vous dites que la gc est la meilleure, qu´elle a la diversité des jeux et la beauté graphique ( je suis convaincu du deusième cas). Donc on devrait avoir tous les styles sur la gc !
Si c´est le cas je voudrai savoir les différents jeux existant ou a venir, car je souhaiterai peut-être me procurer une console qui accompagnera ma ps2 ( dont je suis déjà satisfait même si les jeux sont un peu moins beau à cause de l´aliasing). j´observe comment évoluent la gc et x-box pour savoir laquelle sera la meilleure ( au niveau des jeux), vous m´aiderez peut-être à me convaincre que cette console sera la bonne.
Ce qui me fait hésiter c´est que je trouve ( je me trompe peut-être) qu´il y a trop de jeux de plateformes sur la gc ( et je n´aime pas trop les jeux de plateformes), mais je suis fortement attiré tout de même par certains jeux ( par les resident evil plus précisément) qui sont vraiement des bombes.
j´hésite aussi à prendre la X-box car la majorité des jeux, je peux me les prendre sur mon pc
Dites mois que seront les grand titres qui sortiront sur cette console en évitant les jeux de plateforme.
merci d´avance
ps : il s´agit ici du copier coller d´un message que j´ai écrit dans un topic. je m´étai dis que ce sujet ne convenait pas au thème du topic alors j´en ai créé un.