C´est un peu les même type de jeu, on dégomme tout le monde!!! ( sauf que à Die Hard on est flic, donc ´faut pas faire n´importe quoi!) Mais on peut vraiment tuer les otages ennemis!!!
Et Die Hard est mieux que Vice City parce-que:
J´ai un collègue PS2 qui le trouve trop de la bombe et qui espère bien qu´il va sortir sur les autres consoles ( mais je lui ai dit qu´il falait pas trop espérer...)
Les graphismes sont mieux que Vice City ( facilement, les graphismes de Vice C. sont carrés...)
Le son ( sauf morceaux années 80) est mieux que Vice City: Dans VC, c´est sous-titré en français, dans DH, c´est parlé en français et vrai voix de Bruce Willis en français!!!
L´animation est plus fluide dans Die Hard ( en général et par expérience!)
Alors voilà...
Cherche pas forster...change de console.
Ca me degoute mais j´y pense de plus en plus.
Soyez objectifs un peu y´a KEUD a acheter!
Mon frere qui n´y connait rien en jeux video m´a offert pour noel reign of fire ( reign du feu) sur gc tellement y´avait rien a acheter comme jeu et je vous raconte pas a quel point c´est une daube fuuuuuuumante
Il t´as acheté n´importe quoi parce-qu´il sait pas les bons jeux!!! Dis pas n´import koi...
Beach Spikers, les jeux de foot, TS 2, Resident, Eternal Darkness, Monkey Ball, Wave Race, etc... Tu te fous de qui? T´es bête ou t´es un anti-gc!?! Je crois que t´es les deux imposteur!!!
Resident je l´ai deja depuis la sortie , jeu de foot j´ai deja iss2 , beach spikers ca sent le jeu lassant rapide , Eternal darkness je l´ai deja , wave race j´ai eu et j´ai revendu trop rapide a finir et les vagues toujours pareilles cava moi pas debile , rogue leader tout fait tout fini ( mais je le garde etant fan de star wars c´est une perle ce jeu).
Je suis pas anti-gc mais pas PRO-gc non plus enfin depuis que je me rend compte que je suis de plus en plus decu...Si t´aimes pas les critiques sur tes choix ( qui ont aussi été les miens) ben va sur un forum nintendo ou on va te servir ta soupe bien chaude avec que des gens qui trouveront que tous les jeux de cette console sont super et voila!
Au fait j´ai lu ton intervention sur vice city MUAHAHAHAHAHA...
Soit tu n´y connait rien et tu ferai mieux de te cacher sous une table soit t´es d´une mauvaise foi absolument incroyable!
A+ quand meme
Quand a mario j´en peux plus...Je les ai tous fait depuis la nes quand j´avais 8 ans on me l´a assez servi a toutes les sauces.Zelda j´attendais ca avec impatience jusqu´a ce que j´ai vu la tete de mongolien qu´il lui avait fait snif!Et puis ces eventuels jeux ne sortent que dans longtemps et apres pfuiiiit plus rien mis a part re0 re4 et metroid.
Monkey ball je veux bien qu´on aime mais on peux ne pas aimer.Personnelement c´est pas vraiment ce que je recherche et c´est pas un hit excuses moi du peu
Alors dis moi ce qui reste?Ne me sort pas une daube hein!
La c sur que la valeure de tes jugements bombastic ont tout d´un coup degringolés après ta petite compraison die hard VC.Enfin je t´en veux pas mais est ce que ds die Hard ta ta voiture avec des chaines de radios, ta maison,une liberte totale ds une ville immense ou toute une populatio est gérée?????Et perso c pas la voix de bruce qui me fera acheté un jeu ! !!!!!!!!!!!!!!
Lord-Belial>> Je sais pas ce que tu penses de ISS2,mais moi je le trouve pas terrible graphiquement et y a quelques bugs...Mais je suis fan de foot et je le conserve,parcveque c tjrs sympa.Mais ce que je peux te dire c que Beach Spiker est aussi lassant qu´un Virtua tennis!!!Si tu peux jouer a 2,achete le,c vraiment sympa et je te jure que c bcp moins lassant que iss
Au passage Wave Race,c pourri ! !!!!!!!C la seule note de jeuxvideo.com que je n´aijamais compris, 17 ! !!!Je trouve que c injouable et tres court
QQun a Kelly slater????Ca doit etre ds le meme genre que tony hawk mais bon...
Et clone wars,il est vraiment bidon???
Merci
Wave race pourri? Tu as fait un jeu vidéo Mr je fais le difficile? Je le trouve pas mal, il est bien fait, il est fun à 4, mais de là à dire qu´il est pourri...
Ensuite Lord-Belial, tu te plains parce que tu as trop vu mario? Alors là je dis, paradoxe, car tu veux un zelda mais que sors-tu comme argument? Link a une vieille tronche? Et alors t´as pas toujours eu du Zelda depuis la Nes? De plus le nouveau style est très bien.
Sinon des bons jeux sur NGC, ben c´est facile ^^ Mario party 4 est excellent à plusieurs, Super Smash Brothers Melee également. Sinon je me suis bien éclate avec Pikmin. J´adore rogue leader mais tu l´as déjà cité. Idem pour RE. Mario Sunshine est en tous points excellent, et ce n´est pas parce que j´ai fini tous les marios(ou presque) que j´en suis lassé, loin de là ^^
Bientot Phantasy star online, Metroid Prime, Zelda the wind waker, Resident Evil 0, Winning eleveen 6 final evolution.
Euh sinon quand tu nous mets "Reign of fire(reign du feu)", je rigole... lol. Tu nous prends pour des imbéciles? Et puis je vais t´apprendre quelque chose! C´est "règne" et pas "reign" en français gros malin : o)
Bah clone wars si t´aime un tant soit peu star wars et que t´aime l´action ca devrait te plaire...
Sur ISS2 ben c´est le seul jeu de foot appreciable sur gc je pense.
Evidemment je prefererai PES mais bon c´est pas avant au moins 6-7 mois : (
sinon les trucs de skate et autres d´jeunz rebel j´ai un peu du mal a accrocher.
J´ai pas bcp l´occasion de jouer a plusieurs etant donné que mes amis sont loin d´etre des fans de console alors du coup beach spikers ben...
Meme si j´ai quand meme adoré virtua tennis ; ) ^^
oui wave race n´est pas pourri c vrai
Il est graphiquement nikel, mais c tout
Et mario Party 4 tout le monde en parle, et j´aurais bcp de mal,meme si je suis persuade que c marrant, de mettre 500 FF pour acheter un truc qui fait des petits jeux genre jeu de l´oie...dsl
Tu as raison sur regne mon petit neanmoins de la a me dire que mario party 4 est un jeu excellent...Quand a mario et zelda tu les compares sur mon propos dans lequel j´explique que j´ai deja fait tout les marios ben excuses moi du peu mais mario etant un jeu de plateforme c´est quand meme beaucoup moins renouvelé qu´un jeu d´aventure avec des quetes etc...
Et il me semble que je ne suis pas le seul a critiquer les changements apportés au design de link et du jeu en general.
Le design est tres important dans un jeu quand ca plait pas ca plait pas c´est tout resultat je vais quand meme l´acheter mais avec un gout apre dans la bouche
Pour finir mon ancien pseudo etait Seigneur-Tarkin je crois qu´on a deja discuté y´a longtemps unbreak.Moment ou je croyais encore aux annonces de nintendo...
Notament de jeux super nes ^^ ou neo geo je sais plus
Au début j´avais une opinion vraiment négative vis-à-vis Mario Party 4. Je me disais " voyons je vais pas payer une fortune pour jouer a des mini-jeux et a brasser des putains de dés!!"
Mais j´ai changer d´avis, à 4 il est vraiment mais vraiment top ! C´est trop amusant. Moi et mon ami nous allon l´acheter et séparer les frais à 2. De cette façon ca ne coutera pas cher et on va presque jouer toujours ensemble alors...
Pour SSBM, ce jeu est une vrai bombe en multi ET EN SINGLE. Il y a tant de chose a découvrir, de trophés à récolter.
Bon ce n´est pas vraiment le sujet du topic mais bon j´ai vu ces jeux cités plusieur fois et je voulais vous donner mon avissssssssss
Tu as essayé Mario Party 4 à 4? Franchement c´est génial l´ambiance que ça procure.
Je suis désolé, c´est seulement le deuxième mario en 3d, je ne vois pas pourquoi il apporterait moins d´innovations qu´un jeu d´action/aventures.
Bref je m´éclate tout bonnement, mais je trouve que tu es un peu de mauvaise foi. Le style de Zelda sur gamecube est exactement comme les zelda en 2d, c´est ça qui est excellent. Ce design apporte une magie de plus au jeu.
En tous cas, essaie quelque chose avant de critiquer.
"Zelda j´attendais ca avec impatience jusqu´a ce que j´ai vu la tete de mongolien qu´il lui avait fait snif!"
là franchement Lord-Belial c´est à se demander si tu es vraiment fan de Nintendo, tu sembles préférer la surenchère de photoréalisme au plaisir simple de jouer à un jeu reconnu par les premiers tests comme étant extraordinaires, comme en témoigne le 40/40 dans Famitsu, si ce Zelda ne t´attire je vois pas trop ce qu´on peut faire pour toi.
Même en étant fan de Star Wars, Clone Wars ne m´attire absolument pas, c´est bizarre que tu ais l´air si difficile et d´un autre coté acheter des petits jeux comme ISS 2 ( je préfère encore rejouer à ISS sur PSX ou acheter un FIFA si j´ai vraiment pas le choix ) . Enfin Wave Race a beau être court il est largement meilleur.
j´ai surtout l´impression que certains souhaiteraient une ludothèque à la PS2, sauf que la GC est bien plus récente et elle ne peut donc pas rivaliser de ce point de vue.
Et puis essayez Super Monkey Ball si vous ne connaissez pas parce qu´il ne peut que plaire à des joueurs un tantinet nostalgiques, il faut faire l´effort d´y jouer et on peut alors considérer que c´est la plus grosse surprise du Cube, un hit sans aucune hésitation, il suffit de l´essayer pour l´adopter.
Timesplitters 2 est également génial dans son genre goldeneyelike, au fil du temps la GC propose de plus en plus de bons jeux, tout est une question de patience et puis au moins on fait des économies comme ca : )
Pfuiit balivernes!
Il etait comme ca sur nes parcequ´ils ne pouvaient pas faire mieux.
C´est toi qui est de mauvaise foi.
Vivement le retour au design de oot et majora
pour Mario Party et SSBM faut reconnaitre que seul ca ne vaut pas grand chose, et le plus souvent on joue seul aux JV . ..
de tte facon, moi même à plusieurs Mario Party et SSBM n´atteignent pas la cheville de Micro Machines ou de Power Stone...