putain ca a bougé ici depuis que je suis parit !
ahem ! ....
trickpat Posté le 27 décembre 2002 à 19:39:37
harpagon on devrait pas parler a des etre inferieur il comprennent rien au jv
chapeau le gars qui joue a la Xbox ! elle est toute nouvelle dans le marché et c´est nous qui somme newbies ?
mais je retrouve aussi avec plaisir Harpagon, le petit avare anti-GC qui rode de ci et de la !
"bah ils se comportent comme des joueurs de gamecube: comme des mioches
c´est pas anormal leur attitude
c´est mauvaise de trop jouer a des jeux de mioches"
desolé mais de maniere generale jouer a la xbox n´est pas forcement etre plus adulte...
le duo joue les domina, mais quand ils voient le succes de zelda et de metroid, quand il voient arriver a grand pas Biohazard 0, mario kart, fzero, il en tremblent et tente veinement de se ratrapper !
trickpat dit : "shorusti t tout pourri splinter cell est le meileur jeu est tout le monde te le dira sauf se qui ne comprennent rien a la vie les pauvre"
moi je repond : oui il est genial, et sort sur NGC et pS2...
quoi d´autres.... ah ouis
trickpat Posté le 27 décembre 2002 à 19:35:57
c la gc qui decoit vous aller pleurer en 2003 car la xbox va tout niquer
suivi aussitot de
trickpat Posté le 27 décembre 2002 à 19:36:46
metroid non merci
en conclusionsa console va tout dechirer car il n´aime pas les jeu qui sont sur les autre consoles, logique !
"shoristy pour passser une soire a mario party 4 il faut vraiment semmerder pour jouer a un tel jeu vaut mieux jouer un halo a 4"
( > lire commentaire du dessus)
alors tripack faudrai calmer le jeu ! tu a essayer de poster un message sur le forum Xbox denigrant le NGC, mais tu t fait rabatre par tout le monde ! meme les pro-Xbox ! pour finir tu t fait deleté !
ah lala ces jeunes...