CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine???

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:15:08

Vous avez remarqué que depuis un certain temps, tous les topics(ou presque) portent sur la "guerre des consoles"... Enfin si on peut appeler cela une guerre des consoles... Je tiens tout de meme à vous faire remarquer que les constructeurs eux, restent corrects et ne sont nullement hostiles les uns envers les autres...
Tachez d´en prendre de la graine..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:17:08

moi je prends a la defensive, on insulte la GC jinsulte la *-*** et la c trop j´entre en guerre

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:17:35

Il n y a pas de guerre des consoles , Sony l a deja gagnée que vous le vouliez ou non. La seule guerre qui peut exister c est XBOX VS NGC. Mais elle est completement inutile car les 2 consoles possedent des bons jeux.

THYBO
THYBO
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:18:00

MOI AUSSI

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:19:34

Pourquoi dis-tu que Sony a déjà gagné, parce qu´ils se reposent sur une notoriété acquise grace à la défunte PS1???
Et toi, vendredi-13 soit plus intelligent qu´eux, ne répond pas à leurs provocations par de vaines insultes mais pas des explications argumentées...

THYBO
THYBO
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:20:07

Sony a rien gagné c juste que la PS2 est sortit avant les autres consoles

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:20:07

franchement les pro-ngc arretez les pros-xbox font de la provoc c est tout ignorez les c est tout !

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:21:41

Mais pourquoi vous ne voulez pas avouez la victoire de la PS2 elle a gagné c et bon vous pouvez rien y faire peut etre que si la NGC serait sortie en meme temps l histoire ne se passerait pas comme ca.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:21:59

Neo-auron tu n´as pas répondu à ma question...

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:25:19

Tu tentes de te défiler car tu manques d´arguments???

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:32:22

Sont ont gagné car ils ont installés le plus grand parc de consoles d

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:32:55

excusez moi erreur de frappes

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:36:55

je recommence:
Sony ont vendus le plus de consoles dans le monde , et ils sont toujours a la tete des charts , mais ces derniers temps la PS2 se fait depasser par la GBA en termes de vente. Ils ont le plus de jeux , les jeux multi plates formes sortent en priorité sur PS2 , les editeurs sont toujours a leur disposition.
Sony a gagné car il y a un trop grand fossé en termes de vente entre la PS2 et la NGC.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:45:52

Je crois que tu oublies les problèmes de développement liés à la PS2... Depuis le temps qu´elle est sortie on ne commence que maintenant à la maitriser... Et ce ne doit pas etre un si grand succès que ça sinon Sony ne penserai pas déjà à sortir la PS3... Excuse-moi mais son histoire ne te rappelle pas un peu celle de la Dreamcast ou de la Nintendo64??? Un fort potentiel peu exploité et une mort prématurée???

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:51:05

tu sais qu au Japon il s est vendu plus de PS2 en un mois que de Dreamcast en un an ? Alors la traiter la PS2 de console morte , faut vraiment etre fort , avec 40 millions de consoles vendus dans le monde. C est vrai , il y a de l aliasing , mais Hideo Kojima ( createur de MGS2 le meileur jeu du monde) a dit que la PS2 etait capable de choses que la XBOX et la NGC n etait pas capable de faire. Et puis franchement regarde les jeux maintenant les devlopeurs maitrisent la bete a fond ! On a 1 ou meme 2 hits par mois !

OIaf911
OIaf911
Niveau 6
29 décembre 2002 à 13:55:08

mes fréres, ici pére Olaf911 de sainte marie mére de jésus.
Je viens apporté quiétude, amour , sérenité, et RAHHHHHHHH putain de bordel de merde fais chiez cette mouche

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:02:04

n empeche que j attends toujours la reponse du Jedi

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
29 décembre 2002 à 14:20:41

les ventes d´une console sont-elles un gage de qualité?
la PS2 est capable de faire certains effets que la GC et la Xbox ne seraient pas capables?Comme l´aliasing, le clipping?
et la PS2 a 1 ou même 2 hits par mois?Comme the getaway?Ds ce cas, non merci je préfère attendre Zelda ou MP.Et pour les possesseurs de Xbox, ils préfèrent patienter jusque Panzer dragoon orta, par exple.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
29 décembre 2002 à 17:20:36

Je ne sais que répondre à tant de bétise, une console ne se juge pas par des chiffres... Je ne dis pas que la PS2 n´est pas une bonne console mais il est vrai, et tu ne pourras me contredire, elle est DEPASSEE, je pense que ses ventes monstrueuses à ses débuts sont simplement dues au succès mérité de la PS1... J´ai moi meme failli succomber en pensant que la grande soeur serait à la hauteur, il n´en est rien... Et pour ton histoire de 1 ou 2 hits par mois, excuses moi mais je les cherche en vain tout comme les croisés cherchaient le Graal...

abdonour
abdonour
Niveau 6
29 décembre 2002 à 17:26:30

bien dit minou_jedi mais tout ce que vous dites relance la guerre des consoles!.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable