gollum- Posté le 29 décembre 2002 à 23:52:46
1pour gamin
2supposé etre 1 processeur485 mhz meme avec metroid on en voit 300 ( je parle bien de mhz pas de graphismes meme s ils sont bidons)
3ils refont les meme jeux que la 64
4 zelda ne sera pas une bombe pas commme the legend of zelda
5aventures dirigistes
6minidisques
7manettes trop dures
8les nouveautés ne sont toujours pas la
9elle ne se vent bien qu a son pays d origine le japon
10la je c plus
1 non
2 c´est un pross 485 qui tourne 2 fois plsu vite que le pentium XBOX donc 485 X 2 = 970 mhz
et la tout est dit!
3 ou car les jeux de la N64 ont etes des
grand jeux!
4 tu sais que t´es un comique toi?
alors tu juges les jeux par les graphismes?
bah alors pourquoi t´achetes pas la NGC avec starfox et METROID?
5 lol
6 c´est l´avenir du jeu video ce support
mais sinon...
7 allez va te coucher t´a deja vu des
manettes molles?
8 cell shading pour zelda, giftpia, pikmin,
le online,interactivite GBA NGC,
je continue?
9 et ouais parceque la bas il sont compris
que la Xbox est merdique contrairement aux USA.
10 normal a force de sortir des vannes bidon...
viens on vafaire golum golum dans la case.
Pitoyable...
lol lol lol lol lol lol lol il me fait marait ce tipe
svp, ne repondez plus, il a 12 ans le pauvre...en plus ça prend la place des topics interessants
Gollum n´est qun mome.Il a été finis a la pisse et a été bercé trop pres du mur.En plus il fait honte au fantastique seigneur des anneaux en portant se pseudo.Et aussi pour montrer a quelle point son intelligence est defaillante ds son profil il imite gollum sest dire.......
"2 c´est un pross 485 qui tourne 2 fois plsu vite que le pentium XBOX donc 485 X 2 = 970 mhz"
C´est triste de voir des personnes croirent encore a de tel conneries.
Trop con le mec.
Nan le mec il est po tro con il s´est juste un peu trompé!
Ce sont des Mhz de mac donc il faut quasiment multiplier par 2 pour avoir les Mhz de pc et la sa correspond po à 970Mhz mé a un pentium 3 à 833 Mhz!
Et c´est déja + que la X-box
Mhz de mac ? ?? sur un proco IBM ? ?? mouarf ! !!
PS2:
1)elle nike le bisness a BILOU et a bigN
2)les jeux sont trop mechants et renouvellé souvent
3)le plus grand succès commercial ds vot re gueule
4) la xbox rentre meme pas ds mon coffre
5)la gc c est trop chere comme grille pain(koi ke j ai jamais vu un grille pain mauve!)
6)la ps2 a les meilleur mannettes ki soit au monde
7)les mannettes de la gc ont été fabriké par fisher price
8)la xbox c est comme les voiture americaine : ces un tank et sa consomme 15 litre au 100
9)la xbox fait trop mal qd on la lance sur sa copine et la gc pas assez!
10)c est des gamineries c est guerre de console ( bien evidamment puiske tout le monde c est ke la ps2 est la meilleur!!!!)
Nicduch la PS2 c une console bidon qui profite du succes qu´a eu la PS1. La preuve, sony a pas eu le courage de lui donner un autre nom que ps2...
nicduch> Retire à la PS2 Squaresoft, Konami, Capcom et Namco. On verra qui reste en liste.
1)parceque ya des abrutis comme toi pour l´acheter
2)et resident evil,c´est tout mignon?
3)tu te repètes un peu là...
4)là je suis d´accord.Pour la PS2 , c´est facile,elle est si fragile que tu pourrais la plier en 4.
5)Il faut rire ou pleurer?
6)Bien tu marques 1 point.bon pour l´instant ça te fait 2 points en comptant le #4,quoique...
7)pff...
8)il faut dire qu´en ce domaine , le GC est au haut du podium.
9)et pis auçi tu peu fèr fulguro poin avec la poagné du Gamecube
10)Quand on nait con , on est con...
Sérieusement, c´est complétement bidon ces arguments.
En particulier le premier qui te fait passer pour un gamin.
bien dit Kenel! J´croi que tu la "cassé"
gaullum le bouffffffffffffffffffffffffonnnnnnnn!
Bcp de gamers se demand pkoi la PS2 pe afiché 66 milions de polygones alors ke la GC "seulement" 6 à 12 milion sans oublié la x-box soit disant 120 milions.... EXPLICATION :
tout d´abord car Nintendo ne ment pas o public...
La GC affiche 6 à 12 milions de polygones mais avec tous les effets spéciaux aplliqués : c.a.d.
textures hautes résolutions S3TC, FOG ( brouillard), Alpha Blending ( transparence des textures en temps réel), Real Environnement Mapping ( reflet mirroir), Anti-Aliasing ( lissage des arêtes des polygones pour un rendu réaliste), Bump-Mapping ( simulation de 3D dans une texture 2D), Pixel Shading ( chaques pixels a sa propre ombre ce qui permet des jeux d´ombre comme dans Resident Evil) et Multi-Texturing ( superposition de plusieurs textures). Voila pourquoi dans presque toutes les revu on peut lire seulement 6 à 12 poly. mais sans effet la GameCube affiche jusqu´ à 100 milions de polygones/secondes ! ! ! ( source Nintendo). Donc la PS2 avec les effets spéciaux ´elle en a pas autant que la GC je vous rassure loins de là!) elle affiche que 5 à 7 milions de polygones ! ! ! ( merci Sony pour le baratin) de meme pour la X-Box qui n´affiche aussi que 11 à 13 milions de polygones ! ! !
De meme pour diférence de Mhz au nivaux procésseur : X-BOX à 733Mhz alors que la GC "seulement" 485Mhz. Or il se trouve que la GameCube est basé sur une architecture type I-MAC ( IBM) donc l´équivalent d´un procésseur 485Mhz I-MAC est un peu plus que 900Mhz en Pentium donc endcore une fois Nintendo fait trés fort ! ! !
( toutes mes sources pour les chiffres viennent bien officiellement de Nintendo ! ! !).
Après ce long périble dans la jungle éléctronique je vous laisse cojité...
J´espére que je vous est éclairé ! ! !
uppppp pour finir ma page
La Gamecube s´effondre aux USA.
( le 2/19/03 à 18:35, par San)
Microsoft se réjouit ! Sur le mois de Janvier, sa console Xbox s´est vendu deux fois plus que la Gamecube aux Etats-Unis ! Oui, deux fois plus ! Robbie Bach, senior vice président de Microsoft et chef de la filiale Xbox a déclaré :
C´est toujours agréable d´apprendre que les gamers sont d´accord avec nous sur le fait que la Xbox est une fabuleuse console et un excellent moyen de s´amuser. Après 15 mois sur le marché, nous respectons nos prévisions, et continuerons donc de livrer aux gens la meilleure expérience de jeu vidéo possible !
Ce succès de la Xbox est dû au très bon accueil de Xbox Live et du nouveau jeu Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. De son côté la Gamecube peine à livrer une expérience online concluante, et de bons jeux fréquemment.
Pour continuez le rapport dans la joie et la bonne humeur, sachez que le top des 20 meilleurs ventes de software aux USA, toujours en Janvier, ne comprend aucun jeu Gamecube ! Les huit premiers sont des jeux PS 2, tandis qu´on décompte 6 jeux Xbox dans le classement. Même la GBA fait une apparition discrète en ne plaçant que deux jeux à la 8ème et à la 15ème place ( Yu-Gi-Oh et Zelda).
Ca va donc très mal pour Nintendo aux USA. On ne peut que dénoncer le manque de marketing de la part de big N là bas, un peu comme en Europe...
Pour détail, ventes de hardware, USA, janvier 2003 :
PS2 : 448.000
GBA : 266.000
XBOX : 164.000
NGC : 81.000