CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les rageux de CN !

NKillah
NKillah
Niveau 1
03 janvier 2003 à 21:23:19

Juste pour les crétins qui crachent rageusement sur le site CubeNation : il y aura bel et bien une conférence de presse organisée par Nintendo Europe dès le début de la semaine prochaine. Sera-ce le 7 Janvier ? Ce n´est pas précisé. Mais sachez que c´est le site tès sérieux Computer and Video Games qui relate cette information.
Alors que vont dire les abrutis qui pourrissent ce forum par leur bêtise ? Que CVG est un site de mytho ? Je ne le crois pas, d´autant plus que ce site a déjà eu pas mal d´exclus...! Certes, CN n´est pas un site parfait, mais force est de constater que c´est le seul site français consacré à Nintendo qui ne s´amuse pas à pomper les news d´autres sites ricains.

A bon entendeur !

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:26:38

. ... : rolleyes:

otaku05
otaku05
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:28:21

bah ils les pompent pas ils les inventent...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:10:23

Cubenation invente les news ? ???

harpagon
harpagon
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:25:11

CN a invente cete histoire du megatronc
y´a rien depuis decembre

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:43:58

CubeNation aura juste rapporté les fait et annoncent du magasine V-Jump et d´Ign.com ainsi que d´autres site; à la difference pret qu´il en savaient a peu près les gros titres !
Lors du Jump Festa, Nintendo n´aura fait aucune annonce mais malgré tout , CubeNation est resté sur sa position en abandonant l´idée du MegaTon ( qui ne venais pas d´eux ) mais en affirmant le contenu du départ !
Hier, lors des conférences de part le monde de Nintendo, certains ellements que CubeNation aura toujours affirmé furent dévoilés ( annonce online, nouvelle GBA ) le reste, on verra avec le temps, ce qu´ils ont tjrs dit depuis le Jump Festa

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:02:46

J´aime bien CubeNation mais, Rigil, tu m´excuseras, mais tout ce qu´ils ont dis, c´est ou bien des secrets de polichinelle ( Pokemon, Mario Kart etc...), ou alors des évidences ou des certitudes ( jeux Capcom, GBA2 etc...)!
Faire tout le tapage qui a été fait là-dessus m´a semblé vraiment inutile!

Il y a d´aileurs un poste que j´ai beaucoup aimé de je ne sais plus qui parodiait CN dans le forum du site ( CN donc), c´était assez amusant ^^

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:27:47

Ben voyons, des trucs de polichinelle . ..
Alors, forcément, on peut dors et déjà annoncer un nouveau Sonic , un nouveau Mario, une nouvelle console que Nintendo fera pour remplacer la GameCube... Y´aura un nouveau Street Fighter un jour ! etc... etc...

Je suis désolé, mais nos news ne sont pas comme cela...

Et pouvoir annoncer que la GBA2 serais annoncé lors d´une réunion de Nintendo France qui se déroulait hier ( démanti par Nintendo encore 4 jours avant ) . ... ben franchement...

fiye
fiye
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:47:37

C la meilleur celle là, les détracteurs de CN sont montrés du doigts maintenant ? C´est le monde à l´envers ? looool CN a été critiqué pour ces mythos sur le MEGATON annonce qui allait faire augmenter les vente de la GC, tout à tout, l´achat de cacpom, de sega, de enix, de namco, FF12 sur Gc et j´en passe. Le site disait avoir des preuves formelles à 100 % et le site s´est bien planté, la conférence actuelle n´à rien a voir avec le MEGATON, alors maintenant peut être qu´ils ont eu raisons pour la conférence mais ça n´a rien mais rien à voir avec le megtaon ! !

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:53:44

Euh JAMAIS ( au contraire ) CN n´a affirmé un achat des compagnies que tu as cité . ..

Le MEGATON n´eu pas eu lieu ! Mais son contenu commence à être dévoilé et le sera encore...

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:51:49

Ce que je reproche à CN, c´est tout le tapage fait autour de ça, alors qu´en fait c´est rien de vraiment surprenant et même tout à fait logique!
Enfin moi, même avec toutes ces histoires, le site est dans mes favoris, et j´aime bien le forum!

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:53:50

Le tapage, c´est surtout les gens comme toi et moi qui l´ont allimenté en inventant n´importe quoi à propos de ce MegaTon

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:06:34

La j´arrive pas à joindre le forum de CN, mais je te montrerais plus tard que nous n´avons pas été les seuls à faire du tapage là-dessus, et que CN y est quand même pour quelquechose, même si tu as sûrement déjà dû les voir!

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:22:23

<Le MEGATON n´eu pas eu lieu ! Mais son contenu commence à être dévoilé et le sera encore...>
je ne comprend pas bien la subtilite
comment on fait pour devoiler qqch ki n a pas lieu ?

harpagon
harpagon
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:52:45

un bon gros petard ce megatronc
les pro gamecube ont couru apres et y ont cru

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:04:33

Ba h ce qui était prévu a été devouilé, mais le mégaton n´as pas eu lieu...
Harpagon> retourne sur ta x-daube, pour jouer à splinter cell la grande exclu xbox ( lol)

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:15:31

Ce que je veux dire Rigil, c´est que c´était pas avec ce genre de message que CN allait calmer les esprits:

"Crono : Nous l´annoncerons sur CubeNation dès qu´on le pourra... Oui, il va booster les ventes de consoles dans le monde entier, ça je peux te l´assurer."

"4) Ryo : Pour l´annonce disons qu´elle... n´a rien de surprenant ( Deux jeux en sont au coeur!). Et si personnellement elle me déçoit quelque peu, je pense sincèrement qu´elle fera EXPLOSER les ventes de consoles dans le monde.

Crono : Hélàs pour le moment on ne peut rien dire là-dessus, mais ce que je peux te dire c´est qu´en effet, cela va littéralement booster les ventes de la console : c´est une certitude."

Tout ce tapage n´aurait sûrement pas été inventé s´il n´y avait eu de messages du genre. Pour alimenter les rumeurs, y a rien de mieux!

Cela dit, comme je l´ai dis, je visite toujours quotidiennement CubeNation.

fiye
fiye
Niveau 5
09 janvier 2003 à 11:12:00

En effet, CN est pathétique en niant les faits. Ils se la sont pétés comme pas possible et maintenant ils disent vous allez voir le MEGATON va se dévoiler peu à peu et le jour où il y aura une annonce de NINTENDO ----> effet d´aubaine ! CN va se la ramener, vous avez vu on avait raison !

PATHETIQUE

harpagon
harpagon
Niveau 6
09 janvier 2003 à 12:58:56

ce site est nul
il a pris les lecteurs pour des cons en affirmant des trucs et en disant qu´il ne pouvait le reveler tellement c´etait enorme
tellement enorme que ce n´etait rien
certains l´ont cru comme des bleus

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:54:10

à chercher l´annonce la plus croutillante du web CN s´est brulé les doigts mais bon ca leur servira de lecon parce que jusqu´alors c´était plutot une référence . ..

espérons qu´ils sauront en tirer les lecons nécessaires . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast