CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal darkness

zereltan
zereltan
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:29:19

salut

jaimerai bien savoir ce que vo eternal darkness??
reponder vite plz je vai surement lacheter demain...
donc si par exemple la barre de metal fait vraiment comme si on etait dingue et un petit resumer sur le jeu
@++

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:32:20

que personne ne lui raconte les hallucinations, ça va lui gacher la surprise lol ^^

tu ne le regretteras pas ^^

amen

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:33:33

cest vraiment un exellent jeu. achete le lais yeux fermer. Mais apres ouvre les pour jouer

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:41:37

franchement pour moi la barre mentale est vraiment cauchemardesque je fais toujours tout pour la garder haute sinon moi meme ca me rend dingue au debut quand je decouvrais le jeu je faisait expres meme de la mettre a zero mais apres ca devient de la folie ceux qui aime ce genre d hallus c est des dingues
sinon ben tu va passer un bon moment mais jte garanti pas que taura envie de recommencer qd tu laura fini car la fin est un peu ratée je trouve ( les derniers niveaux sont lourdingues)
ce jeu est assez dur a decrire en tout cas il faut se le faire au moins une fois ca vaut le coup(si tu la d occaz c est laffaire) a+

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:42:57

je suis au 5eme chappitre et jai hate de continuer , pr linstant je pense a une ceratine statue , une baignoire ect!!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:43:39

faire exploser le tronc d un domestique gratuitement ca fait bien descendre la barre ca : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:44:31

( avec le fusil a elephants)

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:46:10

si tu as une pas une petite biite achète toi resevil sinon achète toi cette merde

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:46:18

lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:46:57

oui tu es vraiment con loulou , plus de doutes!!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:48:18

mais non c´est vrai quoi resevil est meilleur que cette daube !

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:49:37

y as tu jouer , pr moi les deux se valent , bien kils soient tres differents...

kelen
kelen
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:49:51

c´est mon jeu favori.
Tu incarnes 12 persos à travers le temps qui sont chargés de lutter contre un des 3 Anciens qui veulent depuis l´aube des temps dominer le monde.Le fil conducteur du scénario est "Eternal Darkness"Le livre enchanté composé de chair et d´os.
On reprochera seulement à ce jeu des combats assez repetitifs,mais là c´est pour chipoter parce que je suis toujours marqué par le combat contre le gardien de l´artefact(ah que de bonheur) et puis ds ce domaine un rpg comme final fantasy est carrement plus lassant.Le systeme de magie est vraiment original et question scénar , il est difficile de faire mieux,on est mené par le bout du nez du début à la fin.On est plongé ds une ambiance à la lovecraft.Certains le disent trop faciles au niveau énigme mais je suis resté bloqué pas mal de temps sur certaines alors...
Au final , Eternal darkness se révèle etre un excellent jeu ( j´ai abandonné resident evil en cours de route , c´est pour dire..),à la réalisation moyenne il est vrai mais toujours aussi prenant . Un titre comme on aimerait en voir plus souvent.De la folie ludique en perspective!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:52:59

kelen t´est un maniac va t´en sale ufo
oui j´ai une expèrience en resevil puisque j´ai tous les sagas parcontre eternaldarkness sa sent pas très bon ce truc deja le nom me croche po!

zereltan
zereltan
Niveau 6
31 décembre 2002 à 00:11:25

ok merci a tous . ..

PS:je viendrai plus osuvent sur le forume o debut je croyai que personne repondai mais enfaite c cool donc enregistrer mon nom lol

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:23:04

resident evil rebirth est horriblement nul il est fixe,lourd,mou,brumeux,rigide,bourré de clichés pompeux,les heros sont nuls c est des poupées de supermarché sans charisme a part wesker bien sur quand au deroulement du jeu il est immonde des enigmes a 2balles , du flinguage de zombis meme pas defoulant,des loading incessants,un inventaire ultra lourd, bref un vieu jeu tout nul avec des graphs retapés et en + il est court et ca fait pas peur . ...juste loccaz d admirer les superbes effets de lumieres et apres....rendez vous au magazin d occaz tient reprend ta vieille daube la poussiere me fait eternuer alors qu eternal darkness jai bien aimé le finir il a des defauts mais beaucoup moins que Re rebirth dont le concept vieillot est maintenanat carrement momifié

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:29:36

ou Onishuma il n´y a qu´une suel rèponse a te dire a cette attaque sur resevil:
chochotte tu pises dans tes frocs quand tu joues a resevil c´est pour sa que t´as autant d´haine sur ce jeu pasque t´as pas les couilles d´y jouer
transhomobisexuel

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS