ca me fait rire quand je me défent sur le forum guerre des consoles contre ces saloprie de pro-sony qui me dérolent la planning de sortie 2003. Moi après je leur fait la liste des partenarait de nintendo. Et après je vois "les dévellopeurs vont chez sony et pas nintendo "! non c´est tout le contraire :
Square Soft : Finie l´exclu PS2, soutient nintendo
Namco : Partenaria pour Starfox armada. Idole de miyamoto !
Rare : les jeux sous d´anciennes licences nintendo, comme donkey kong, conker et perfect dark, sortirons aussi sur NGC
Capcom : a fond dans nintendo, exclusivité game cube pour tout les soft non en préparation, je pense surtout à devil may cry 3 et onimusha 3, et puis bien sur les resident evil
Konami : par contre celui là on l´aura pas ! reste chez sony, et microsoft aussi d´ailleur
Tecmo : Exclu Xbox
Koei : finie l´exlu Sony, je pense à Dynasty Warriors 4 whouaaouuu !
Sega : Exclu Xbox, sauf pour sonic dont nintendo compte acheter les droits de la sonic team, qui quitera sega pour venir avec nintendo
passons au américains(beurk)
Eidos : a fond dans sony
Sierra : Restera sur PC
Acclaim : a fond dans nintendo
RockStar Game : restera chez sony, enfin au dernières nouvelles
le reste c´est direction xbox
sauf EA games qui est neutre et sort ces jeux partout
voilà @+ et arrêtez de dire que la Xbox est nule est regardez le planning 2003 : vous connaissez combien de jeux ? 1 ou 2, qui s´appellerons Halo 2 et Dead Or Alive 4. LE reste c´est du tout nouveau ! donc faut pas juger avant d´avoir vu