En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour kan burnout 2 sur le cube
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:29:50
je me demande pkoi sur les deux autre burnout2 est deja sorti et pa sur le cube??? serèsse ( oulala la faute)un complo marketing issu dun accord avec léditeur su jeu???
HomerS720
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:05:26
burnout n´est pas sorti sur x-box , il sortira sur gc en mars
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 16:06:32
ha ok merci c moi ki manque dinfo! honte a moi ; -)
benTHEtueur
Niveau 6
28 décembre 2002 à 17:59:34
up anti flood ( world10)
Seigneur-Belial
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:00:25
merde il est encore la ce chieur de floodeur pfuiiiit UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
C-S0nic
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:02:03
Quoi Burnout 2 e nmars . ..... je hais le mois de mars 2003. -Splinter Cell -Metroid Prime -Burnout 2 -Colin McRae 3 ( je crois)
Ca va revenir chèr tout ca
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:11:23
lol c claire ta intairé a economiser
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:33:32
splinter-cell va sortir sur le cube?!
C-S0nic
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:41:10
il débarque lui.....
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:45:07
ki?
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:45:40
je te signal ke c kan meme moi ké poster le sujet
C-S0nic
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:08:48
Ouais ben tu débarque lol, ca fait un moment que Splinter Cell est annoncé sur Gamecube
cubike
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:12:31
ba ouai ptet ke je débarke et ca te fais koi? sa te pose un kelkonke problem?