mdrrrrrrrrrr!
euh elle est bien la wavebird,car je compte me l´acheter demain......voila. ^^
en fait c + gadjet qu´autre chose mais je v bientot me l´acheter!merci pour le nom de la lampe^^
JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!
Ca s´appele une lampe roquette.Moi j´ai reçu une montre Irony Swatch et 2-3 truc avec.Enfin je voulais rien de special.
C´est quoi une wavebird ?
manette sans fil officiel de nintendo....voila!!!
moi une tv 70cmune paire de chausettes avec des petits ours qui jouentun caleconet je v aller m´acheter un cube avec la les sous que g eu
PS: quand j´avais 10 ma grand mere ma demandé ce que je voulais et comme je savait et donc que je lui avait rien dit elle ma offert une barbie.
Un bol beep-beep et coyote,un mug beep-beep et coyote,une porte-clés en forme de "K",et 100 euros,et aussi des pralines.
Les jeux,je me les achète...
mario party , et ty le tiger de tasmanie et un walkmann , mais ty le tigre de trasmanie je vais l´enchanger pour medal of hnor ; -)
mario party 4un super graveurstarfox adventurede la thune..........
un home cinéma....ça déchire à rogue leader !
moi j´ai eu une gamecube,des fringues,une tele pour jouer et starfox
aujourd´hui je file m´acheter mystic heroes,une carte mémoire 251 block et une wave bird!!!!! ^^
ah lala,vive noël!
moi ca y est g eu mon mini disc MD NET de sony ki fait mp3 ! !!et un tee shirt de che guevara,et aussi des chaussettes snoopy!
moi g eu 4 morceaux de sucre...:/. ..ah si et deux oranges ! !!! Cool
coute combie la wavebird
45 € si je ne m´abuse . ..