CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk lé dvpeur vont sur ps2 et pas sur GC

bobo92
bobo92
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:00:31

c´est vrai ca!!!!!!!
les dévellopeurs vont tous sur la ps2 ! ! !
des bombes de jeux ( gta vice city, v-rally 3...)
sont sur ps2 et pas sur game cube!!!!
ou alors les jeux sortent plus tard ( bmxxxx est sorti il y a plus d´un mois sur ps2 et il sort en 2003 sur GC, les deux tours sont sortis sur ps2 et sur GC courant 2003!!!)
alors c´est pour ça que je passe un coup de gueule et sa me fait chier!!!!!!!!!!!
ils ont pas les couilles de faire des jeux sur game cube et ils ont tort;
reagossez avec moi que ce soit les game cubeman ou les xboxman!!!!!!!!

bobo92
bobo92
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:05:46

eh ben vive la solidarité des gamecubeman

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:07:04

la ps2 il n´ai pas le plus beau j´aime le gc.

abdonour
abdonour
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:09:55

en faity c parce que les developpeurs essayent de développer au plus la gc c pour ca que ca prend plus de temps que les autres consoles.
tu prefere avoir un jeu baclé ou un jeu developper a 100%.la réponse est vite donné!!!

abdonour
abdonour
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:14:11

uuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!

skatemen5
skatemen5
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:18:16

personne va te repondre enfoirer parceque tout le monde ne de porte pas attention

mais regarde toi un peut dans un mirroir tu est un cloque humaine mec si je serais toi . ....

iiiiiiiii

pove

Brad_w0nq
Brad_w0nq
Niveau 3
02 janvier 2003 à 22:22:17

parce ke le gc est une grosse chiasse

marsugg
marsugg
Niveau 3
02 janvier 2003 à 22:24:57

Disons que s´il est vrai que la gc et la x-box sont plus puissante que la play2 force est de constater que la play2 est LA console la plus presente dans les foyers ( console de salon hein : p ) . Un editeur c´est aussi et surtout une entreprise et donc son but est simple : faire des profits, et les plus importants si possible. Donc logiquement si tu etais un editeur quel type de console choisirais tu : une console qui represente ( selon moi) 80% du marche des consoles de salon sachant que ton jeu se vendra en grande quantite meme si la qualite n´est pas forcement au rdv, ou une console peu presente disposant d´une ludotheque en expension mais de grande qualite ( ce qui t´obligerait a etre plus rigoureux dans la conception de ton jeu, d´ou une perte de temps, plus de trvail et donc au final plus cher a la production) ?
En meme temps, comme tu l´as dis, rare sont les "bombes" ( entre guillmets parce que bmx xxx pour moi est tout sauf une bombe, mais la c´est un autre debat) exclusives a un support. S´il faut attendre qlq temps pour beneficier d´un splinter cell ( meme si la version gc ne sera pas a la hauteur de la version xbox en terme de quantite de missions) ben c pas qlq mois d´attente qui me tueront ( bon faut dire avecx nintendo j´ai pris l´habitude d´attendre.. Il sort quand deja zelda en france ? ; ) ) .

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:27:41

arf, pour repondre directment a la question:

c´est simple, les jeux multi plate formes quis ortent sur ps2 avant que sur GC, ce sont des daubes ! ENfin, peut etre pas des daubes extra mega daube, mais ce ne sont pas des hits, alors, on sen fout !

bobo92
bobo92
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:28:31

bmxxxx n´est pas une bombe pour moi non plus, zelda sort en mai 2003

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:30:44

ca me fait rire quand je me défent sur le forum guerre des consoles contre ces saloprie de pro-sony qui me dérolent la planning de sortie 2003. Moi après je leur fait la liste des partenarait de nintendo. Et après je vois "les dévellopeurs vont chez sony et pas nintendo "! non c´est tout le contraire :

Square Soft : Finie l´exclu PS2, soutient nintendo

Namco : Partenaria pour Starfox armada. Idole de miyamoto !

Rare : les jeux sous d´anciennes licences nintendo, comme donkey kong, conker et perfect dark, sortirons aussi sur NGC

Capcom : a fond dans nintendo, exclusivité game cube pour tout les soft non en préparation, je pense surtout à devil may cry 3 et onimusha 3, et puis bien sur les resident evil

Konami : par contre celui là on l´aura pas ! reste chez sony, et microsoft aussi d´ailleur

Tecmo : Exclu Xbox

Koei : finie l´exlu Sony, je pense à Dynasty Warriors 4 whouaaouuu !

Sega : Exclu Xbox, sauf pour sonic dont nintendo compte acheter les droits de la sonic team, qui quitera sega pour venir avec nintendo

passons au américains(beurk)

Eidos : a fond dans sony
Sierra : Restera sur PC
Acclaim : a fond dans nintendo
RockStar Game : restera chez sony, enfin au dernières nouvelles
le reste c´est direction xbox

sauf EA games qui est neutre et sort ces jeux partout

voilà @+ et arrêtez de dire que la Xbox est nule est regardez le planning 2003 : vous connaissez combien de jeux ? 1 ou 2, qui s´appellerons Halo 2 et Dead Or Alive 4. LE reste c´est du tout nouveau ! donc faut pas juger avant d´avoir vu

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:33:56

Un editeur c´est aussi et surtout une entreprise et donc son but est simple : faire des profits, et les plus importants si possible

ho que non, quelle connerie monumentale, ca c´est bon pour la plupart des dévellopeurs américain et européens, de tecmo et de konami, le reste il font des jeux vidéo parce qu´ils aiment fair des jeux vidéos, enfin a la base, pas pour ce faire de la thune

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:37:30

et encore, ma colère m´amène a dire une autre connerie : c´est pas la société qui veut ce faire de l´argent, c´est l´équipe marketing qui est payée pour ça !

marsugg
marsugg
Niveau 3
02 janvier 2003 à 22:47:46

Bon je ne vais pas relancer une nieme fois le debat sur des entreprises qui font des profits, c´est normal, ce n´est pas une connerie c´est une logique. C´est clair qu´au depart, sauf exception, une entreprise est creee par une personne qui aime ce qu´elle fait. Puis se sont d´autres personnes qui aiment ce que fait l´entreprise qui la rejoignent. Mais apres tout ce petit beau monde il faut le payer, on ne peut pas vivre que de sa passion, faut bien rentabiliser. Apres il existe bien des exceptions, des entreprises qui seront pretes a sacrifier qlq millions d´euros pour le plaisir de creer LE jeu qu´ils ont toujours voulu sur LA plateforme qu´ils ont toujours aime, et heureusement.

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:54:41

g jamais dit le contraire ! Mais je dit que les société qui font ca que pour l´argent y´en a pas beaucoup, sauf microsoft !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS