CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magazine de jeuxvideo le plus pouri !

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:25:57

Faut arrête de déconner la, le meilleur magazine c Consoles Max. Les notes sont quasi toutes logiques, mais voilà, on va dire ouai mais Mario sunshine a eu 10/20 ( pour ceux ki l´attendaient depuis longtemps), mais faut po oublier qu´il a eu 17/20 aussi ( pour ceux ki decouvre). Moi je suis tout a fait d´accord avec la note, en definitif Mario Sunshine est extrement decevant, je regrette de l´avoir acheté. Et j´ai l´impression que les pro Nintendo ( j´aime Nintendo, mm si je suis pro Sega) n´aime pas qu´on critique un jeu Nintendo, mm si en definitif il est nul, faut se reveiller, c po par ce que qu´on aime pas un jeu Nintendo qu´on aime po NIntendo. Le redacacteur de Cmax qui a fait le test de Mario Sunshine est un fan de Nintendo, il attandait le jeu depuis 6 ans, et apres tout ce temps d´attente, il est déçus, c donc logique la note qui est mise.

BUUU
BUUU
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:28:28

vs pouvez dire cke vs voulez mais le plu nul c CUBEZONE
et personnelement mon préféré c JVM complet objectif et pa cher
@+
BUUU

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:33:03

Consoles +(on a l´impression qu´ils savent pas faire des tests) et Joypad malgré le fait qu´ils savent bien rédiger leur tests ne savent vraiment pas être objectifs et se basent trop sur leurs avis perso,vous voulez des exemples?
Ok,7/10 à SSBM,ED et RE0,8/10 à Metroid Prime,si ça c´est pas du foutage de gueule... -__-
Bon je ne citerais même pas consoles max qui a atteint le summum de la crétinerie depuis bien longtemps(10/20 à MS)
Ha,j´allais oublier le nintendo magasine(dont les soluces font 2/3 du magasine)avec leurs tests à la con(généralement).Il n y a que leurs previews que je trouve bien.
Now y a que Total Cube que j´apprécie bien comme magasine.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:34:33

DREAMMANIA:Consoles max manque gravement d´objectivité.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
02 janvier 2003 à 21:37:29

Le plus nul c´est Joypad . .
sinon pour moi dans les magasines gc y´en a pas de bons . .
J´aimais bien Player one mais bon . .
Dans les généralistes j´aime bien jvm mais mon préféré que se soit en magasine ou sur internet est Jv.com même si je trouve qu´ils ne pondent pas assez d´articles sur la gba .

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:41:30

Ouai Cmax manque un peu d´objectivité, mais faut-il être objectif à 100% ? Je ne le pense pas. Si on était 100% objectif, je pense que les appreciations personnelles ne serait pas interressantes.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:48:07

"mais faut-il être objectif à 100%"
C´est l´objectif n°1 du testeur professionel selon moi. ; )

P.S:Enfin,il ne faut pas non plus que le test y perde son ame et que le testeur garde quand même un minimum de subjectivité.

kelen
kelen
Niveau 6
02 janvier 2003 à 21:50:39

La section jeux videos de "famille et éducation"
LOL

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:52:11

Gba_man:"sinon pour moi dans les magasines gc y´en a pas de bons "
Si,Total Cube.

skatemen5
skatemen5
Niveau 4
02 janvier 2003 à 21:56:01

allez donc faire du sport gagne de nerdz qui passe leur temps a jouer au console et jeux online

gagne de boutonneux a lunette qui ont jamais tirer leur coup

Faite du sports gagne de rater

wesolc
wesolc
Niveau 8
02 janvier 2003 à 23:23:19

JOYPAD ( et dire qu´avant c´était une référence)

Free_Man
Free_Man
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:44:00

francho 7/10 a re0,7/10 a ed c peut koi,si en + ils mettent 7/10 a ssbm,c vraiment bof,le seul 10/10 k´ils on mit c pour:............ Virtua tennis 2, et oui la DC en force

SEGA 4ever

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
03 janvier 2003 à 00:15:30

moi J´abite au quebec l´emision de jeux video ses arcade il mete la meme note de toute les jeux a par pour cell le nouveau jeux du Xbox 100\100
lanimateur est pouris il note meme pas les bon jeux con veut savoir ses con.

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:17:59

les plus nazes sont les magazines dédiés a une seule console................objectivité aux raz des paquerettes et interet qualité , quantité prix aussi passionnant que "amelie et les secret de l´amour oublié" le 73 eme livre d´arlequin.....

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:19:21

bionicle je vais pas me moquer , mais fait un petit effort d´écriture quand meme.....

unplugged
unplugged
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:25:25

Nintendo Magazine pue. Joypad est le meilleur, même si c´était meilleur il y a 2-3 ans. En tout cas, eux osent tailler les jeux merdiques comme Super Mario Sunshine, qui est une honte à la série!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:25:53

Le magazine le plus pourri?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5861856&NumForum=5&Recherche=pur_bordelais&Num_page=1&debut_ndx=1

En plus regardez un peu le profil de charly, vous verrez depuis combien de temps il est membre : o)

Vephar
Vephar
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:27:41

je suis d´accord Nintendo magazine....(de meme que playstation mag...) est vraiment tres mal pensé....et en plus chaque jeu devient une merveille.....si au moins il y avait des jeux de demo ou des dvd de presentations...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:48:31

en fait depuis le net les magazines ont perdu de leur qualite et je les trouve moins interessants qu´avant mais je ne pense pas que ce soient eux qui aient baisse mais plutot le fait qu´on puissent suivre au jour le jour les news sur internet. Avant j´attendais des mags comme un malade pour avoir des news voir si les jeux qui me branchaient valaient le coup d´etre achete etc..maintenant je les feuilletent plus que je ne les devorent.
Pour savoir quel est le plus nul ? ?? Ben moi je dirais qu´ils ont tous des points forts et des points faibles. Consoles + et Joypad restent a mes yeux deux tres bons mags, je voterai Jeuxvideo magazine, mi pc mi console je trouve ca tres moyen

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:14:45

la majorité d entre vous n ont rien comprit a la vie, vous etes trop habitué a l ecole pour vous seul le chiffre compte, mais la note est loin d etre le truc le plus important ce qui compte c est l apreciation du jeu, il faut aprendre a lire les test en entier et pas seulement un chiffre si metroid a eu 8/10 dans joypad et mario 10 et 17 c est parce qu ils ont des defaut, comme tout les jeux du monde et de toute facon ces jeux ont tout de meme eu de tres bonnes notes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2