En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veut parler des mangas?
abdonour
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:22:41
ouai o contraire c violent les mangas genre naruto c pas fait pour ma petite soeur
OXAYOTL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:29:06
en ce moment j´achete : DBz(les nouvo volumes), Naruto, Hunter X Hunter, GTO, Kenshin, One Piece. et je v commencer Detective Conan, Ranma 1/2, Love Hina( g lu , ms pas acheté!) et d´otre truc pas prévus, ou plus tard komme Shaman King, Chobits...
kelen
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:32:50
oui parfaitement d´accord avec toi abdonour et à l´inverse certaines personnnes critiquent l´ultra violence de ces mangas . Resultat dramatique : On les censure_cf DBZ. Et pour quelle raison? L´ignorance et le préjugé. le public visé par bon nombre de séries est le le groupe des adolescents et pour beaucoup d´autres celui des adultes(exemple frappant : le hentai) . 2eme conséquence tout aussi dramatique: le fait que l´on accepte des mangas tels que Card captor sakura , pokemon , ou plus recemment le roi du jeu , yugi-oh.C´est pas que je n´apprécie pas de telles séries ( quoique sakura...)mais on aimerait bien voir autre chose...