Ahhh mario kart...
J´espère qu´ils l´améliorent sans changer trop le principe, que je trouve impec´!
J´y verrais donc plein de circuits, pourquoi pas les niveaux n64 comme bonus, des niveaux pas trop compliqués pour qu´ils restent très jouables et funs, etc ( je crois que vous connaissez tous mario kart!).
Du coté des améliorations:
Bien sur le jeu en réseau!
Un mode 1joueur dans le style de smash bros: des tonnes de trucs à débloquer, n´importe quoi: musiques, niveaux, modes de jeux, persos, vitesse ( 50, 100, 150cc...), des options...
Je verrais bien des tonnes de persos, mais je préfererais que ce soit des persos de l´univers mario ( et non nintendo en général), pourquoi pas à gagner en jouant sur le net ( des pesos inédits!), qu´on puisse changer leurs couleurs, ou leurs habits... Par contre je garderais 8 karts seulement en meme temps sur la piste, pour garder le fun... ou ajouter qq modes à plusieurs...
On pourrais rever d´un mode de construction de nouveaux circuits, mais là je ne reve pas trop... ou qu´on puisse les télécharger!
J´apprécierais un mode à plusieurs sans objet, pour qu´on puisse qq fois gagner sans que le copain sorte "c´est que de la chance, tu as de meilleurs objets"!!!
Bref, un jeu simple graphiquement, mais qui permetterait des tonnes de trucs bien funs!