eu SAMUS : p
Roy c´est pas plutôt dans Fire Emblem????je l´ai encore en Jap mais impossible d´y jouer, pas d´adaptateur....
Sinon je dirais Link et Samus( mmmm elle est magnifik dès qu´elle meure sur GBA)
up
ben c pa ds la liste mais:
Le Heros de Harvest Moon ( en fait on l´apel come n veu...)Le Heros de Harvest Moon
moi shadow et samus
pas complete ta liste!!!!!
Marth et Waluigi!!
eh non!!!! Marth et Link plutot!!
et pk il ya que ca comme heros ?
Yoshi et Link.
Up
Up!
Link ! !!c´est le plus bo le plus intelligent et le plus fort . . en plus il vise aussi bien que Legolas : ) )))))))))
link et banjoi meme si il sera sur xbox pr son troisieme volet....
SuperMario, quelle emotion qui degage ce jeu!!!MouHa
dsl mais mon 1 vote c fox mon 2 c samus
Wario et waluigi : )
mario et yoshi!
- Link !- Samus