ah merde j´arrive trop tard! pour une fois que je trouve des fans de dbz sur ce forum,j´ai eu du mal à le croire! ^_^
" j´avais découvert le code pour tous les persos sans le faire expres, en appuyant sur tous les boutons o_O) "
lol! moi aussi,à l´époque j´avais trouvé ça...c´est d´ailleurs le seul tips que j´ai trouvé tout seul dans un jeu.
Sinon,vous semblez bien au courant sur dbz,c´est intéressant.Mon perso préfèré c´est bien sûr vegeta,mais je dois dire qu´il m´est difficile de resister à la classe de Baddack! il est trop fort cet enfoiré,d´ailleurs j´apprecie bcp l´épisode contre freezer...avec le ruban rouge sur le front.
La suite de Broly m´a paru aussi tiré par les cheveux...
C´est quoi l´histoire du jeu façon quake 3??
Sinon,pour les voix jap,la meilleure est celle de sangoku je trouve,vous entendez pas quand il gueule:"haaaaaaaaaaaaaa" la voix aigue et pleine de force...kiffant!
Le combat de gohan contre cell me semble aussi être le meilleur de la série,surtout quand il s´enerve pour lui foutre une branlée.^_^
Le truc qui m´avait fait halluciné,c´est le combat goku/freezer,rappellez vous,je n´avais pas vu cette partie dans les mangas jap comme à mon habitude,donc j´ai été surpris par la série tv.goku se transforme pour la première fois en super guerrier,je suis resté scotcher! "ouuua mais c´est quoi ça,il a les cheveux jaunes et les yeux verts???" lol et puis la terre qui tremble , l´éléctricité dans tous les sens,et faut dire que freeze est une ordure de la pire espèce...le seul méchant que j´avais kiffé,c´était boubou! trop con lui...