ca j´en ai aucune idée^^
mais le topic a été effacé pcq il etait provocateur.
mais j´avoue que je pige pas pq il delete tes posts...
Et en plus il continue, je demande une explication, et il delete sans mème daigner répondre.
Il se prend pour qui?
pourquoi?parce qu´à te lire , tu n´es qu´un emmerdeur pro qui se croit interessant alore que tu es completement debilec´est bien fait pour toiptdr
Tiens harpagon, tu t´es magnifiquement décris.
Je t´avais oublié tellement ta petite existence est ininteressante.
bien moins que celle d´un nul qui se plaint comme un mome de 3 ans qui n´a pas eu son bonbon
la gamecube te va à merveille avec ton age mentalptdr
Kaji_Ryoji> Venant de lui, tu ne peux que y prendre pour un compliment.
Tu est d´une puerilité affligeante, tu a surement acheté une xbox pour te sentir grand.
Si tu crois qu´avoir une xbox te fera pousser plus vite tes petits poils de couilles*, je suis au regret de te le dire mais tu te trompe.
harpagon ne rate jamais une occasion d´etre ridicule.
tu veux que je post un message pour lui demander une explication ?
svp venez tous voter sur le topic combien de console avez vous ? ???
svp c´est pour un sondage
Diabolo12> Bonne année.
Si tu veux, oui, j´ai insulté personne et j´ai rien dis de provoquant.
Bonne année à tous !
´Si tu crois qu´avoir une xbox te fera pousser plus vite tes petits poils de couilles*, je suis au regret de te le dire mais tu te trompe´
qui est ridicule avec ses reflexions de momeet qui se plaint comme un mome parce que le mechant modro lui a efface son message?ptdr
en train de chier un boudin parce que son message a ete effacetu es connu de tout le monde pour faire de la provoc donc c bien fait pour toi
T´appel ça comment?
Je veux juste savoir pourquoi ils ont été éffacé.
Sinon, comme provocateur et sale gosse t´es connu ici.
Kaji_Ryoji> On m´a sorti la même chose sur le forum X-box. Parait qu´ici aussi je vire tous les gars qui n´ont pas la GC.
ouahhhhhhhht´es trop intelligent kajipour une fois que tu provoques pas, tu viens te plaindre
pour moi, si on m´efface et alorsje m´en fousj´irai pas en chier un boudin comme toitu emmerdes donc tu assumes
J´étais en train de discuter et lke topic a été errazé, pas tres agreable non?
harpagon vu que ton seul "argument" est:
La gamecube ç´est pour les momes.
T´a qu´a t´en aller, de toute façon personne ne t´aime et personne ne te regrettera ici.
apparemment c´est la meme chose pour toi sur le forum xboxc´est pour ca que tu chiales que ton message a été effaceptdr
et apres, c´est les pro gamecube les gamins....