CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box me fait pitié

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 01:06:03

Pas vraiment non, en 18ans j´ai eu le temps d´appendre a etre difficile vue que les jeux 3d ne rivalise pas avec les soft d´antant sur un plan strictement conceptuel...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:06:05

bonne nuit.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 01:06:54

Bonne nuit.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:09:52

id: quand on parle puissance,on parle forçement graphisme,ia etc...on sait déjà que le savoir faire fait parti d´une autre dimension,c´est ce dernier qui permet d´avoir des gameplay variés et originaux.
Nintendo n´a pas de souci à se faire de ce coté là,ni même pour la puissance comme je l´ai dit précèdemment.

bonne nuit à tous.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:09:55

good night

Id_
Id_
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:18:40

Je finirais juste par dire pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l´import que sur le travail de fond, vous n´avez vu que seulement 20%(et encore, je suis gentil de plus je donne un chiffre pour se rendre un peu mieux compte) de ce qu´est capable de faire un jeu.
Les plus grands jeux(je parle sur le travail de fond) n´ayant jamais vu le jour sur ce continent.

Même sans ça, je suis amusé de voir des gars s´enflammer sur leur Dreamcast qui ne connaissent même pas l´existence de Sakura Taisen 3. C´est un exemple qui n´est rien comparé à ce qu´il existe.

Dire qu´on ne connait même pas le compositeur Yasunori Mitsuda ici.

Id_
Id_
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:19:12

Sur ce, bonne nuit et encore bonne année.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:11:10

Quel ramassi de conneries pour ceux qui affirment haut et fort que la X-Box est plus puissante que la GC... Splinter Cell ne m´impressionne pas du tout sur X-Box et je pense que la Gamecube est tout à fait capable d´en faire autant surtout avec les effets qu´elle a!!! Et puis des jeux comme Rogue Leader ou Resident Evil ( ou encore même les futures productions Capcom...) sont là pour démontrer qu´elle a pas trop de souci à se faire et que les jeux techniquement impressionants sont encore loin d´être arrivés! Voilà...

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:22:22

meme chose pour la xbox bombastic...
avec les prochaines tueries:
panzer dragoon, fable, halo2, B.C., brute force, doom3, midtown madness, duality,...

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:22:44

sans vouloir déconner, j´ai l´impression que Nintendo flémarde ces temps. On nous a sorti de bons jeux, mais aucune claque graphique jusqu´à présent ! Super Mario Sunshine n´a rien d´extraordinaire sur le plan de la réalisation, mis à part les effets d´eau. Ce jeu tournerait certainement sur PS2 ou DC si on les exploitait bien. Super Smash Bros. Melée aussi n´est pas graphiquement génial. Il est beau et ls persos sont bien modélisés, mais avez-vous noté des effets spéciaux spectaculaires ? D´autant plus que les textures sont assez simplistes.

Voilà, la Game Cube passera toujours pour une console minable si les programmeurs ne bougent pas leur cul pour qu´on reste sur le notre la gueule grand ouverte et les yeux qui dépassent des orbites sans oublier le petit filet de bave... Il y a juste RE, mais c´est de la 3D précalculée donc finalement, la gestion des sources de lumière ne posaient pas grand problème puisque tous les décors sont fixes et qu´on voit toujours les mêmes surfaces des objets.

D´ailleurs Nintendo sort les titres phares, c´est donc à lui que revient la mission d´en mettre plein la vue car c´est d´après leurs jeux qu´on jugera la console.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:05:19

. ..mais il existe encore ce topic?...ce que j´aimerais être modéro...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:10:01

LeNights...

. ..tu va te faire démolir pas les pro-GC, ça va pas être beau à voir...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:22:50

Salut LeNights espèce de petit comique va ; )

Resident evil et Metroid prime c´est quoi???
". Il y a juste RE, mais c´est de la 3D précalculée donc finalement, la gestion des sources de lumière ne posaient pas grand problème puisque tous les décors sont fixes et qu´on voit toujours les mêmes surfaces des objets. ": tu as déjà programmé un jeu?

Essaie encore : )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:34:48

Si quand meme DOA3 est très beau. Halo ben il m´impressionne vraiment plus du tout mais du tout.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:38:46

Bah c´est carrément différent en tous cas mais metroid prime est troooop beau(et là je suis sur metroid fusion l´est trop bien!!!)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:42:58

Non je l´ai pas j´ai matté, rematté et rererererere(...)matté les vidéos ^^

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
02 janvier 2003 à 10:47:31

Pour le comparatif Halo et metroid prime, y a pas photo au niveau technique je parle, parce que je n´ai tjrs pas jouer a Metroid, donc pas d´opinion sur la jouabilite, le fun etc..des deux jeux.
Shoru pour Eternal Darkness, je trouve ce jeu genial ( bizarre qu´il se soit si mal vendu ! !! ) et beaucoup de gens ont un a priori mauvais sur ce jeu mais des qu´il le teste ils acrrochent pour la plupart ( g fais le test avec des amis qui "n´aimais pas le jeu sans y avoir joue", et apres une p´tite demo, certains ont meme ete l´achete. Je pense que tu n´auras aucun regret, par contre petit conseil c´est un jeu d´ambiance sonore, si tu as le matos pousses les watts ! !!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:49:35

. ..t´ain, j´arrête pas de voir un argument pourri à gauche et à droite: "la X-bug est un ordi" ou "elle a des graphismes d´ordi" pour ne citer personne......MAIS QU´EST-CE QU´ON S´EN BRANLE A PARTIR DU FAIT QU´ON PUISSE JOUER A DES JEUX DESSUS?!? ( répondez intelligement svp)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:50:56

"MAIS QU´EST-CE QU´ON S´EN BRANLE A PARTIR DU FAIT QU´ON PUISSE JOUER A DES JEUX DESSUS?!?"

Sur Atari aussi on pouvait jouer à des jeux...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:56:12

UnbreakabLe
Posté le 02 janvier 2003 à 10:50:56
"MAIS QU´EST-CE QU´ON S´EN BRANLE A PARTIR DU FAIT QU´ON PUISSE JOUER A DES JEUX DESSUS?!?"

Sur Atari aussi on pouvait jouer à des jeux...

que veux-tu dire par là?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64