CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennen les Pro-xbox ?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:10:25

voila ce que je me demande...
les pro-Gc c´est ceux qui ont toujours eu une console nintendo
les pro-ps2, c´est ceux qui avaient la Psone
mais les pro-xbox ? il viennent d´où ? c´est des nouveau gamer ? des reconvertit de sega ?

soner
soner
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:11:19

des reconvertis de mongolisme

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:13:45

soner paux´type...

et ceux qui ont eu la PSone, ils vennaient d´ou avant???
moi avant j´avais la dreamcast.

robobot
robobot
Niveau 5
26 décembre 2002 à 00:25:18

Deja faudrait ce mettre d´accord sur le terme pro-qqchose...pour moi un pro-machin est un type qui va vouloir absolument imposer son point de vue sans discution possible, tout en traitant d´abrutis les gens qui ne pense pas comme lui...

J´ai une xbox, je ne suis pas pour autant un pro-xbox, j´ai pas des oeillères, j´aime les jeux vidéo ( pas seulement ceux qui tourne sur ma console!).
Je joue souvent à la gamecube et à la ps2 chez des potes, et c´est pour ça que je trouve RIDICULE de se borner à casser les autres consoles, faut être aveugle pour pas voir qu´il y à des hits sur toutes les consoles...
Cela dit pour info j´ai "commencé" les JV avec une gameboy et une megadrive, puis la SNES, la playstation et la dream´...

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
26 décembre 2002 à 00:28:18

bien dit !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:32:02

Ils viennent d´une dimension paralèlle, on est en train de les étudier...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
26 décembre 2002 à 00:38:57

OU des consoleux-pcistes....des vrais joueurs quoi. Pas de pauvre tafioles superficiel qui parle a longueur de journée de choses dont ils ne connaissent rien et qui font chier le monde avec leur comportement pré-pubert d´adolescents boutoneux.

[FloodWorld]21
[FloodWorld]21
Niveau 1
26 décembre 2002 à 00:39:43

LES PRO XBOX SONT LES NOMS SATISFAIT DE NINTENDO ET DE SONY ABRUTTTTTTTTIIIIIIIIIII

[FloodWorld]95
[FloodWorld]95
Niveau 2
26 décembre 2002 à 00:41:57

VA ICI N°21 STP https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=514&debut=0

robobot
robobot
Niveau 5
26 décembre 2002 à 00:44:13

J´aime bien : les "noms satisfaits"....:)

[FloodWorld]21
[FloodWorld]21
Niveau 1
26 décembre 2002 à 00:45:08

BAH A LA BASE JE SUIS FLOODEUR JE SUIS PAS SENCE SAVOIR EKRIR ! LOL IL EST CON SUILA

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:45:21

Nous sommes en train d´étudier un "Homo Stupidus Floodus Forumi", plus communément appelé "floodeur". Nous avons affectueusement baptisé notre floodeur "truffaz"...

Premières observations:

Le floodeur est un animal appartenant a une branche de hominidés. Il a en effet la même apparence physique qu´un humain, à quelques détailles près...
Il possède en effet une main avec 6doight permettant de taper rapidement des "messages de flood". Son index, particulièrement robuste, lui permet d´appuyer sur le bouton "Poster le message" plus de 10fois pas secondes!!!
Son cerveau, dont les capacités tendent vers le Zéro absolu, est néanmoins capable de générer de dizaines de phrases, et grâce à un mécanisme encor incompris, le doigt du floodeur s´arrête automatiquement sur la dernière lettre de sa phrase, prolongeant celle-ci jusqu´au maximum.
C´est tout ce que nous avons pu découvrir pour le moment, mais nous faisons encor des recherches.

[FloodWorld]95
[FloodWorld]95
Niveau 2
26 décembre 2002 à 00:48:18

YEN A DANS LA VIE KI SONT VRAIMENT DEBILE A SORTIR DES TRUC COMME CA 1BCIL DE DARK AX

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:04:38

Il semblerait qu´un des floodeurs, que nous avons baptisé "[FloodWorld]95" ait des lueures d´esprits...à observer...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:06:26

Nos observations nous indiquent que les floodeurs ont une résistance hors du commun, en effet, "[FloodWorld]95" tiens depui 2heures environ...c´est stupéfiant...

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
26 décembre 2002 à 02:07:28

les x-boxeur viennent des bidonvilles de new york, des poubelles, de la merde...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:09:25

Ils emblerait que les floodeurs possèdent une sorte de "langage" primitif, nous avons pu enregister cette extrait: "...ANS LA VIE KI SONT VRAIMENT DEBILE A SORTIR DES TRUC COMME CA 1BCIL DE DARK AX"
Impressionnant, les floodeurs sont capable de retenir des Noms! Nous sommes toujour entrain d´essayer de décrypter ce "langage"...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:12:56

. ..Après quelques minutes de travail et de comparaisons, nous avons pu fair un rapprochement entre le "langage" des floodeurs, et l´argot moyen...nous en concluons, après avoir annalysé l´extrait, que le floodeur "[FloodWorld]95" , n´aime pas les blagues de cul que je fais avec mes collègues...c´est fascinant...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 décembre 2002 à 02:21:41

Selons de réscente études, les floodeurs seraient capablent d´alligner plus de trois mots, mais les 3 mots n´ont pas forcéement une relation commune...

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
26 décembre 2002 à 02:24:49

ils se vexent facillement aussi d´ailleur...

ou le compteur d´élécrticité de leur caverne tient que 2H30 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2