Boujour les enfants , je me presente : je suis menauposée depuis 25 ans et je cherche l´amour d´un garcon,d´une femme d´un chien d´une chaussette tout ce que vous avez ! !!en vous remerciant...
j´aime santa barbara, les feux de l´amour faire les courses , le bilboquet et le curling. Pour en savoir plus vous demandez claudette de la place clichy a bientot les amis!!!!
je passe un petit bonjour a mon petit fils enzo qui est vraiment le + beau petit fils qu´une grand mere puisse avoir ( qu´est ce qui faut pas raconter comme conneries...)
bon,maintenant que je me suis familiariser avec les touches : ca change de la machine a ecrire , je peux appronfondir ma description : et 1 et 1,2,3,4!!!!!!!!
je me presente je m´appelle claudette
j´aimerai bien avoir une autre tete
le reste de la chanson se trouve dans les bacs dans le single collector "CLO CLO forrever".
apres cette petite promotion de mon album,j´aurai aimé parler un peu de ma vie , la vie d´une retraité sans dents qui regarde la star academy . ..en parlant de star academy , je suis tombé amoureuse de geoges alain ( alias georgie , pour les intimes).sa voix orgasmique m´a fait palpiter la mandoline je m´en rappelle encore . ..que d´emotions ! !!!
apres cet petite parenthese sur star academy j´aurai voulu decrire une journée de ma vie :
6h30:reveil avec mon peti chat , qui s´occupe chaque jour de ma petite chatte : -)(comprenne qui voudra . ..)
7h30:apres un bon cun. euh un bon petit dejeuner,je decide de sortir a leclerc pour m´acheter quelques "fringues" c´est comme ca que disent les jeunes non ?
11h:apres une serie d´achat impressionnat chez tous les lus grands magansins en vogue du moment ( secours catholique,tati,emaus, kilo shop et j´en passe et des meileurs...)je me met a la redaction de mon livre "je fais l´amour avec des amphibiens " : une auto biographie de+ de 400 pages retracant mes differents aventures des + soft au + chaudes.mon premier bouquin "j´arrive a manger des macaronis avec mes partie genitales" s´est classé en tete des ventes des la premiere semaine , sans doute pour son autenthicité et pour l´histoire des macaronis de la prehistoire a nos jours.
13h:l´heure du repas , au menu :
-sandre grillé aux mousseron
-terrine de volaille emincé de sauce bearnaise
et en dessert : un flamby
apres ce menu fort copieux je m´en vais me reposer dans mon fauteuil devant les feux de l´amour , que je suis quotidiennement depuis que bryan ne sort plus avec melissa , qui a eu un enfant de rick pendant qu´il etait marrié avec kelly . depuis ce jour la, je suis et j´enregistre chaque episode afin de me cococter une petite videotheque qui n´aura plus de prix dans une dizaine d´années . bon,mon humour me fait defaut car il se fait tard : presque 19h30 . .mais je lutte sans relache pour vous mesdames et messieurs , vous qui me suivaient dans ma lourde tache de representer le troisieme age dans un concours de beauté . il est vrai , je l´avoue j´ai quelques avantages sur mes petites copines de la maison de retraite : mon physique et mon raffinement ne laisse pas indifferent mais je ne suis pas qu´un objet sexuel avec des formes que je qualifierai de parfaites j´ai aussi un coeur qui bat!!!!!! je felicite les quelques abrutis ( on peut les appeler comme ca . ..)qui ont perdu 10 minutes de leur temps a lire les aventures de claudette : la tereur du 5-4.sur ce je vous embrasse tous mes petits loups ! !!
PS:enzo je t´aime!!!!!!!