CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concurence pour la gamecube en 2005 !!!!

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:02:14

non, nintendo est très bien pour l´instant et big n aussi

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:06:16

personne a d´opinion

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:11:27

Sony me fé pén il pense ka sortir dé nouvel consol une dérriér lotre mé moi jpens pa kil vont la sortir en 2005 car bcp tro de person on déja acheté la 2 é il i a apein kelke bon je donc...sé du nimport koi!!!

Ils la sortiron bcp plu tard environ en mem tp ke la GC2 ! !!

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:15:30

non, je pense pas, car les jeux PS2 marcherons surement sur la PS3, mais j´espère que tu dis vrai

menesis
menesis
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:16:31

non je vait il n aurais pas de ps3 je suis un agent tres special mon nom bon james bond il aura plus de sony hahahah non ses depriment ses vrai ? ??????????

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:22:34

ouais, y aura normalement une PS3 en 2005
en 2005 je saute par la fenêtre ( avec mon gamecube, bien sur )

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:25:29

la gamecube est un bête, sous le capot elle en a, car si elle couche avec l´une des console, elle elle bandera beaucoup lomgtemps ( bader pour une console, c´est le temps que le lecteur de disque est sortis )

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:37:24

VIVE LA GAMECUBE ! !!!!!!!

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
30 décembre 2002 à 13:57:56

ALLEZ? VOUS PENSEZ QUOI DE LA PS3

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:55:36

up

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:27:20

Moi je pense que la population mondiale des vrai gamers ne cesse de diminuer, j´entend par la qu´il y a, et qu´il y aura de plus en plus de gens, qui quitteront Nintendo ( qui dait des vrai consoles) pour acheter chez Sony et MS ´qui font des Micro-Ondes-télé-256 bits avec carte mémoire intégré et vibreur).

Nintendo aura beau toujours etrre le maitre inconsté des jeux, il y aura plus d´imbéciles que de gamers.

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:31:13

sniffff ! pourvu que la PS3 foire et la, SONY coulera pour de bon !

kelen
kelen
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:36:04

il ya une légende qui dit qu´après 2 consoles sonconstructeur ne remporte plus de succès.je sais plus la source...

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:46:03

Tout de même, ça laisse deux ans à Nintendo et j´espère qu´ils sauront mettre ce temps à profit pour faire reluire le logo de leur bébé. Si la Game Cube parvient à se gorger de succès alors il se pourrait bien que cette console ait autant de succès que la PSX.
Le seul obstacle, ce sont les moutons: ce con de public, le même qui s´est rué sur la PS2 au jour de son lancement. Ces sales bêtes ne reculent devant rien, et ils seraient capables de s´opposer à la Game Cube et de lui faire une mauvaise réputation jusqu´à la sortie de la PS3 ! N´oubliez pas qu´ils ont fait la même chose avec la Dreamcast, au début, des rumeurs laissaient croire que la Dreamcast était une mauvaise console, et ces rumeurs n´ont pu être créées que par les mêmes personnes qui se sont acheté la PS2 ensuite, car elle serait la concurrente directe de la DC. Regardez aujourd´hui, depuis que la DC est en vente à un prix dérisoire, beaucoup de personnes se sont laissé tenter, et ils affirment que c´est une bonne console. C´est bel et bien la preuve que ces rumeurs étaient faussent et n´avaient pour but que de faire croire aux gens que la PS2 serait mieux que la DC, d´où le succès de Sony avec sa croute...

Tout ce que nous devons faire c´est préserver l´image de la nouvelle Nintendo. Puisque ce qui a fait l´échec de la Dreamcast n´était autre qu´un tas de rumeurs, nous n´avosn qu´à faire pareil et salir la PS2 dès sa sortie ou avant !

blindom
blindom
Niveau 7
31 décembre 2002 à 13:47:17

il faut pas oublier que la playstation n´existerai pas sans nintendo
qu´est-ce qu´il leur a pris ( a nintendo) de vouloir s´associer a sony ?
si ils ne c´etaient pas associer pour le projet playstation, la n64 puis la gamecube serai resté roi avec la dream et la dream 2, et MS n´aurait pas sortit sa x-boite voyant que les consoles était ancrée JEUX et seulement JEUX.

kelen
kelen
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:51:08

il ya une légende qui dit qu´après 2 consoles sonconstructeur ne remporte plus de succès.je sais plus la source...

ramollos
ramollos
Niveau 6
31 décembre 2002 à 14:03:16

c´est vrai que sony nous l´a mise joliement a nous les nintendomaniaques : infiltration en douce dans le marché des jeux vidéo en 1997 pour devenir la plus vendue a présent !

mais comme je l´ai dit c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes et nitendo avec son passé a mon avis ne coulera pas , car pour moi il a carrément crée les jeux vidéo de salon et portables.

par contre le départ de rare quand je voit la beauté de starfox adventures me fait un peu mal au c.. car il faut avouer qu´ils faisaient du très très bon boulot ( avec tous les donkey kong , golden eye , starfox , killer instinct . .. : ´( )

maintenant l´arivée de la ps3 va me titiller un peu mais je fais confiance a nintendo

vive la game cube , vive le plaisir de jouer et vive nintendo , qui rime avec plaisir a l´état pur ( pas de cochonneries autout et surtout ingravable , ce qui augmente le plaisir de jeu )

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:10:39

Donkey Kong appartient à Nintendo ?

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:41:01

vous faite pitie les gars

menesis
menesis
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:47:18

de qoi la ps3 va prendre le pouvoir et ces ^pour sa que j achete plein de jeux en attendant.mais a votre avis combien pour l argent elle ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive