je madresse a id, nintendo boss
bref ovré pro gc ( decidement je lé aime bien)
en quoi la xbox é pourie ?
suite a mon mess davant ( SC sur GC : vou ete tous content) vou etiez tou exité de voir ce jeu sortir sur votre console, alor qil vient de la xmerde ( language des vré pro gc) et qele est soi disant pourie
jaten vo explication
elle devient pourrie quand les PRO-XBOX dises que la GC est pourrie ! !
BEN en faite on dit pas qu´elle est pourrie ms tu vois comme on est pour la GC et pas pour la X box
c´est comme ci c´etait un adversaire de tennis
et inversement que la vie est bien faite...
EL e ou i a e e e ai e u o .
un adversaire de tennis ? !
Je ne sais pas si y´en a qui ont remarqué, mais depuis que les forums X-box et GC se disputent, le forum PS2 a l´air de se la couler douce.
On dirait qu´ils sombrent dans l´oubli dans cette guerre des consoles.
certaine personne ne les oublies pas.
FunUnreal:Je suis un vrai pro GC,et je ne trouve pas du tout que la X-box est une console pourrite,il est vrai qu´elle possède pas mal de jeux multi et peu de jeux exclu mais bon,c´est pas trop grave.^^
M´enfin pour la grande majorité des procs-gc,si la X-box ne nous intéresse pas,c´est tout simplement pour 4 grandes raisons,soit:
1.On a déja notre GC et cela nous convient amplement.(c´est mon cas^^)
2.Elle ne propose pour l´instant presque aucun jeux susceptibles de nous la faire acheter.
3.Euh...c´est microsoft qui la fait?^^
4.On est quand même des pros GC!^^
DARKfluor:T´es pas l´seul à l´avoir remarqué.^^
DARKfluor: tu c pk on parle de moin en moin de la ps2 c pcq elle pa solide et donc kan elle pete bocoup de personnes ne prennent plu la ps2 mai la Xbox ou la GC j´en ai la preuve ac plusieurs de mes potes
"Oni-link3 : je ne trouve pas du tout que la X-box est une console pourrite."
Combien de fois faudra-t-il le répéter?
On dit pourriE pas pourrite!
Quand c´est que ça va rentrer dans vos p´tites têtes, bordel!
_aperiCUBE_:Bah non,j´dis pourrite si j´veux!Na!^^
ouais y´a quelques bonnes raison de ne pas d´acheter la xbox:
1.c microsoft!!!
2.les jeux trop chers
3.il faut être costaud pour la porter
4.elle prends toute la place
5.on est attacher à nintendo car ont a l´habitude qu´ils fasses des bon jeux
6.le pad trop pourrie ( a part pour les FPS)
7.pas assez de jeux exclusifs ( on les retrouve sur d´autres machines........)
8.la xbox ne se vend pas assez bien au japon donc les éditeurs n´ont pas trop confiance en la xbox ( à part les jeux que microsoft achète.......)
9 elle est déjà finie
10 trop de jeux style pc et les jeux jap ( les meilleurs st inexistants)
11 y a pas zelda
12 y a pas les jeux nintendo
13 ils n´ont pas l´esprit créatif de nintendo ( premier à faire de la vibration , premier à faire des pads analogiques , premier éditeur à faire un vrai jeu 3d , etc...)
14 leurs 2 meilleurs jeux halo et splinter cell vont être faits sur pc qu´on a tous alors pourqu´oi acheter une XBOX ? ( en plus j´en ai une mais je vais la revendre trop déçu.
Je ne suis ni pro-ngc, ni pro-ps2, ni pro-xbox, ni rien. J´aime les jeux vidéo en général, je pourrais me prendre la xbox mais j´ai un autre argument... Je n´ai VRAIMENT plus de place dans mon meuble ( j´ai du ranger ma dreamcast sous une petite commode où tronent des figurines de MGS2).
Déjà ma SNES est en dehors du meuble, alors faudrait que je pose la xbox entre la gamecube et la ps2 ( elles seraient toutes noires ce serait cool ^^) mais y aurait plus de ventilation pour le cube! Ou alors faudrait poser le cube sur la box mais dans ce cas plus de place pour ouvrir le capot du cube. Une solution: poser la ps2 sur la xbox... Mais bon je sais pas où je vais mettre les manettes LOL. Ni les jeux ^^
De plus je ne suis clairement pas attiré par la XBOX. Certes splinter cell, mais... je dois avouer que 1) ça me branche pas en ce moment(je m´éclate trop sur dbz et mario party 4) et 2)il sort sur gamecube... Ensuite Halo, ben c´est bete , ça me branchait y a six mois, plus maintenant. DOA3: chiant... DBZ c´est d´la balle lol ^^
La XBOX est une bonne console, mais qui ne m´attire pas, clairement pas. Il faudrait vraiment qu´un pur jeu sorte pour que je me décidé à faire du ménage dans ce ***** de meuble japonnais ^^
nintendo boss
1 c´est quoi cet argu a 2 balles ?
2 de 30 a 60 euros neufs
3 non la je prefere rien dire
4 pour ceux qui habitent dans un studio de 7 m² ça doit etre genant en effet
5 non ça c´est pas un argument non plus
6 c´est ton avis mais je le trouve bien meilleur que le pad gc ( qui est bien aussi)
7 bin pour l´instant y a halo splinter et morrowind ( pc aussi mais y faut une config relativement recente)
8 tant que les jeux arrivent...
Ook les gars...vous avez vu vos arguments contre la X-box?
Raalala, je ne suis ni Pro-Xbox ni Pro-GC, j´aime les bons jeux c´est tout, mais je vais faire à mon tour des arguments contre la GC pour vous montrer votre con... pardon vos bétises que vous écrivez. hum.
Alors, je commence...
La GC est pas bien car:
- C´est Nintendo et Nintendo = Pokemon
- Mario sunshine est décevant, pas d´innovation ou presque pas.
- C´est un cube et ca fait pas beau dans mon salon.
- Les jeux multi supports sont moins bons que ceux d´X-box.
- La manette n´est pas adaptée pour les FPS.
- Les jeux sortent au compte goutte...
- Wrekless est bien fait sur X-box et mal fait sur Cube...
- Euh...ben y a pas de magazine avec des démos jouables! Na!
- Un Pikmin 2 e un Pokemon est prévu sur Cube ( euh...c´est un point négatif?)
- Les jeux multisupports sortent en dernier sur Cube dut au foutu planning de Nintendo!
- Bah j´suis pas assez con pour trouver d´autres arguments...
- Ah si! On a droit à un Phantasy star offline...j´croyais qu´il était online? ( M´enfin?)
- Nintendo a fait la connerie de sa vie en vendant à Microsoft Rareware...car même s´il ne sortait pas beaucoup de titres, ils étaient à chaque fois d´une qulité exceptionnelle...
- Euh...
- Je m´apelle Pff le vrai et ca ne rime pas avec le mot Gamecube...
- On dit LE Gamecube au lieu de LA Gamecube, c´est débile.
- On ne pas lire les dvd sur Cube...c´est nul! moi j´veux regarder le seigneur des anneaux avec ma cube! J´veux aussi laver mes vétements!
- Ben j´crois c´est à peu prés tout.
. ..
Vous voyez! Quand on réfléchit un peu on trouve plein de trucs! Non?
. ..
A+ Pff....le vrai!
ouai c marrant pfflevrai bien trouvé le coup des argument bidon ! aucun que tu a donné n´est valable, c bien dit ^^
j´ai hesiter sur "Les jeux sortent au compte goutte... ", mais c partout pareil
mais le reste bien joué ! ( tres bon le coup des argument qui vont pas ! )
moi j´aime bien le titre du topic !
"Les pro-gc : en qoi la xbox é pourie ? "
Je suis pro-GC, mais je trouve pas du tout que la xbox est pourri !