Voila je vous propose de mettre tous vos jeux auquels vous avez été décus....
Et faites uen petite description bien entendu...
Bon alors je commence:
- Die hard Vendetta: Annoncé comme le "Goldeneye-killer" ce n´est qu´un petit FPS bien sympathique en somme mais l´absence d´un mode multi est bien cruelle et les graphismes un peu au-deca de ce que l´on peut espérer sur Cube. Par contre, y a plein d´idées sympas ( prise d´otage, mode furtif, mode hero...)
- Wrekless: Vu que sur X-box le jeu était monstrueusement beau mais que ses seuls défauts étaient sonmanque d´intérêt en solo, pas de mode multi et une jouabilité approximatives je me suis dit: Sur cube le jeu sera aussi beau, avec une jouabilité meilleure ( manette oblige) et un mod multi et plus de missions étaient prévu!
Malheureusemnt, le jeu est devenue trés moche ( c pire que du Vigilante 8) la jouabilité toujours aussi mauvaise et le "faux " mode 2 joueurs pitoyable...
- Turok Evolution:
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhh...
Désolé.
Vous avez vu les videos sur le dvd GC donné dans tous les magasins? Et bien ce sont les videos qui ont montrés à l´E3....trop belle....
Et maintenant regardez le jeu.
. ..
Graphismes revu à la baisse dut à la PS2 ( vice le multiportage), niveaux à dos de pterodactyle ratés, armes moins impressionnantes que dans Turok 2...bref c´est du Turok régréssion...
Et vous quels jeux vous à plus ou moins profondemment décus?
A+ Pff le vrai