuré les meilleurs heures vidéoludique avec des titres aussi exceptionnel que zelda oot , goldeneye ou perfect dark! tous mes potes avaient la play et pourtant qd il me la passait je ne la gardait qu´une petite semaine et je récupérai ma 64 !
faut savoir une chose difficulté commercial n´a rien a voir avec echec videoludique d´ailleur la xbox en est aussi un très bonne exemple !
je l´ai et je m´amuse bcp sur rsc ou halo et pourtant faut admettre que c pas une réussite commercial , elle ne se vend que parceque microsoft se ruine pour l´implanter ( la plus équipée : dvd connection internet et dd et pourtant c la moin chere ) un des gros handicap de la gc est de ne pas proposé de lecteur dvd , meme si c pas le but d´une console c un atout non négligeable , surtout pour la majorité des consommateur qui , il faut le dire n´est pas aussi passionné de jv que nous !
voila moi je serai vous j´arreterai les conclusion hative , le marche n´est pas tjrs logique d´ailleur je me demande vraiment pourquoi la ps2 continue a se vendre : elle est dépassé et pourtant c la + chere , la mode c vraiment bizzard !
en tout cas vive les jv ( et nintendo qui restera tjrs premier dans mon coeur )

Id_
Id_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:15:14

Il est vrai que la X-box est devant la GC en Europe et aux USA.

Remarquez, avec toutes celles qu´ils ont données.
Je ne connais que 5 personnes qui ont la X-box et 3 d´entre elles l´ont gagnée à un concours.
Faut pas confondre vente et écoulement des stocks.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS