je ne sais pa mais en tous cas fais gaf avec les carte mem. oficieuses car elle on bokou de prob moi j´en avais une 8mo et g du la raporter paskelle déconais de trop et 1 jour plus tard g du encore ramener celle ke lon mavais changer, enfin de compte g du men payer une oficiel 59 blocs