CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi SVP à resident evil

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:26:34

voila, je suis au début du jeux, je galere, je suis aller partout, mais la aucune porte ne souvre ( il faut un embleme je c pas trop koi)
j´ai le siflet du chien, un joyeux bleu, un embleme, substance chimique, et une double plaque en bois.
je me demande bien à quoi ils servent
en haut, il y´a la clef du manoire que j´arrive pas à prendre, chaque fois que j´essaye de la prendre, un mecanisme se met en route et des armures mécanisés m´encercle, et une me tue avec une assiete à pique

merci de m´idé je c vraiment plus quoi fair

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:29:53

je viens d´aller dehors, j´ai siflet avec le siflet pour chien et j´ai tué 2 chiens assez méchant, un d´eux je lui ai prit son colier

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:35:13

le colier j´ai eu une clef, je suis allez en haut, j´ai prit la clef du manoire, et j´ai remplacer la clef du manoire par la clef du chien pour pas me fair tué, mais la je suis maintenant réelement kéblo lol

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
02 janvier 2003 à 09:38:34

il faut ke tu aille ds la partie superieure de la salle a manger,et la tu ouvre la porte degauche sur le chemin de droite(il faut avoir la clé epée),et tu prend la premiere porte blanche,ou tu arrive sur un balcon avec un vitrail ou est represenT une sorciere,la tu utilise le sifflet pour chien et tu tue les chiens ki arrives.Y en a un ki a un collier et tu fait examiner et tu va trouver une sorte de piece bleue dedans et tu refais examiner et elle va se transformer en replike de cle ke tu va mettre a la place de celle ou il y a le mecanisme...PS:pour avoir la clée epeé,il faut ke tu aille dans la piece juste avant la piece ou il y a le mecanisme pour prendre la clee du manoire,et tout o bout du chemin tu trouvera une fleche,tu fai examiner tu pourra retirer le bout,enxuite tu va ds le jardin(porte bizarre en ho des premiers escaliers ds la hall)et o bout il y a une tombe tu utilise le bout de fleche dessus et o bout tu trouve un grimoire tu fais examiner et tu regarde derriere le grimoire y a une clee,et tu tourne la clee et tu voi une epee.....
voila j espere je t ai aidee..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy