CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMMENT LA NGC écrase-t-elle la PS2 ????

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:26:39

Grace a des meilleurs jeux
Grace a une bonne manette
Grace a des belles performances
Grace a Nintendo !

GTA3 = ouais....
MGS2 = NAN !
Mario sunshine = OUI !
SSBM = OUI !

wesolc
wesolc
Niveau 8
29 décembre 2002 à 18:28:10

Je suis d´accord avec toi mais se limiter à 4 jeux et répondre oui ou non , je trouve ton analyse un peu simple .

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:29:34

Starfox = OUI !
Metroid Prime = OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIII ! !!!!!!!!
Parapa the Rapper 2 = Beurk
Virtua Tennis 2 = Ouais

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
29 décembre 2002 à 18:30:39

BomberMan : OUI ! !!
Beach Spikers : OUI ! !!
Resident Evil : OUI ! !!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:31:32

SSBM = OUI
Wave Race blue Storm = Oui !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:33:24

c´est vrai que OUI et NAN c simple mais ca resume l´essentiel nan ?
de toute facon, un jour il y aura une console de boeuf éditée par tous les meilleurs editeurs et on sera tous dessus a jouer avec Resident evil 89 et MGS221. si ca se trouve, ce futur est proche !

thearbuste
thearbuste
Niveau 1
30 décembre 2002 à 01:05:00

De toute facon, la ps2 est techniquement largement inférieure à la gc qui possède un matos inégalé ce qui aide considérablement les éditeurs de softs sur gc pour la créativité.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:12:15

GTA 3=mouai
et bien moi c´est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII T´y a meme pas jouer pov naz. J´ai pas la PS2, et je trouve quelle a des bons jeux.
METROID= ouai bah on attend de comparer a DOOM 3 et HALO 2, meme UNREAL TOURNAMENT 2003 est plus beau.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
30 décembre 2002 à 01:15:45

MINABLE...vous etes minables...on s´etonne aprés qu´il y est du flood sur ce forum!!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:19:37

Faut voir les topic aussi. Tous les forums NGC sur n´importe quelle site insulte les concurents.
Et ouais alors que sur les forum xbox et ps2 il dise souvent du bien du cube.
Moi je fais pas la guerre, mais certain faudrais qu´il aillent se coucher avec leur argument de merde.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:20:32

bon a par le forum de jeux videos pour la XBOX et PS2 tous les autres sont correcte.

Max186
Max186
Niveau 6
30 décembre 2002 à 01:21:36

GTA 3=mouai
et bien moi c´est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII T´y a meme pas jouer pov naz. J´ai pas la PS2, et je trouve quelle a des bons jeux.
METROID= ouai bah on attend de comparer a DOOM 3 et HALO 2, meme UNREAL TOURNAMENT 2003 est plus beau.

Hey ptit casse..de un Je lai et on NE PEU LE COMPARER a HALO et surtout pas a Halo2 qui sortira a la fin 2003...pi que vien faire UT2003?de un c´est un jeux PC et de deux comme je disait plus haut on ne PEU les COMPARÉ . .coudonc tu y´a jouer?

Max186
Max186
Niveau 6
30 décembre 2002 à 01:22:51

svp..comprend sa : P Fpa=Metroid

Max186
Max186
Niveau 6
30 décembre 2002 à 01:23:50

et javoue que Gta Vice City sa doit etre excellent..mais je doit attendre la version pc : (

wesolc
wesolc
Niveau 8
30 décembre 2002 à 01:24:46

c vrai t´as raison max 186 , les jeux xbox sont plus jolis mais ils le sont plus sur pc ( mme plus jouables) et surtout ils sont tres chiants .

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:25:05

Parfaitement d´accord avec toi shenrenmue...
Allez tous vous pendre les integristes de 14 ans la!D´un coté comme de l´autre.
Vous me F.A.T.I.G.U.E.Z ! ! ! ! !

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:41:06

Hey ptit casse..de un Je lai et on NE PEU LE COMPARER a HALO et surtout pas a Halo2 qui sortira a la fin 2003...pi que vien faire UT2003?de un c´est un jeux PC et de deux comme je disait plus haut on ne PEU les COMPARÉ . . coudonc tu y´a jouer?

UT2003 est sur console est sous un autre noms UNREAL CHAMPIONSHIP, je vois encore les anti xbox me dire ouais mais il est pas fluide. Pas fluide oui ca arrive une fois tous les siecle.Je l´ai et il super fluide j´en prend plein la gueulle tellement que ces beau.

Max186
Max186
Niveau 6
30 décembre 2002 à 01:44:29

bha sa change pas...sur pc ou x-box meme chose c´est jolie : ) mais ce que je dit c´est que je me fou que Ut2003 soi beau..Metroid Prime est different graphiquement mais SUPERBE QUAND MEME...entre toi et moi,meme si Metroid Prime est pas plus beau que Ut(mais quand meme TRES JOLIE et plein d´effet,comme les yeux de samus qui reflete quand il a un explosion,la merde qui sort des monstres,l´eau qui va sur le casse et ECT),sa veu vraiment dire pour toi que c´est nulle?! Parce que si oui,tu est vraiment con ; )

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:48:53

C´est un faux FPS et s´est nul. Prefer me triper sur UNREAL "qui possede un mode multijoueur lui au moin" avec des potes

METROID PRIME= 10/20
+: Graphisme meme si les detaille des texture sont bof, l´effet du casque.
-:Pas de multijoueur c´est impardonnable meme pour un jeu qui se dit FPA.

Max186
Max186
Niveau 6
30 décembre 2002 à 02:12:49

Bizzare sa tu dit que ces les pocesseur de Ngc qui dit de FAUX et des NULLE argument sur le x-box!? et tu vie ndire sa?? TA JAMAIS esseyer METROID PRIME!!!Franchement je croyai que tu avait plus d´inteligence que les autres mais non..tu est toi aussi un con,tu l´a pas esseyer et tu te permet de dire ces TRUCS? c´est pas pour rien qu´il a eu 10/10 9/10 ect PARTOUT et de deux,Metroid c´est comme un ZELDA ou un Mario sa se fait pas un MULTI,ben c´est pareil pour Metroid,ah et puis tu saura que l´action dans Metroid c´est bcp fun que de tirer dans le tas pi paf paf fini!C´est tellement repetifi faire sa tandis que MP lui, chaque combat est TROP cool.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube