Moi je trouve que depuis le debut,on est assez d´accord avec Lord-Belial.
G acheté une console pour m´amuser,m´eclater et pouvoir dire que moi aussi g une console nouvelle génération.Je voulais un petit peu voire autre chose que mes STR et FPS sur ordi.Et aujourd´hui,je me dis heuresement que g un ordi parceque sinon je me ferais chier d´une force...Cette console,je trouve offre de tres bon jeux pour jouer a deux.Beach spikers,ssx,iss ( qui est pas terrible ms bon je m´en contente et iss existe pas sur ordi)...Ca c des jeux typiques consoles et qu´il n´y a pas sur Ordi.Seulement j´aimerais bien avoir un jeu qui soit excitant en SOLO.Et ca en ce moment y a pas,alors qu´ailleurs oui!!Me dites pas que ca va sortir en mars, c de mtnt que je parle.
Et pourquoi l´europe est elle tant negligée ? ???????Le marché remonte et pourrait,si on y mettait autant d´effort,largement suplanté le marché japonais...Y a quand meme 4*+ d´habitants!
Autre question a tous les acteurs de ce forum ( meme toi bombastic) au nivo accessoire:est ce que le cable pour la prise peritelle ameliore vraiment l´image ou c un truc pour se faire du pognon.Et est ce interressant d´avoir la relation GBA?