CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez moi votre avis

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
31 décembre 2002 à 02:57:24

Je suis désolé le texte est long mais donnez moi votre avis SVP pour que je vois si ca vaut le coup de le mettre sur le forum guerre des consoles

Je suis l´anti-xbox e plus actif du forum ou koi ? vous allez pas vous convertir^^ ! non allez franchement, vous êtes tous nintendomaniaque, et vous dites : XB bonne console et NGC bonne console

NGC bonne console ? nec plus ultra je dirait, pas pour l´instant mais ca va venir

XB bonne console ? gros coup pourri je dirait, même si ca va pas durer, et que microsoft va finir par bouffer sony.

ca veut dire que pour l´instant TOUT DE SUITE A L´HEURE OU JE PARLE, la meilleure c´est la PlayStation 2 malheureusement, qui a pour lui tout seul 9/10 des éditeurs tiers, en deuxième position la NGC qui commence a rafler pas mal d´éditeur, je parle de sega, capcom, square soft et namco en particulier. Ensuite vient cette merde de xbox, avec seulement Rare dans sa poche pour les exclu. A l´avenir, vrais développeurs de jeux, c´est a dire les japonais, sauf tecmo et konami vous m´aurez compris, ceux qui font des jeux vidéos parce qu´il aiment ça, vont se barrer de sony, pour la NGC, pour la simple et bonne raison que exploitée au maximum elle fait autant que la xbox, et qu´elle est moins dure a programmée, le reste, direction la banque de bilou, s´ils ont choisi ce chemin c´est a cause de l´argent, c´est a dire les développeur européen et américain(sauf acclaim), en particulier Activision, qui vont être racheté par bill gate$.

Il restera Microsoft et ses inombrables FPS bourrin minable con immorale etc, la NGC avec ses véritables jeux(voir le topic ´futur des jeux vidéo").

il restera aussi la PLayStation 3 qui finira comme atari et sega : les seuls qui les sotients a fond c´est eidos avec leur petit tomb raider, qui se casse la gueule complètement de puis le 4e volet.

Pour ce qui est de savoir quel est la meilleure console, je m´en tape pas du tout parce que je n´aime pas ga^cher de l´argent ! Je sais plus qui a écrit ca sur le forum guerre des consoles, "Microsoft amasse dur fric comme vous mangez des céréales au ptit dej, et après ca se passe comme a la digestion, c´es a un bo gachis". Enfin m´en rappelle plus trop, mais j´adore.

pour l´histoire de Rare, vous rappellez des ces super MEGA-HITS qu´ils ont fait en coopération avec nintendo, a savoir conker, Donkey Kong 64, StarFox adventure et Perfect Dark. Même a jv.com ils le disent : "Quand Nintendo et Rare s´allient, ca fait des dégâts.". Entièrement d´accors ! Ca fait un énorme perte Rare pour nintendo ! Mais microsoft n´aura jamais des titres d´oci bonne qualité que ceux cité plus haut. Pour quelle raison ? c´est simple ! les jeux fait pas rare tout seul sont moyen, je parle de Killer Instinct par exemple, il ont pas mal de fan, mais c´est pas terrible terrible. ALors microsoft ils auront ça, des jeux du ^même niveau que killer instinct. Ne vous mettez pas dans la tête que Rare va dévelloper des jeux AVEC micro$oft, bilou n´est pas aussi con qu´on peut le croire(mouais), parce qu´il sait très bien que sont entreprise ne fait rien d´autre que de programmé des logiciel a plantage(windows), et édite les jeux des autres. Donc ils n´ont jamais fait de jeux ! ils ne font que les éditers! y´a une différence de boulot ! Donc ! Le perfect Dark Zero que l´on attent tous sur xbox et NGC, ne sera même pas meilleur que goldeneye. J´exagère, mais ca peut arriver. A moins que buggy ( créateur d´halo je crois), coopère avec rare...mais c´est le seul moyen ! VOus comprenez ?

Aussi je dit que les créteur de Jeux et pas de coups commércial comme halo, la réédition d´half-life, ou tomb raider qui pert en qualité a chaque nouvel épisode(exagération ^^), vont ralié nintendo car l´époque super nes, c´était bien hein ? de quel jeux vous vous rappelerez sur PSX ? Driver, tekken, final fantast, metal gear solid, et pas grand chose d´autre. Par contre, vous retiendrez quoi de l´époque SNES ? haha un bon paqué de hits...C´était bien l´époque SNES...

En résumé :

XBOX : Rare
PS2 : Sony, Konami, Capcom, Square, Koei, etc...
NGC : Nintendo, Capcom, Sega

Donc rien qu´en regardant les éditeurs tiers, on c que la meilleur c´est la play2 mais pas pour longtemps, personne peut dire le contraire

Dans le futur ca fera je pense :

XBOX 2 : Rare, Activision, Buggy, Tecmo, THQ, Konami et un autre américain
PS3 : Eidos, sans plus, c´est els seuls qui la sotient à fond
NGC 2 : Sega, Capcom, Namco, SquareSoft, Koei, et j´en oublie aussi

voilà cette voyance c´est mon point de vue ca va sans dire que personne ne sera d´accord avec moi sur ce sujet ^^

là vous vous demendez comment je c que tout le monde va lâcher sony ? y´ qu´a regarder la console. Vous voyez, même une Nintendo 64 marche mieu que la PS2. elle est trop merdique, y´a que les jeux qui l´a font vivre ! a l´inverse de l NGC qui est très solid et qui n´a rien a envier a personne niveau puissance, et la xbox qui est un peu bizzare niveau design, mais qui est dur a programmer dès qu´on commence a pousser ses capacité, contrairementa a la NGC. c´est pas compliké, ca va faire pareil que le coup PS1-N64, mais dans l´autre sens ( " PASS A TURN ! HAHAHA"). enfin si le monde a pas trop changé,ce qui m´étonnerai. Aussi notons les partenariat de Nitendo :

Namco : StarFox Armada
Capcom : Sotien nintendo à fond, Resident Evil exclu NGC, Mega Man aussi, VF finie l´exclu PS2
Square SOft : Sotien Nintendo. Final Fantasy revient chez nintendo.
Sega : Sotient personne, sort ses jeux sur les consoles qui faut(jeux de bourrins sur PS2-XB, et sa mascotte plus ( enfantine) sur NGC)
KOei : fini l´exclu PS2, sotient personne essaye de sortir du lot des ptits derniers !
Rare : Les jeux sous d´anciennes licence Nintendo : DK, Conker, Perfect Dark et StarFox sortiront sur Xbox ET game cube

voilà ca fait déjà pas mal qui veulent aller voir ce qui se passe dans le petit cube.

Bon bah j´ai plus grand chose à dire !

merci d´avance ( ouf ! )

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:01:10

oups j´ai oublié VF c´est pas capcom(merde chu con!) : p

punkerduquebec
punkerduquebec
Niveau 3
31 décembre 2002 à 03:05:37

ge dis vive le game cube