CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIRTUA STRIKER 3,vaut t il le coup.

doudouron
doudouron
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:40:33

J´aimerai savoir s´il est bien.

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:41:01

bof

menesis
menesis
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:41:35

prend fifa2003

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:42:38

non attends PES2!!

airness72
airness72
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:46:29

i sor kan pes2 ? ???

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:48:27

GURBY je t´invite demain chez moi
j´ai le DVD des rois mages.
( hors sujet)

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
02 janvier 2003 à 20:54:20

ce jeu est carrement super bien certainement l un des meilleurs jeu de foot auquel j ai joue mais faut vraiment le maitriser sinon tu vas pas le trouver genial

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:57:31

Jai joué chez un pote et jai pas trop aimer il é vrm dur et le jeu c pass,tir,pass,tir,pass,tir pour un jeu de foot c vrm bof je te conseille fifa 2003 ou aten pes 2...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:59:16

sa durée de vie est trés courte il est vite lassant et les joeurs sont pas super bien animés
et a 2 c est hyper bourrin pas terrible

bdscion
bdscion
Niveau 6
02 janvier 2003 à 21:04:57

C´est un jeu sympa ; beau et pas dur à prendre en main

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:15:56

Oui, il vaut le coup mais je te préviens: il est très arcade! C´est comme si tu jouait à un jeu de foot Neo-Geo mais en mieux!

kolair
kolair
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:36:41

moi j´aime bien : 1 bouton tir, 1 bouton passe . ..et c´est tout. On accélère pas, on feinte pas, mais c´est fun.

+ facile que VS2, dommage. Et tu joues les 2 mi-temps, contrairement à VS2.

fiye
fiye
Niveau 5
03 janvier 2003 à 01:45:24

C´est le digne successeur de la série des ISS sur N64. C´est incroyable de voir à quel prix il se vend ! Je l´ai eu pour 25 euros sous blister et je peux te dire que le jeu est très bon dans un autre style que PES mais bon si tu as jamais joué a PES, tu n´as pas de souci à te faire, le jeu est loin d´être arcade et bourrin, les nuls jouent à Fifa où on peut traverser le terrain tout seul et marquer un but lol là la pression de la défense est telle que tu dois garder le ballon le moins possible longtemps mais il est super ce jeu ! !!! Hyper beau, au début, on se dit pas mal les graphismes, mais apres que tu retournes voir les jeux concurrents bien tu marres bien un coup lol tellement il les arrache tous... C´est peut être pas la référence absolue mais il est très bien ce jeu !

Moud
Moud
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:48:34

C´est l´un des jeux auxquel j´ai le plus joué sur NGC!!!...Les gens qui disent qu´il est trop arcade, n´y ont pas joué plus de 5 minutes!
Je possède sur ma carte mémoire des replays de but à faire palir les pro pes niveau technique et réalisation!!!

En plus, c´est le plus beau jeu de foot du monde! n´hesite pas, fonce et surtout n´ai pas peur d´y passer du temps! ( Le mode carrière en coupe du monde est long et trés original!)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:43:44

bof le mode coupe du monde je lai bouclé en qqjours....c est vrai que tu peux mettre de fichus buts mais la maniere pour y arriver est toujours la meme tes obligé de jouer sur les ailes tout en pass et en centre vu que tu peu pas dribbler serieux ce jeu na que ses graphismes pour lui...sinon jvois pas cquil ya de bon ( mais c est sur quen dessous de 30euros ca le fait!!

fiye
fiye
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:16:10

Bah disons que moi je ne vois pas trop où est l´interet d´avoir des attaquants surdimensionnés qui driblent à partir du milieu de terrain et court 4 fois plus vite que les défenseurs... J´ai vu une vidéo sur gameone ca fait assez pitié des fois les buts marqués. Le jeu en devient pas assez constructif. Là peut être qu´on peut pas dribler, quoique avec de l´experience sur des courtes distances, on arrive à être tranquille mais la peur de se faire prendre le ballon est tjs là, la tension est très forte et je trouve ca plutot bon. Pour les buts, moi mon record c´est une peu plus de 400 points

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:33:34

je suis assez d accord ac Fiye c vrai que ce jeu la pr pouvoir mettre de super but et pas seulement en passant par les ailes il faut le maitriser. Mais une fois que tu le maitrise c du pur bonheur. J ai aussi Iss2 et je peux tedire que VS3 est largement mieux. Iss2 c je crois lun des pires jeux de foot auquel j ai joue ac worldwide soccer sur dc.

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:39:13

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation