CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia Legends pour bientot !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:06:13

Ce jeu est tout simplement une bombe !
Il m´a fallu 56 h pour terminer ce jeu.
La durée de vie de ce jeu, d´apres les magazines qui l´ont testé, est entre 60h et 80 h !
Ya de quoi faire ! L´histoire est génial, les héros comme les mechants ( Galcian, Ramirez, Alfonso ) sont charismatiques, le jeu reste encore beau pour l´époque actuelle, les musiques sont splendides, des tas de secrets à découvrir ce qui rallonge la durée de vie, la jouabilité parfaite.
Non franchement, pour ceux qui l´ont pas fait sur dc, foncez !
Pour powercon: je ne suis pas d´accord avec toi. Skies of arcadia est un grand jeu, un jeu mythique. J´ai fait grandia2 avant que sorte soa, je l´ai trouvé génial bien qu´il soit en anglais et qu´il soit linéaire. Je ne pensais pas que soa me plairait plus. Et bien, j´ai préferé SOA, et de loin !
Je me suis pris une sacrée claque !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:17:06

Et bien il ne me reste qu´un petit mois d´attente pour savourer ce jeux

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:17:42

En plus de ca, de nouvelles choses seront ajoutées dans la version gamecube, comme un nouveau personnage.
Une raison de plus pour l´acheter !
Et vu le manque de rpg sur gamecube, je ne vois pas pourquoi s´en priver, à moins de ne pas aimer le genre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:19:54

C´est vrai il y a un manque chronique de RPG sur Gamecube. Mais bon avec PS0, SOA et FFCC ca va etre moin pire.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:24:59

PSO n´est interressant que si l´on y joue online.
Sinon en solo, il est moyen.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:24:59

powercon t´es le premier à ne pas trouver ce jeu superbe, enfin les différentes villes sont graphiquement sublimes et toutes différentes entre elles !

Par contre pour Grandia 2 t´es le premier à dire qu´il serait mieux que SoA, Oursinou m´a dit qu´il n´arrivait pas à la cheville de SoA . .. qui croire ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:27:53

Moi je vrai croire la majorité des gens, et la plupart disent que c´est une bombe

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:29:38

Grandia2 est un grand rpg. Mais pas aussi grand que le sublime SOA.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:34:09

moi j´y ai joué et je me suis arrété niv4 parceque j´arrive pas a recupéré ma magie.. sinon il est bien, si on aime les rpg au tour a tour.. moi ca me bourre un peu..

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:50:01

ce jeu déchire ! !!!

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 18:19:10

grandia 2 est un bon rpg mais inférieur au premier qui était énoorme.
Skies of arcadia est un jeu qui ne lasse jamais , ses batailles aériennes sont extraordinaires , la quête des trésors bonne et longue , la possibilité d´upgrader son bateau est géniale , de mme l´équipage à recruter .
Ce jeu est un RPG qui apporte réellement qque chose contrairement à la série des FF qui sont baclés chez sony ( sauf le 7).

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:06:26

bon, j´en suis a 1h19 de jeu, jsuis toujours scotché, menfin, pas autant que mon cousin qui a acheté le jeu d´occaz dans lequel il n´y avait qu´un cd... : p

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:07:35

Tu parles de SOA sur Dream ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:00:57

ben oui : p

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:06:06

Je suis en manque de RPG moi je crois que je vais refaire Chrono Trigger sur SNES

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:08:16

y sort en automne en france

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:14:43

Grandia 2 dechire au niveau des combats!!!!
Par contre c vrai que le scenario et l´atmosphère est meilleure sur Skies. Au début g tt de même été un peu décu : les persos un peu trop carrés a mon goût, des mouvements pendant les combats pas tres naturels et pas tres dynamiques, enfin une premiere attatque spéciale ( celle de Vyse pas hyper jolie : g noté un décalage entre la premiere fois ou il tape et le bruit du coup). Mais apres je me suis rendu compte de la beauté des décors, de l´immense liberté et après c parti tt seul, je suis resté scotché plus de 60h a essayer de trouver des membres d´équipage et les découvertes. C que du bonheur!!!! Par contre g noté qqes temps morts ds le jeu ( pour ceux qui connaissent le jeu) : Quand on doit affronter le bourreau dans l´arène de Valua fo vachement s´entrainer et fo pas avoir oublié de bien avoir fait le pl1 de crystaux a l´île des marins sinon c hyper cho!!! Y a aussi un tps mort quand on doit récolter 100 000 pieces d´or pour construire notre base.
Je pense qu´ils auraient pu mieux l´optimiser pour la NGC mais quoi qu´il arrive FONCEZ SUR CE JEU!!! De + les musiques sont inoubliables!!! Pour ceux qui les connaissent, je connais un lien pour ttes les télécharger!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:16:11

Quelqu´un sait si la version GC sera identique a la version DC ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:21:47

En fait c une conversion mais avec des ptits plus qui parfois suffisent a donner l´envie de l´acheter ( mais g pas le cube ouinnn!!!!). Tas des nouveaux persos, plus de quêtes secondaires, moins de combats aléatoires enfin le mieux c que tu juges par toi même va sur http://www.arcadia-island.fr.st/ et visite tte la partie SOA Legends, en + y a des dizaines de screenshots!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:26:18

cool merci pour l´adresse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo