Ma xbox a tue mon chat :
j etais la tranquille, jouant a Halo, quad ma console fut prise de subites soubresaut, ele dansait comme si elle etait possede par Satan, en m approchant ca s arreta, je repirs dc ma partie tranquille, puis mon chat arriva tranquillement dans ma chambre, la la console se remis a avoir des soubresauts, je me demandais alors ce qui se passais, pareil je me raprocha et elle s arreta.
Quand je reparti, elle se remis a faire ca, cette fois ci ce fut mon chat qui s approcha de la console, surement intrigué par la chose, et la la console se remis a soubresauter encore plus, mon chat la regarda faire et moi qui flippait je ne pouvais pas lui dire de venir, et la la catastrophe, la console prise d une convulsion pire que les autres, s ecrasa sur mon chat 4Kg pour un petit chaton ca lui a pas fait du bien, il etait ecraser, baignant dans une mare de son propre sang, il agonisant je decidit de lui mettre un coup de manette afin de l aider a trepasser, ce qui reussi mais je suis tout retourne maintenant, j ai perdu mon chat a cause d un radiateur, que dis je d une armoire nomme la Box, argh j ai mal, finis microsoft tu vas devoir rembourse mon chat et le choc affectif qu il m a ete cause par ta console