Pour ce que qui disent que c de la merde la Xbox, voila un petit apercu.
J´espere que vous allez arreter de Flooder com des porcs ( eu gamins) et d´arreter d´etre Jaloux ^^
En Europe :
- Le vente des packs Console + Jeux ont fait grimper la Xbox a la seconde plaçe.
- Au Royaume-Uni ( plus grand marché des jeux vidéos en Europe) la Xbox a litteralement expulsé les ventes de Nintendo Gamecube.
- Le Beta-Test Xbox-Live est un grand succés
En Australie :
- En deux semaines, la Xbox a augmenté ses ventes de 46%
En Asie :
- La console Xbox a étée lancée a Hong-Kong, Sinagapour et Taiwan ses derniers mois. De plus, la Corée a acceuilie la console le 23 Décembre.
- 5000 consoles Xbox otn étés vendus le jour de la sortie de la Xbox a Singapour.
- A Hong-Kong, le stock de console prévu pour le jour de la sortie a été vidé en trois heures.
Au Japon :
- 5000 joueurs se sont dévoiés pour etre les beta-testeurs du X-Box Live.
Mais casses toi connio tu vois pas qu´on croule sous le flood nous aussi...Et pro x-box comme par hasard.
Quand a gamin t´as quel age sombre cretin pour venir nous faire chier sur notre forum?!!!
Maintenant casse toi sur ton forum et viens pas nous sortir tes vieux chiffres a deux francs provocateur de merde!
Tu t´etonnes que y´ai des blaireauw qui flood apres ta magnifique contribution a l´histoire du jeu avec ton post merdique?
Com tu la mal pris con de newbie, je suis 1 an plus vieu que toi et ma mere m´a bien eduqué !
o faites revend ta console, ca va faire com la dreamcast ^^
ps: me repondre correctement sinon . ..
Sinon quoi? LOL
Tu dois vraiment etre un polio pour venir a 21ans faire chier les gens!
BOUH je tremble de peur!
Sinon rien ! !!!!!!!
Je suis pas venu faire chier les gens, juste vous convaincre com koi la XboX c la console du moment.
Elle arreter de flooder, ca doit finir c tout.
C avec des personnes com toi qu´on peut pas debattre tranquillement.
Tu refletes une belle image toi, Bravo ! !, vu ton pseudo c normal.
xxx Bonne nuit newbie
Parceque toi tu debats en traitant les gens de gamins?
Quelle belle preuve d´intelligence.
Bonne nuit nOOb
je me demande pourquoi la guerre ne conserne pas la playstation 2
et que les gamer GC et les gamer XBOX se batte pour savoir qui a la meilleur consol
finalement la guerre des consol se passe entre la GC et la XBOX(avi personnel)
ZeFurious té no-where ici
"J´espere que vous allez arreter de Flooder com des porcs ( eu gamins) et d´arreter d´etre Jaloux ^^"
tes stat ne me rende pas jaloux du tout ! je maintient mon opinio: j´aime bien la xbox, mais je prefere net la NGC !
s´il te plai evite de parler Asie et japon, ca serai pas en avantage de la Xbox, tu veut que l´on rapelle les ventes ?
"En deux semaines, la Xbox a augmenté ses ventes de 46% "
ne veut rient dire ! tu par de 0, + 46% tu y reste ! tu par de 100 t´a a peine 146 !
"- Le vente des packs Console + Jeux ont fait grimper la Xbox a la seconde plaçe."
la bonne blague ! !! ca chavire tt le temps ! xbox se vend mieu, NGC baisse le prix et aussitot dse vend mieu, Xbox lance ses offrent, se vend mieux...... ca peut durer longtemps ! t´en fait pas on a connu le phenomene sur 64: quand zelda sort, ca fait boom !
tu compare les vente au RU ? dans ce cas vu les vente de la PS2....
et les stat c bien beau, mais les SOURCES ? ???
pffff encors un morceau de guguerre pour gamin que l´on alimente ! pour image : les gamer font explosez les forum, tu redonne de l´escence ! il st ou l´interet ?
PS: si le message d´origine n´avais pas été aussi mausvais des les 3 premiere ligne, j´aurai été plus sympa envers le topic...
a bon entendeur.....
PS(²): , ne me traite pas de newbie j´ai une grande experiance du JV et je traine ici depuis pas mal de temps !
Pas possible qu´il y ait des gens aussi con sur terre...
Bon je reviens plus, c la preuve que vous connaissez que dalle.
Deja la source c www.xboxfrance.com
PS : niveau graphisme, zelda bien pourri
ho j´aime bien ta dernière phrase zefurious : "PS : niveau graphisme, zelda bien pourri"
c´est bien que tu aies pris la bobox ça correspond tout à fait à ta mentalité , je ne te reproche bien sur rien du tout , mais ça montre bien que tu n´as rien à faire là , c´est tout , avec des offensives dans ce style là tu vas pas réussir à grand chose avec nous , sauf à réveiller certain flooder peut-etre alors merci de retourner d´où tu viens . ..
Tu m´etonne que la XBox se vende bien, ils donnent 2 jeux a quiquonque l´achète... et microsift a pas tout compris, au lieu de gagner un minimum d´argent en vendant des consoles, lui il perd 177 millions de dollars en . .......... 3 mois putain,sans le fric a bilou elle serait ou la XBox....
Bientot pour 200 euros on aura une XBox, une manette, une 2em manette, une troisième manette, une télécommande, un modem, 1 an gratuit au XBox Live, 5 jeux ( Halo, Splinter Cell, PGR, Blinx, DoA3)........et y aura encore des pro XBox qui diront
"Hahaha, la XBox elle se vend mieu que votre GC hahaha"........
. ............................
et c nous qui avons un comportement puéril arf ahahahahaha zefurious tu me fais rire, avec ton ps c plutot toi qui a un comportement puéril et au fait au niveau graphisme il n´y a pas la meme chose sur xbox , tiens jet set radio future ca te dit rien ? ????? pourtant il est bien ce jeu ( peut etre parce quil est sur xbox ( pour toi il est bien)) par contre quand c pour la gamecube la c nul ! ! arf tu me fais marer zefurious ! !
Et Blinx je parie qu´il adore Blinx, pourtant c´est une grosse ressucée de Luigi´s Mansion avec l´aspirateur pour avaler les monstres tout ca....
Blinx -----> Bien
Luigi´s ---> Pas bien
c tjrs la meme chose avec eux ils ont la memoire courte ! !!
Comme par hazard ( Bio Hazard!) ZeFurious, tu oublie de parler des ventes Gamecube qui ont dû tout exploser ( rupture de stock dans plusieurs magasins!) et je te ferais remarquer que même si ta boîte verte irrâdiée se serait bien vendue, le prix des jeux fera vite changer d´avis les acheteurs!!! Quant à Zelda, je crois que t´es un gros jaloux parce-que vous, vous avez pas de jeux d´aventures aussi beaux et interressants!!!
graphismes horribles de zelda zefurious? alerte mon prof de dessin est connecté sous un faux agem! ou alors il a de la merde dans les yeux comme mon prof...
"Bon je reviens plus, c la preuve que vous connaissez que dalle"
je croit que des gens ici s´y connaissent un petit peu plus que toi en JV mon ptit gars !
surtout pour dire qu´un selda est pourri juste a cause des graphisme que l´on aime pas !