CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI critiquez vous la X-BOX?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:14:56

Et je m´adressse surtout aux Pro-GC qui hantent le forum X-box et inversement...

Pourquoi critiquez vous la X-Box?

La X-BOX est une...bonne console.

Malgré un départ un peu foiré ( surtout pour le pays au soleil levant) elle a su s´intégrer...

Elle n´as d´ailleurs plus à déonter sa puissance graphique, il n´y a qu´à voir Dead or alive 3, Halo, Splinter cell, Wreckless ou Enclave...

Il faut reconnaitre qu´elle a des sacrés avantages!
Le disque dur permet de ne pas acheter des cartes mémoires tous les dix jeux et c´est LA console la plus puissante à ce jour sur le marché.

Certes, la GC atteint presque le niveau de la X-box concernant le processeur et je uis sur que certains jeux égalera voir dépassera certains jeux X-box du point de vue Graphismes ( il n´y a qu´à voir Star wars rogue leader II et Metroid)

Les Pro-GC critiquent la manette beaucoup trop grosse mais le probléme est résolu, il existe une manette plus petite et puis je suis désolé mais n´importe qu´elle néophyte peut jouer correctement à Halo!
Je trouve d´ailleurs la manette trés adaptée pour les FPS.

RAREWARE un bon parti:

De plus maintenant que Rareware est dans le camps de Microsoft, il va y avoi des put.. de bons jeux sur la boite noire...je sens la grosse claque arriver avec Perfect dark 0...mais attention à la déception et surtout de ne pas abuser dela patience des joueurs! ( rappelez vous combien de temps on a attendu Perfect dark 64...)

On sait de plus que Rareware sait faire non seulemnt des FPS ( Goldeneye, Perfect dark) mais aussi des jeux de plate forem ( Banjo kazooie, Banjo Tooie, Donkey Kong), des jeux de shoot/aventure ( Jet force Gemini, Star fox adventure) et les jeux originaux ( Conker´s Bad furday)

Bref un bel et gros atout pour Microsoft.
Et une jambe de bois pour Nintendo ( enfin c´est ce que je pense).

De plus, le Online est pratiquement lancé ( voir même déjà lancé) contrairemnt à Nintendo qui ne croit absolument pas au jeu online malgré u PSO 1 et 2 trés prometteur sur sa console ( il n´y a qu´à voir le volet sur Dreamcast qui était superbe)

Bref, il ne fau pas se leurrer ( n´est-ce pas les Pro-GC), Billou ou pas Billou, sa console est de bonne qualité et offre au joueur de trés bonnes heures de plaisir!

Alors arrêtez de critiquez cette console.

Jouons sur notre Cube et soyons tolérant.

A+ Pff le vrai

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:16:32

moi, personnelement, j´aime bien la Xbox

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:16:44

sniff, BRAVO!!!

michkiki
michkiki
Niveau 9
30 décembre 2002 à 22:17:18

Arrête de faire des généralités.

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:18:07

C´est pas tout le monde mais pourquoi critiquer vous la GC

l39ion
l39ion
Niveau 9
30 décembre 2002 à 22:19:01

Pfflevrai, tu as pas a te justifier et a défendre la xbox en donnant ses qualités... il y a juste les cons qui critiquent qui même si on les leurs rapellent critiqueront cette console . ..

La Xbox est une bonne console,
La Gamecube est une bonne console

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:20:27

Hey Pff, pourquoi tu vien plus sur le forum Dreamcast?

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:20:32

vla lui il a totalement raison

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:30:42

Salut Bobbbby!

Ca va!

Ca fait un bail!

Au fait Lenight vient maintenant sur le forum GC...

Sinon je ne vient plus par manque de jeux et donc par manque de discussion sur cette console...

. ..

Paix à son âme...

Malgré tout ca reste jusqu´à présent ma meilleur console. C´est net.

Sinon pour en revenir au sujet ben c´est vrai je n´ais pas à me justifier mais je tenais à mettre les choses au clair.

J´espére que les Pro-Xbox verront ce message ( lol)

A+ Pff le vrai

DragonShin
DragonShin
Niveau 4
30 décembre 2002 à 23:03:24

Bon ! !! Nous fais pas chier toi la ! ! Si on n´aime pas la X-Box c´est ton problème ? ! non pas du tout alors tu vas sur un autre forum et tu fais jou-joue ailleurs ! ! ( p´tain ! ! )
Conseille : TU PARLES ENCORE DE LA XBOX JE TENVOI UN VIRUS : ) ( lol le hacker de pc )

DragonShin
DragonShin
Niveau 4
30 décembre 2002 à 23:04:59

Bien parlé ! !! =)

non allé franchement . .. Je deteste cette console mais je la critique pas . . MAIS . .. Si toi tu me critique . .. ( tu le regreteras . .. )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:08:29

Écoute je pense qu´une mouche fait + peur que toi, ca fait que calme twé l´motté.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:09:40

Je ne te critique pas.

Ais-je prononcé une seule fois le mot "Dragonshin"?

Non.

Alors?

Tu déteste cette console car tu ne l´as pas et que tu n´aimes pas la politique de Microsoft ( je te rassure je ne l´aime pas trop non plus)

Si demain tu gagnerais ( sur europe 2?) une X-box, tu ne la jetterais pas à la poubelle crois moi.
Tu y jouerais.

Pourquoi?
Ben parce que c´est une bonne console.

Sans rancune.

A+ Pff le vrai

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:16:35

je ne déteste pas la xbox, cest seulement je crois que microsoft aurais du se consacrer sur les pc puisque de toute facon la majorité de leur jeux sortent aussi dessus, au lieu de venir envahier le marché des consoles, et faire compétitions avec des compagnies honnetes comment Nintendo et sony. Eux quand il ont des exclus, il reste exclus

kelen
kelen
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:18:36

crois moi , pff le vrai,le fait que rareware se soit barré de chez nintendo n´est pas sans raison.
Nintendo a plus d´un tour dans son cube.cf the artists groups meme si c´est une rumeur...

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:14:22

ben ce qu´il ya c´est pas qu´on l´aime pas, c´est qu´on s´en fout, parce que ya deja la ngc, et que nintendo a de l´esperience, et donc du savoir-faire !

maintenant quelle est la meilleure console, je m´en tape, j´ai acheté le cube que pour les jeux nintendo ! !!!

@+

power-age
power-age
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:13:49

Je ne peux pas dire que je n´aime pas la x-box mais elle ne me donne pas envie de jouer, tout simplement.
Un ami l´a acheté, je l´ai essayée 10 min avec sega gt et je ne me suis meme pas amusé 30 sec.
La manette n´est pas assez "instinctive" ( j´ai du regarder la manette en jouant pour trouver le bouton de frein ! ).
Je préfere de loin ma GC ( ca c´est une vraie console de jeu qui donne envie de jouer, c´est l´essensiel ! )

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:42:24

Si je devais faire des reproches à la XBox:
La manette est aussi grosse qu´un Big Mac.
La console est vraiment énorme.
Il y a un lecteur DVD.
Les graphismes sont trop sombres.

Sa qualité:

Le disque dur permet de sauvegarder.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:55:28

Le seul reproche que j´ai à faire n´est point pour la Xbox, mais pour M$ ! Ils rachète tout et donc les concurents ne peuvent rien, c´est de la concurence déloyale ! Donc à bas M$ !

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:59:19

Moi je pense juste que la x-box n´a pas un look d´enfer, quelle n´est qu´un pc déguisé mais c jeus ont l´air de déchiré par contre la mannette GC est incomparable a celle de la x-box...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive