CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fini Zelda.

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:04:07

Je mets pas ça pour vous me vanter. Juste pour dire qu´il est vraiment le meilleur de la série. Il est magnifique de bout en bout et à l´instar de OOT ( et contrairement à Majora´s Mask), on a vraiment la sensation d´avoir fait un grand jeu. Pour tous ceux qui maintiennent que c´est un jeu pour les gamins, ben, je suis un gamin fier et heureux de l´être. En clair, il n´y a pas à polémiquer: ce jeu est une pure merveille. Je vais le reprendre car il me reste quelque trucs à trouver pour le faire à 100%. Ca ne m´ennui pas de le reprendre depuis le début car il fait parti de ce genre de jeu que l´on peut faire des dizaines de fois sans se lasser.
Sinon, je viens de commencer Ocarina of Time version Ura. J´ai fait l´arbre Mojo(Deku en japonais) et je remarque que la difficulté est bien plus élevé et que plein de changements ainsi que des pièces en plus sont apparus. J´ai pas joué à l´original depuis des années, mais des amis qui l´ont squatté il n´y a pas encore si longtemps m´assure qu´il est beaucoup plus beau que dans la version 64.

Voilà, tout est dit.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:11:51

Sans spoiler,le duel de fin est t-il aussi palpitant que le fameux duel avec ganondorf dans OOT?

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:13:49

Il est différent. Plus "interactif" et beaucoup plus speed. Il est vraiment excellent quoi. Il est simple par contre.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:19:39

"il fait parti de ce genre de jeu que l´on peut faire des dizaines de fois sans se lasser."

Un peu comme Zelda : Link´s Awakening ?
A mon avis le meilleur de toute la série ( j´avais pas de N64...) et je l´ai recommencé une dizaind de fois...sans me lasser^^
Si ils nous offrent Ura en Europe ca me permettra de connaitre l´histoire de OoT.

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:26:27

C-S0nic> Mon préféré était OOT, mais là, faut reconnaitre la majesté du nouveau.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:29:24

Ouais ca j´en doute pas, je verrai ca en mars.... ahh bon pas en mars ? ?...juillet alors ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:30:38

Kesako spoiler ?

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:31:39

Y a pas de compteur, mais faut compter un peu plus que dans OOT. Vu toutes les sous quêtes, pour le faire à fond, je pense qu´il faut environ une quarantaine d´heure.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:32:11

40h ca le fait ca, c´est quoi "spoiler" ?

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:32:36

C-S0nic> Spoiler= révéler des choses qui pourrait gacher le plaisir des autres. Le scénario par exemple.

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:37:15

OOT m´a pris moins de temps que KNT, il me manquer que 2 skulluta pourtant.
Et dans KNT, il me manque pas mal de choses: un objet caché,2 coeurs complet et j´ai pas trouver comment agrandir ma barre de magie.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:37:39

Merci, pas de spoiler alors ^^

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:39:45

si oot c´est zelda 64, il faut 70 h pour le finir, voila un vrai jeu, car il est long et difficile, ca c´est bien ! !!

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:41:25

Pour faire plus simple, le nouveau est le plus long que j´ai fait. Et je les ai tous fait sauf les 2 sur NES.

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:47:44

Un truc à rajouter: lamaniabilité de KNT est bien meilleur que celle de OOT.

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:56:20

J´ai été le premier à critiquer le cell shading la première fois que j´ai vu le jeu. Mais là, faut dire ce qui est: ça rend vraiment trop bien. Ils se sont amuser à mettre des expressions sur le visage de Link qui sont hallucinante: je me suis ammusé à mettre plusieurs fois la caméra devant lui pour ensuite lui faire faire plein d´actions différentes, à chaques fois il fait de nouvelles choses avec son visage. Les ennemis sont à tomber par terre tant leur rendu en cell shading est formidable: j´adore les gardes sangliers, ils bougent vraiment comme dans un DA. Quand on leur met un coup d´épée dans les fesses, ils courent de partout en pleurant et se tenant le postérieur: faut vraiment le voir pour s´en rendre compte.
Mais le top, ça reste les boss: là, je trouve pas les mots. Y a tellement d´effets qui défilent qu´on ne peut les compter et l´animation détruit tout.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:03:50

Ahh ouais les gardes sangliers, on les vois dans une vidéo, mdr quand tu leur pique le derrière.
Et sinon je les ai vu tomber dans un trou, et ils courent dans le vide pour retourner sur du sol lol, sont géniaux

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:05:29

est ce que il ya des temps de chargements kan tu passes d´un endroit a un autre? comme shenmue par exemple!

Id_
Id_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:08:24

Pour ce qui est des chargements: on se croirait sur une cartouche, ça veut tout dire.
Un détail pour les combats: dans l´action, vos adversaires peuvent perdre leurs armes et on peut alors leurs prendre pour les frapper avec, ou aussi ils peuvent aller en chercher une autre qui n´est pas la leur d´origine.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:10:16

Tu sais quoi Id_... tu m´donne envie la, raahh encore 5 mois a attendre . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)