En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!Question et reponse de JEUX GC!
Dark_oF_Evilzz
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:31:49
Moi les questions que je pose c´est dans Jame Bond Nightfire il ya un tableau quil ya des garde et des machines gun qui vous surveille. Si les garde vous vois il sonne l´alarme en +il ne faut pas les tuer juste les frapper et en + les machines gun sont partout fack comment on fais pour se rendre a l´ordinateur centrale sans se faire voir ni tuer!
Psyko16
Niveau 8
31 décembre 2002 à 21:40:31
Si tu écouterais un peut au début en sortant de l´acenseur il dit que tu a 2 minute pour ti rendre avant que le défance se réactive, e pour les garde tu a juste a leur tiré desus avec le fusil paralisant...
Dark_oF_Evilzz
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:47:35
Sa marche pas trop ton affaire man parce que a la 2ieme parti du tableau tu sort de lascenseur pis la dans ke jrentre dans la porte les gun me tire tu suite dessu fack sa marche pas vraiment parce moi est deja activer
Dark_oF_Evilzz
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:52:21
Comme moi a resident evil 0 chu fourrer dans la maison ya une porte i demande la clé d´eau jsais pas trop c ou en + dehors ya une genre de poutre pis sa fais que c po comment i aller pis derniere affaire ya une place quoi sa fais de la vapeur pis on peut pas passer fack comment kon passe dans ste criss de fumée la pour prendre les herbes verte!