CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime sera un fps?

brisson
brisson
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:28:19

Est ce que ce jeu sera un doom like ? Resemblera t il a Halo ? pouvez vous me donnez les caractéristiques de ce jeu , quel genre de jeu etc...
merci

OIaf911
OIaf911
Niveau 6
29 décembre 2002 à 13:34:02

ce sera un fpa, pas besoin de 2 stick ( halo) pour la maniabilité. Voila tu pourra te mettre en boule ( si tu à les boules) et poser des bombes pour atteindre des niceaux siupérieur.
Tu as un scan pour voir les points faibles des vilain pasbo méchant ou des objets si toi savoir ce que cela etre.

BUUU
BUUU
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:35:51

enfait la visée sera auto,taura juste a tirer sur l´ennemie avec A mais si tu veux plu de précision va essayer la démo a micromania

brisson
brisson
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:37:23

ok , merci

brisson
brisson
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:38:21

il ressemblera a halo?

BUUU
BUUU
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:39:45

oui et non d´un coté tu shoot mais de l´autre tu explore
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGTTTTTTEE
EEEEEMMMMMPPPPPPPSSSS
c un moité HALO

OIaf911
OIaf911
Niveau 6
29 décembre 2002 à 13:41:34

pour résumer c un jeu de tir exploration à la premier personne

BUUU
BUUU
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:48:16

exactement

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:59:01

J´èspère qu´on pourra virer la visée automatique au moins... hein on pourra ?

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:59:11

De quoi ca se jouera pas comme un FPS ? Dites moi quelle sera le gameplay please. Pas stick gauche pour se deplacer et stick droit pour viser ? A ca serait une bonne nouvelle , parce que moi j aime pas les FPS sur console c est nul je prefere sur PC avec souris et clavier.

OIaf911
OIaf911
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:06:18

Bien contrairement à halo ou tu utilse un stick pour avancer et l´autre pour tourné ici tu n´en utilise k´un
sa différencie un peu de fps, oui la visé est automatique tu peux locker les ennemies.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:08:08

Mais la visée automatique on peut la virer ?
Comme pour jouer a un FPS par exemple, sinon ca serait trop simple la visée auto

OIaf911
OIaf911
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:18:15

je ne sais pas mais je pense que oui

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:41:57

Le jeu sera basé sur l´exploration.Le jeu est bien different d´un fps.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:10:43

ce n´est pas parce que la visée automatique est la que le jeu est plus facile.Au contraire sans elle c´est l´enfer.Les ennemis tu les bute pas comme tu veux tu doit peter leur point faible et a mon avis ils vont pas te le montrere facilement

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:15:46

Date de sortie?

aphikite
aphikite
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:59:12

quand est ce qui sort

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment