moi aussi je suis d´accord Vive nintendoooooooo
et javais un ti peut de temps a perdre ce midi alors j´ai esseyer d´écrire un gros loll
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l ******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····