CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Qui va acheter la PS3 ?!?

kelen
kelen
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:11:09

il y a des chances pour que je me l´achete parce que le seul vrai défaut de la PS2 était sa puissance et puis sa manette est pas tro mal foutu
Je pense que cette fois Sony corrigera le tir.
Quant à la prochaine console de salon nintendo , je suis à peu près sur à . ...200% de l´acheter!!(c´est vrai , rien que pour ssbm je l´achète).
pour sony , cela dependra aussi de ce que sera la prochaine xbox(on ne sait jamais , microsoft peut s´ameliorer...)

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:12:02

en gros on pourrait vous vendre n´importe koi avec des promesses ! ! lol

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:03:30

gpodenom :

-Oui l´expression je l´aimais bien et ca illustrait parfaitement ce que je venais de dire, donc je l´ai placé, mais je dois etre vraiment qu´un sale con pour oser faire ca.

-J´ai pas dit que les gens qui avaient une Télé etaient des "moutons lobotomisés" ( dans ce cas moi aussi).
J´ai dit que ceux qui acheterons une PS3, et une télé Sony compatible PS3, et un apli avec enceintes Sony compatible PS3, et un lecteur enregistreur DVD Sony compatible PS3, et un micro-ondes Sony compatible PS3..... ces gens la sont vraiment con.

Tout ca, bien sur, dans l´hypothèse ou Sony envisage de diviser les taches de calcul entre la console, la télé... ce qui reste a confirmer.

Et en plus je t´emmerde gros con*ard

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:10:12

et bien moi je l´acheterai surement car j´aime les jeux video et je ne dis pas des reponses a la con en disant que nintendo explose toutes les autres consoles. c´est alarmant de debilité.

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:11:58

oui mais ta reponse est con...

Tu acheteras surement une console qui n´est pas sortie...

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:12:38

étant donné qu´on dit qu´elle sera exclusivement online,je ne l´achèterais pas

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:14:14

c vrai : si on enleve le cote marketing de la playstation,il y a de tres tres bons jeux,comme sur gc et xbox!
alors pourkoi se priver d´une console ki proposerait un tel choix de jeux ( je suppose ke la ps3 aura une aussi grande logiteke ke la ps1 et ps2 )

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:15:50

en plus les gars vous n´avez pas finir d´en entendre parler du pere sony et de ses filles playstations/

monsieur sony a dit:
"la veritable capacité d´interconnexion joueur-console par branchement direct et ou par une autre relation sera certainement envisageable avec la playstation 7"....

ça fait froid dans le dos!!

HOTGC
HOTGC
Niveau 2
03 janvier 2003 à 20:16:36

Si c´est pas nintendo, c´est pas beau

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:18:04

Rien que le nom "Playstation 7" c´est débile, si ce que tu dis est vrai.
Ca prouve que Sony ne peu vraiment pas évoluer en trouvant des nouveaux noms de temps en temps...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:19:47

c clair ke les constructeurs ne savent pas trouver de bons noms pour leurs consoles:
playstation:station de jeu
gamecube:cube de jeu
xbox= boite X
la dolphin ct bien pourtant ! pourkoi avoir change ? !

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:21:28

ouai en fin bon le nom ça fait pas la console.........et puis pour la pub c´est quand meme pas rien pour eux qui ont quand meme ouvert les jeux video a un plus grand pulic avec la ps1. grand succès. donc ils se basent sur un nom de renom ( oui je sais c nul)
maintenant de la a dire que cela a été benefique pour l´industrie du jv , ça c´est un autre debat

kelen
kelen
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:24:26

HEEEEEEEEEEEEEE,je suis pas un mouton!!!
Pour rappel , c´est moi qui ai posté le topic "antimouton" avec le texte de sanjuro pour ceux qu´auraient pas oublié !
Mais si j´ai dit 200% , c´etait pour montrer ma grande confiance en Nintendo ! !!!Nul est exempt
de defauts mais certains le sont plus que d´autres . ..NINTENDO FOREVER

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:24:45

oui mais c´est tout de meme mieux que d´autres conneries........moi ça me derange pas game cube.
au contraire je ne sais pas si c´est le nom qui a inspiré le design ou l´inverse mais , je la trouve assez estetique la petite dernière du moustachu plombier.

et puis hein Nintendo entertainment system , . ........ça c´est ce qui s´appelle un brainstorming raté!!!!! : )

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:39:15

j´aurais kan meme prefere " DOLPHIN ",pas toi ?

Y0SHI
Y0SHI
Niveau 6
17 mars 2003 à 08:27:57

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2003 à 08:48:34

déja le sujet est a chier
ki va HT la ps3?
mdrrrrr
mé kel pouilleux
sur un forum de gamecube en plus....
jamais vu sa
en plus vous savez meme po kels jeux yaura dessus
mé yen a ki veulent l´acheter
kelle bande d´idiot....
encore un coup marketing ki marche...
et ya des abrutis ki tombent dedans!!!!

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
17 mars 2003 à 09:19:22

klerrrr...
surtout ceux ki pense ke sony va rectifier le tir... MDR, ils font pire: ils ont dit lors d´une interview que seul els grosse boite pourron developper dessus, ke sa couterai extremement cher... Avec sa, t´aura bcp d´anes qui acheteron sans regarder les jeux de merde qui a dessus a la sortie comme ce fu le ka pour la PS2. Allez, faudra dire un jour a sony que c pas le CPU qui fait les graphismes ( mais le GPU), ni le fric qui fais les bons jeux.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
17 mars 2003 à 09:29:42

Moi je n´ai pas l´intention de me l´acheter. Je ne dis pas que la PS3 est nul bien au contraire, les jeux sont hyper bien sur PS2 et seront de meme sur PS3, mais il y a un mais je suis un grand fan de Nintendo et acheter une console autre que lui est une sorte "d´infidelité". Donc comme d´hab j´attendrai la prochaine console de Nintendo pour m´acheter une console nouvelle generation. Mais si nintendo devait arreter la construction de console nouvelle generation de salon ( ce qui est peut problable ) alors dans se cas je me prendrai une PS3 et non pas une X-Box2 car Sony est plus proche de Nintendo que Grosoft. Voila bonne journée a tous.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:54:01

Malheureusement, tout va mal pour Nintendo en Europe en ce moment... Et je trouve qu´au niveau jeux, on se retrouve souvent derrière : Pas d´animal crossing, les bonus de Zelda donnés qu´au moment de l´achat de Zelda WW... Et j´en passe et des meilleurs. Je suis pourtant un fan de Nintendo... Mais la, j´ai la GC depuis 6 mois et je commence deja à etre a moitié dégouté à chaque fois que je vais chez des potes qui on des PS2 et me montre les nouvelles sortie : (

Alors, on verra... Mais je commence à y penser à une PS3 : pourquoi pas ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable