Je mets pas ça pour vous me vanter. Juste pour dire qu´il est vraiment le meilleur de la série. Il est magnifique de bout en bout et à l´instar de OOT ( et contrairement à Majora´s Mask), on a vraiment la sensation d´avoir fait un grand jeu. Pour tous ceux qui maintiennent que c´est un jeu pour les gamins, ben, je suis un gamin fier et heureux de l´être. En clair, il n´y a pas à polémiquer: ce jeu est une pure merveille. Je vais le reprendre car il me reste quelque trucs à trouver pour le faire à 100%. Ca ne m´ennui pas de le reprendre depuis le début car il fait parti de ce genre de jeu que l´on peut faire des dizaines de fois sans se lasser.
Sinon, je viens de commencer Ocarina of Time version Ura. J´ai fait l´arbre Mojo(Deku en japonais) et je remarque que la difficulté est bien plus élevé et que plein de changements ainsi que des pièces en plus sont apparus. J´ai pas joué à l´original depuis des années, mais des amis qui l´ont squatté il n´y a pas encore si longtemps m´assure qu´il est beaucoup plus beau que dans la version 64.
Voilà, tout est dit.