CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y aura t-il un dragon ball z sur GC?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:15:32

Mais quand comprendrez-vous que DB GT est une honte à la série??? Goku SSJ4, ridicule. La fusion donne des cheveux oranges, vegeta a rattrapé le niveau de goku... Bref MINABLE.

GT est une pauvre daube, la série s´est arreté quand goku et parti avec oub, point...final.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:16:43

Ben si t´as quake III, précipite toi dessus.
En fait, c´est quake 3 avec des maps a la DBZ ( Le tournoi d´arts martiaux, la route du serpent, la ville du sud...), avec les persos de DBZ ( il y en a 6 : Goku, Gohan, Vegeta, Krillin, Freeza, Piccolo), et bien sur avec l´esprit DBZ.
Le jeu se joue en vue exterieure, avec un viseur. Chacun des guerriers possède trois caractéristiques :
- 5 pouvoirs dédiés ( par exemple, Goku possède le Kaméhaméha en pouvoir final, Vegeta le Final Flash, Freeza le Kienzan...)
-Une puissance de KI ( qui détermine la capacité a balancer des pouvoirs)
-Une puissance énergitique ( non pas la vie du perso, mais sa puissance, qui plus elle monte, vous permet d´acquérir. A noter, les sayans se transforment en Super Guerriers arrivés a 1 millions...)
-des caractéristiques de Dragon Ball ( les esquives ou on les voit disparaitre...comme dans l´anime, mais aussi le pouvoir de voler, la super vitesse, la régénération...)

Bref, c´est le Dragon Ball Z ULTIME ! !!!!!

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:16:52

c´est ce que je dit,tres destabilisant

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:17:25

Bah DB GT fait peut être pitié mais pour les combat, ça pourrait donner qq chose de monstrueux !

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:18:11

pur_bordelais,comment on ce le procure?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:20:15

Exact Unbreak, c´est une honte...
En fait, Dragon Ball et Dragon Ball Z sont les meilleures séries, excellentes dans un style différent...Dragon Ball mise sur la rigolade ( avec tortue géniale le tordu...terrible ce kame sennin!) et Dragon Ball Z qui mise sur la baston ( avec ces majestueux super guerriers et leur teinte jaune si charismatiques...le guerrier 2 avec les eclairs est terrible, mais je préfére Goku ssj3 ! !! sans oublier le combat contre cell, la meilleure partie de dbz je trouve)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:20:53

Bid for power... mouais c´est pas un jeu de baston 2d, c´est dbz /quake lol ^^

Version ultime? Tu parles avec 6 persos mdr.

Non Budokai est vraiment le meilleur.
Sinon vegeta on peut dl ce jeu sur internet(va voir le forum bid for power)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:22:02

Tu connais le célébre logiciel de peer to peer dont le nom commence par un K et finit par un azaa ?
Et ben, tu fais une recherche avec "Bid for power, et tu devrais trouver la version RC3 de BFP.
Par contre, il te faut quake 3.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:22:24

Sinon, si vous voulez des jeux DBZ, essayez les Mugen Version mais que sur PC !

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:22:33

les z m´ont sckotcher plus les episodes passaient,plus les traits durcicaient. ou ont peut ce procurer bid for power?

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:23:11

merci pur_bordelais

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:24:46

C´est clair Db et dbz c´est carrément deux esprits différents. Mais y a quand meme des moments de déconnade dans dbz et je crois que ce qui m´aura fait le plus rire restera kaio avec:
"Co...comment?!
-Mais je n´ai encore rien dit!". Et puis y a plein d´autres trucs comme ça(krilin qui dit "hé depuis tt à l´heure, l´auteur fait les memes dessins!"LOL).

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:25:38

Ouais, c´est un mélange de DB et quake, je trouve ca excellent.
Pour les evrsions Playstation de DB, elles ne sont excellentes que par leurs cinématiques, parce que final bout et ultimate battle 22, jveux pas abuser, mais c´est de la grosse daube!
Bref, Hyper Dimension, reste le meilleur je trouve ( j´ai pas essayé Budokai, un jeu Infogrames dont personne n´entend parler qui sort sur PS2 avec une grosse licence, ca me dit rien moi...t´es sur que c´est bien?) dans le genre baston 2D.

DBZ et la 3D? Ben E n´est pas égal a MC² dans ce cas la... : \

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:26:29

Au fait, n´importe quel version de Quake 3 ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:28:19

vi des bonnes déonnades par moment, genre le combat Gotenks/Super Boo : D piccolo se fait ridiculiser, et il perd toute sa classe lol

mais je prefere DBZ quand meme, ca a bercé mon enfance, surtout ces cheveux jaunes....
tiens je vais me faire une teinture jaune moi : D

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:29:07

Oui, mais il faut au minimum le patch 1.27 de QIII ( prends la 1.31, tu seras tranquille)

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:30:16

lol.
je me suis deja teint en jaune,mais ca a virer au roux

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:30:21

Hyper Dimension le meilleur? Graphiquement j´aimais trop le style mais à mon gout trop peu de persos et puis je sais, je me rappelle que y avait moins d´espace! Mais il était super cool!

De toutes façons j´ai adoré tous les épisodes sur snes et meme celui sur mega drive ^^

Sinon Budokai, je sais pas si c´est infogrammes qui l´a fait(il me semble que oui car ils ont tout racheté récemment et ont pondu le minable legacy of goku) mais je peux t´assurer qu´il est carrément génial! Je pensais que ça allait etre comme final bout eh bien pas du tout! Les combats sont très péchus, les effets spéciaux fusent, et tout est ultra dynamique! En + y a plein de coups rares à gagner, tu peux invoquer shenron qd t´as les 7 boules en + ^^

En fait le jeu est en 3d(on dirait un peu du cell shading c´est zarb)mais le jeu reste en 2d, je sais pas si c´est clair lol ^^

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:33:00

tres clair votre passion pour le sujet me fait plaisir

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:33:33

Vraiment un excellent post, je suis mega fan de dbz en + , ça manquait cruellement à ce forum ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube