CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle offre decevante sur le gamecube!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:21:52

"Il etait comme ca sur nes parcequ´ils ne pouvaient pas faire mieux. " Lol... Metroid prime, starfox, re? Bon tu te rends compte de ta betise =)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:22:14

Je sais que mes opinions sont agacantes pour certains m´enfin famitsu tant qu´ils seront pas capable d´avouer qu´en occident on fait aussi de bons jeux je resterai sceptique...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:23:34

En citant metroid je crois que tu viens de faire une bourde nan?
Pour star fox ca n´a rien a voir ils ont pas des tetes de debiles les bestiaux.Ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:24:29

"pour Mario Party et SSBM faut reconnaitre que seul ca ne vaut pas grand chose, et le plus souvent on joue seul aux JV . . .
de tte facon, moi même à plusieurs Mario Party et SSBM n´atteignent pas la cheville de Micro Machines ou de Power Stone... "

Alors là c´est le comble.... SSBM NE VAUT PAS GRAND CHOSE EN SINGLE ? ???? attends.... attends.... attends....... MAIS T TI MALADE SACREMENT????

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:26:44

Concernant la betise...Je dirai que tout est relatif.
Vouloir systematiquement se persuader qu´une console est bonne alors qu´elle est franchement moyenne pour le moment est une preuve de stupidité nan tu ne crois pas?Valable aussi pour la x-box et la playstation2 qui n´attendront jamais le niveau des snes et megadrive selon moi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:27:20

darkgadjo: franchement,j´étais pas du tout fan de mario party jusqu´au jour où j´y ai joué!
Avec mon frère,on s´est tapé des délires de ouf!pourtant j´avais quand même 19 ans à l´époque,et je dois dire que ce jeu est d´un humour tordant,on s´amuse vraiment,j´ai rarement rit autant en jouant...mais c´est vrai que tout seul,on s´amuse pas trop...:)

Power stone aussi est bien délire!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:28:45

D´accord avec toi maniac...
Tjs pareil des que tu foule la sainte terre de nintendo on te hurle dessus on te traitant de debile.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:28:59

Non pourquoi avoir fait une bourde? Le genre de jeu n´a rien à voir mais la beauté de metroid prime est hallucinante non?

" et la playstation2 qui n´attendront jamais le niveau des snes et megadrive selon moi."

La play2 est vraiment bien fournie, quant à vouloir comparer avec des consoles comme la snes ou la megadrive, je dis...lol ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:29:51

M´enfin toujours pas de nouvelles de bombastic ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:34:05

Pkoi tu defend cette console alors qu´avant l´été tu disais l´inverse unbreakable?
Ca m´etonnerait que je confonde avec quelqu´un d´autre...Tu a été ravi par les jeux qui sont sorti depuis
Dsl mais quand t´as qu´une gc en tant que console ben c´est pas merveilleux.
Et remballe tes lol a deux francs on se demande qui est stupide ici...

forster
forster
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:36:57

Heu y a bcp de monde qui dit "mario party 4 a 4 c genial".
Donc il faut s´acheter le jeu, 2 manettes ( g en ai deja 2)et avoir 3 personnes en plus de toi??Ben moi,tant que g pas teste je reste sceptique...Si seulement Nitendo faisait des demos???!!!!

unbreakable tu dis essaye qqchose avant de le critiquer...Je ne vois pas en koi il est plus sensé critiquer qqchose que d´en faire des louanges,avant meme d´y avoir jouer...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:37:56

Merci forster

forster
forster
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:38:46

Et enfin j´ajoute,car je suis a l´origine du topic,que tres peu de monde peut critiquer la console en elle meme...elle est classe,moins cher que la concurrence et de puissance sup a la PS2 et vraiment pas loin de la XBOX

C plus l´offre de jeu qui je trouve est trop reduite...ou du moins trop ciblé "de 7 a 77ans"

forster
forster
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:39:28

Normal faut se serrer les coudes ; )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:41:37

Le probleme c´est que l´offre de jeu c´est ce qui fait la console et que pour l´instant je suis super decu.Je sais bien qu´on aime pas voir des opinions comme la mienne sur ce forum mais c´est comme ca.Il faut savoir accepter la critique un peu quand meme.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:43:45

Forster, il ne me semble pas avoir dit "Wha c´est trop bien génial d´la balle zelda!!". Pour l´instant je ne me suis pas prononcé sur ce jeu, je ne suis pas là à dire "Bouh c´est minable".

"moins cher que la concurrence": erreur c´est la xbox la moins cher maintenant, car pour 249 euros tu as la xbox + 2 jeux ^^

"Dsl mais quand t´as qu´une gc en tant que console ben c´est pas merveilleux. ": idem pour la xbox. Mais je ne suis pas d´accord il y a vraiment de quoi faire.

"Pkoi tu defend cette console alors qu´avant l´été tu disais l´inverse unbreakable? ": y a que les cons qui changent pas d´avis : )

forster
forster
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:45:15

Oui et puis arreter de tjrs dire "oh mais tu attaques nitendo" "zelda,mario" etc...Alors oui c l´esprit nitendo mais a force,ca vaut plus rien comme objet de defense.

Je crois qu´on peut tous etre d´accord pour dire que si nitendo ne sortait sur sa console que des mario,zelda,donkey kong,pikachu,starfox et metroid,la console aurait un peu deu mal quand meme

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:45:28

Désolé pour vous si vous habitez en France mais ici au Canada on a Metroid Prime RE0 Phantasy Star Online et j´en passe ! Il n´y a rien de décevant la dedans.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:49:46

Je suis certain que reo phantasy star et metroid sont excellent quand je les ai vu au magasin d´import a paris j´en bavais!Mais apres ca y´a quoi?!

forster
forster
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:49:51

Pour ma part j´attends enormement de minority report...Je compte sur ce jeu pour me skotscher a ma console...QQun a des infos ou au moins une date...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive