CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir mes chéris!!!

baleine45
baleine45
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:36:32

Boujour les enfants , je me presente : je suis menauposée depuis 25 ans et je cherche l´amour d´un garcon,d´une femme d´un chien d´une chaussette tout ce que vous avez ! !!en vous remerciant...
j´aime santa barbara, les feux de l´amour faire les courses , le bilboquet et le curling. Pour en savoir plus vous demandez claudette de la place clichy a bientot les amis!!!!
je passe un petit bonjour a mon petit fils enzo qui est vraiment le + beau petit fils qu´une grand mere puisse avoir ( qu´est ce qui faut pas raconter comme conneries...)
bon,maintenant que je me suis familiariser avec les touches : ca change de la machine a ecrire , je peux appronfondir ma description : et 1 et 1,2,3,4!!!!!!!!
je me presente je m´appelle claudette
j´aimerai bien avoir une autre tete
le reste de la chanson se trouve dans les bacs dans le single collector "CLO CLO forrever".
apres cette petite promotion de mon album,j´aurai aimé parler un peu de ma vie , la vie d´une retraité sans dents qui regarde la star academy . ..en parlant de star academy , je suis tombé amoureuse de geoges alain ( alias georgie , pour les intimes).sa voix orgasmique m´a fait palpiter la mandoline je m´en rappelle encore . ..que d´emotions ! !!!
apres cet petite parenthese sur star academy j´aurai voulu decrire une journée de ma vie :
6h30:reveil avec mon peti chat , qui s´occupe chaque jour de ma petite chatte : -)(comprenne qui voudra . ..)
7h30:apres un bon cun. euh un bon petit dejeuner,je decide de sortir a leclerc pour m´acheter quelques "fringues" c´est comme ca que disent les jeunes non ?
11h:apres une serie d´achat impressionnat chez tous les lus grands magansins en vogue du moment ( secours catholique,tati,emaus, kilo shop et j´en passe et des meileurs...)je me met a la redaction de mon livre "je fais l´amour avec des amphibiens " : une auto biographie de+ de 400 pages retracant mes differents aventures des + soft au + chaudes.mon premier bouquin "j´arrive a manger des macaronis avec mes partie genitales" s´est classé en tete des ventes des la premiere semaine , sans doute pour son autenthicité et pour l´histoire des macaronis de la prehistoire a nos jours.
13h:l´heure du repas , au menu :
-sandre grillé aux mousseron
-terrine de volaille emincé de sauce bearnaise
et en dessert : un flamby
apres ce menu fort copieux je m´en vais me reposer dans mon fauteuil devant les feux de l´amour , que je suis quotidiennement depuis que bryan ne sort plus avec melissa , qui a eu un enfant de rick pendant qu´il etait marrié avec kelly . depuis ce jour la, je suis et j´enregistre chaque episode afin de me cococter une petite videotheque qui n´aura plus de prix dans une dizaine d´années . bon,mon humour me fait defaut car il se fait tard : presque 19h30 . .mais je lutte sans relache pour vous mesdames et messieurs , vous qui me suivaient dans ma lourde tache de representer le troisieme age dans un concours de beauté . il est vrai , je l´avoue j´ai quelques avantages sur mes petites copines de la maison de retraite : mon physique et mon raffinement ne laisse pas indifferent mais je ne suis pas qu´un objet sexuel avec des formes que je qualifierai de parfaites j´ai aussi un coeur qui bat!!!!!! je felicite les quelques abrutis ( on peut les appeler comme ca . ..)qui ont perdu 10 minutes de leur temps a lire les aventures de claudette : la tereur du 5-4.sur ce je vous embrasse tous mes petits loups ! !!
PS:enzo je t´aime!!!!!!!

matao
matao
Niveau 9
25 décembre 2002 à 23:38:31

. ..

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:15

je te rend hommage, chere baleine, je n´aurais certe pas eu le courage de me faire autant chier que toi pour écrire un tel tas de conneries...

Encore bravo !

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:46:02

LOL

baleine45
baleine45
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:57:44

Je vous plait pas? Je suis pas assez dans le mouve?

Thesheed
Thesheed
Niveau 18
25 décembre 2002 à 23:57:50

Cher baleine tu te décrie vraiment comme tu es ou bien tu joues un role ?

Thesheed
Thesheed
Niveau 18
26 décembre 2002 à 00:00:40

Té là baleine ?

baleine45
baleine45
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:46:01

up

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:49:34

pfff^^

baleine45
baleine45
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:01:14

UP!!!

menesis
menesis
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:02:19

salut tes lesbienne

menesis
menesis
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:04:00

gay putes rien de tous sa alors pffffffffff

kelen
kelen
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:06:12

PFFFF!!!!
C´était très fort!!!

kelen
kelen
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:08:45

Une prestation grandiose pour un chef d´oeuvre de bonne humeur qui ravira les plus grands comme les plus petits.

baleine45
baleine45
Niveau 3
30 décembre 2002 à 21:04:45

Ravi que ça vous plaise...

morganflash
morganflash
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:06:42

au fait sérieusement tu as kel age

menesis
menesis
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:07:06

baleine tesd une fille ou un animal avec uen chaussette

abdonour
abdonour
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:14:03

t malade faut t´enfermer!!!!!
tous les fous ne sont pas enfermer ca c sur....

baleine45
baleine45
Niveau 3
30 décembre 2002 à 23:51:21

Tu verras quand tu seras vieux!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:55:44

C EST KOI CE MESSAGE DE MERDE?

Sous forums
  • Super Nintendo