NINTENDO
reste le maitre des jeux video y a rien a dire sega est mort donc laisse la place au mayeur fabriquand de jeux video
beaucoup essaye de casser nintendo en lanceau des rumeur pourri comme quoi il faut acheter un jeux gamboy pour pouvoir jouer au jeux gamecube s´est de la couille pour moi nintendo la seul entreprise qui exlusivement fabriquand de jeux video depuit 20ans et sont seul benef reste dans le jeux video tout comme sega sony et microsoft sont des killer de jeux video il voit que se marcher commence vraiment a prendre une place dans se monde allor il y entre
ben moi je suis desoler nintendo s´est la seul entreprise de jeux video a qui je fait confience parsqu´il fabrique que des jeux video et rien d´autre depuit 20ans
sony et microsoft looooooooool
vous pouvez me traitez de se que vous voulai j´en ai rien a foutre mais si nintendo meurt allor a se moment la il serait temps pour moi d´araiter les jeux video
si nintendo est mort le jeux video ne sera jamais se qu´il a etez depuit plus de 20ans
je salut tout les groupe de nintendo pour m´avoir fait des jeux video comme sa depuit mes 4ans
sans sega et sans nintendo y pas de jeux video